Yoshi-CoolNaheulkill TinytoadConsihenMajin
Merci a ceux qui votent pour moi
Je vote pour :CamTinyJey CracraNaheul
Désolé les autres
jordantinycamnaheulromain
Voili voilou
KoopaJeyNightTinyCam
Coni, Romain, Naheul, Gigot & Cracra, c´est pour demain
ConishenRomainGoomba-trisoLuigi7Koopa97.
voilà
4ieme
bon j´ivais...
Hibouratou,Yoshi-cool,Jordantisbon,Tinytoad,Naheulkill
TrisoGalac´KoopyMajinCam
J´ ai oublié Tiny
La honte !
• Angeli.• Naheuli.• Trisi• Galacti.• Romani.
Angel J´ai l´impression que tu ne connais pas beaucoup de monde et que, du coup, tes votes ne sont pas très variés
Faut dire, tu ne passes que vers minuit
- Galac- Gigot- Tiny- Night- Hibou
-Conishen-Koopa-Jordan-Goomba-triso-Luigi 7
Voilà
Coni, Romain, Naheul, Gigot & Cracra• Conishen• Romain• Naheulkill
• Halteres_Egaux• Cracramon
Désolé du double post, mais j´ai eu un problème avec cette foutue touche TAB.
TRisoMarioHibouMajinRomain
tout ceux qui m´ont fait perdre encore la finale du tournoi !
Je vote pour :
YoshiNaheulTinyNightCam
Yoshi-CoolNaheulkillSalutTinyGalac´
Rockerguitar Galactico Nemetoad Dr_Goomba Conishen
bof...je suis plus trop aimé Lol´ee non ne paniquer pas...je plaisante
ConiNightTrisHibKoop