- Oni- Tiny- Yoshi- Osef- Galac
Merci Tiny Mais... Ce smiley
HibouTinyOsefHalteresRomain
Désolé les autres
• Goomba_Triso• Camillmans• Conishen• Koopa97• Tinytoad
Je vote : Gigot Tiny Koopa Cam [SaluT]
Je voterai pour Naheul, coni et hibou la prochaine fois.
TrisoKoopyOsefMajinGalac´
Désolé à Halteres, Hibou, Cam et les autres
Je vote :osef. Coni. Naheul. mario. Hibou.
Merci beaucoup Halteres et Koopa
Merci a Naheul et Osef d´etre désolé de ne pas avoir voter pour moi
-Tiny -Coni -Romain -Jordan -Naheulkill
Désolé Osef,Halteres,Koopa,Cam et Cracra,ce sera pour demain
• Hibou.• Coni.• Naheul.• Gigot.• Osef.
Merci Tiny
- Triso- Majin- Naheul- Gigot- Hibou
- Tiny- Osef- Halteres- Galac- Oni
Désolé les autres.
-Halteres-Coni-Cam-Hibou-Tiny
Demain, ce sera Salut, Koopy, Triso, Osef et Triso
Mince
Demain, ce sera Salut, Koopy, Triso, Osef et Majin
J´espère que vous me compterez tous les votes de forumeurs qui oublient le "C" au début de "Coni" : ils écrivent malencontreusement "Oni"
HibouCamTinyNaheulRomain
CamMajincellHibouNaheulTiny
Désolé pour le reste. ^^Une MAJ ne serait pas de refus non ?
hibouromaincamkoopatiny
romain Mais c´est pas gave, on me compte deux votes et on n´en parle plus !
romain. Sayark. Coni. osef. Koopa.