Je me rapproche doucement des 100
jordanmario
CamTrisoKoopa
• Naheulkill• *Camillmans*• Tinytoad• Goomba_Triso• Koopa97• Conishen
majin-jose. Coni. osef. Galac.
Koopa.
" Le maître de la MàJ est Camillmans pour la quatrième fois d´affilé "
~> Je te l´avais dit, tu vas me ratrapper !
Je descend en flèche...sa fait toujours de la peine...mais bon c´est pas grave ! Je vote (pour aujourd´hui)
-Tiny-Cam -Romain -Naheul(le sadique)-Jordan(simpa)
Hibou >>> "Le psychopate" me correspondrais d´avantage
-Osef -Majin -Halteres -Tiny -Cam
Désolé à Koopy, Triso, Galac´ et les autres
2 points vite fait pour vous:
-Tiny -Cam -Romain -Naheul(le psychopate endormi) -Jordan(simpa)
-Hib-tiny-triso* ( pour sa superbe fic )-jordan-naheulkill-romain
Merci beaucoup Oni-link
de rien
• Naheul, le psychopate.• Cam, l´interviweur pourri.• Oni-Link, le Link.• Romain, le floodeur.• Galactico, le galactique.
Désolé aux autres, qui n´ont pas eu de votes.
J´ai oublié Hibou.
Je remplace Romain par Hibou. :/
Oni-link, le link
Je t´emmerde Tiny.
Je peux toujours l´effacer ton interview, hein.
OniGalacConishenYoshi-CoolTiny
• Halteres_Egaux• Tinytoad• Goomba_Triso• oo-romain-oo• Oni-Link
à tous !
- Osef- Cam- Koopa- Gigot- Ensi
Merci beaucoup Romain et Tint
Coni Tu veux qu´on fasse la paix ?
Merci a ceux qui votent pour moi
Je vote pour :
TinyConiCamHalteresNaheul