• Galac• Koopy• Romain• Cracra• Jey
Voilà, je varie.
- Naheu- Gigot- Cam- Koopa- Neme
RockerguitarConishenCamillmansNemetoadBY_Night
ConiTinyNaheuCamJey
NemetoadBy nightGalactioCracramonJey
Merci a tous
Je vote pour :Cracra * Tiny King Coni Galac Halteres
Je vous aime tous
Koopa > C´était hier les 6 votes, mais merci
Mes votes :
• Koopa97• By_Night• Yoshi-Cool• Tinytoad• Naheulkill
Jey, Coni, Gigot, Cam & Romain : c´est demain
Merci galac
Ah oui c´est vrai Bon ben tant pis on laisse comme ça Et je ne vote pas aujourd´hui
-Naheulkill,Tinytoad,[Mario128],Rebecca_art et Jordantisbon
Je suis cincerement désolé pour les autres.
TinyKoopyRomainNightConi
De retour !
- Naheulkill- Tinytoad- Hibouratou (faisons durer le suspense ! )- Romain- Halteres_Egaux
Caaaaaaaaaaam
Cam 1 de mes 3 votes...durant les 3 dernieres jours
• Cam• Hibou• Coni• Romain• Naheul
-Tinytoad-Naheulkill-Romain-Hibouratou-Jordantisbon
désolé [Mario128]
J´ai eu beaucoup de votes, merckiii tout le monte.
KingGalacticoNaheulkillCracramonYoshi-Cool
Dsl peux pas mettre tout le monde...
allez je voteconiyoshimajinangelhiboudsl night ,romain et les autre!
• Jey• Conishen• Halteres_Egaux• Camillmans• Romain
Merci.
Merci Naheul
Je vote pour :TinyConiCracraCamNaheul
Désolé les autres