CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 avril 2007 à 00:26:34

Demain après-midi, je la fais.

Au fait, je précise que je pars vendredi après-midi à Paris et je reviens dimanche soir. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 avril 2007 à 00:27:37

- Tiny
- Hibou
- Koopy
- Galac
- Naheul ! (c´est mon p´tit chouchou en c´moment :coeur: :p) )

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:31:47

Merci Tiny et Cam :coeur:

Cam >>> J´ en suis honoré :noel: :bave: Tu nous manquera durant ce week-end. :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
05 avril 2007 à 00:34:01

Dommage Cam :-(

Merci Cam et Tiny !

Alors Cam auras mes 2 pts :bravo:

je vote :

-Cam
-Tiny
-Jordan
-Halteres
-Romain

désolé Angel,Night et Jey :-(

Conishen
Conishen
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:33:20

SHOW, je me suis foiré sur mes fiches de vote :(

Je vais voter ce que j´aurais dû voter avant-hier : :p)
- Galac
- Gigot
- Tiny
- Night
- Hibou

Et je revoterai pour eux après-demain, pour compenser :-)))

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
05 avril 2007 à 07:48:30

je vote
angel
night
romain
koopa
yoshi (comme d´ab)

Galactico
Galactico
Niveau 10
05 avril 2007 à 08:02:19

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Cam > Tu vas ou a Paris ? :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 avril 2007 à 09:08:00

Galac :d) À Montparnasse. :coeur:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:08:52

Jordan
Cracramon
Tinytoad
Hibouratout
Goomba-Triso
Luigi7

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:29:00

Tiny :bave:
Salut :oui:
Jey :cool:
Koopy :o))
Cam :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:45:07

Cam qui part ce week-end. :(
J´en profite pour vous dire que je ne serai pas là la semaine prochaine. :ok:

Mes votes:
Naheulkillou ! :fete:
Conishen
Galactico
Kopoote :o))
Et Cam :( :(

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:54:00

Jey
Cam
romain
Yoshi-Cool
Tinytoad

(Koopa demain ! :) )

pp128
pp128
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:20:45

Rockerguitar :)
Cracramon :)
Dr_Goomba :)
Yoshi-Cool :)
Nemetoad :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:22:17

Merci a tous :)

Je vote pour :

Cracra
Cam
Naheul
Tiny
Blynx

Désolé les autres :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
05 avril 2007 à 19:25:50

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool

1 - Tinytoad : 792 votes
2 - Cracramon : 669 votes
3 - Hibouratou : 658 votes
3 - Camillmans : 658 votes

Top 10

4 - Conishen : 591 votes
5 - halteres_egaux : 545 votes
6 - By_NIGHT : 494 votes
7 - King-Ghost : 408 votes
8 - Blynx / Jey : 399 votes
9 - Dr_Goomba : 374 votes
10 - Koopa97 : 363 votes

Top 20

11 - [Salut] : 346 votes
12 - Galactico : 266 votes
13 - Kimidou : 233 votes
14 - oo-romain-oo : 200 votes
15 - Naheulkill : 198 votes
16 - Mulahey : 179 votes
17 - Yoshi-cool : 154 votes
18 - Turlututu42 : 115 votes
19 - Darko[91] : 110 votes
20 - [mario128] : 108 votes
20 - Nemetoad1 : 108 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

21 - jordansitbon : 85 votes
22 - Goomba_Triso / jeff2627 : 78 votes
23 - niniday : 73 votes
24 - luigi7 : 60 votes
25 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
26 - DeimosEarth : 38 votes
27 - Indigo_Angel : 35 votes
28 - Matrakk_du_94 : 33 votes
29 - Solas : 32 votes
30 - Daxter2 : 30 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - Paulo27 : 28 votes
32 - Majincell555 : 26 votes
33 - bebe_mario : 24 votes
33 - Bad_Escargot : 24 votes
34 - Dark-doopliss2 : 23 votes
35 - mario_paper2 : 18 votes
36 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
37 - rockerguitar : 14 votes
38 - olidogs : 13 votes
38 - Yann13008 : 13 votes
39 - Misery-s_killer : 10 votes
39 - Blaster48 : 10 votes
40 - papychampi : 9 votes
41 - osef_tu_sors : 8 votes
42 - pp128 : 7 votes
43 - The_trooper : 6 votes
43 - speed-fox : 6 votes
43 - BartWii : 6 votes
44 - chwardzi42 : 6 votes
43 - Whitesstripes : 6 votes
43 - RitZH : 6 votes
44 - Cstar_94 : 5 votes
44 - Eric55 : 5 votes
44 - Loloic9 : 5 votes
44 - Angel_2233 : 5 votes
45 - Luffy-tapii : 4 votes
45 - Gnagnard : 4 votes
46 - naruto-kun-91 : 3 votes
47 - ShaDow_Goku : 2 votes
47 - [MadMan] : 2 votes
47 - Zebig : 2 votes
47 - Hannormal : 2 votes
48 - SuperBros_Brawl : 1 vote
48 - Nicopol_2046 : 1 vote
48 - Dr_Mario[43] : 1 vote
48 - Xyp : 1 vote
48 - Alexis : 1 vote
48 - Toady16 : 1 vote

Commentaires :

Pour cette nouvelle MàJ, une nouvelle entrée ! Celle de Angel_2233 qui se place directement à la 44ème place avec 5 points. Bon départ ! Un changement anormal dans le top 3 ! Deux forumeurs sont à égalité ! Il s´agit de Hibouratou et Camillmans qui décalent ainsi toute la MàJ et permettent à Koopa97 de passer dans le top 10, à Nemetoad1 et Mario128 de passer dans le top 20, etc ... Le maître de la MàJ est Tinytoad, il est suivi de très près par Camillmans puis par Naheulkill (bravo, c´est la première fois que tu augmentes autant !) et enfin par Conishen, By_NIGHT et Koopa97.

Le Maître De La MàJ :

- Tinytoad ( :bravo: ) +21

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:22:30

Merci d´avoir fait la MàJ.

Bientôt les 800. :cool:
Celui qui me donnera mon 1000ième vote recevra mes deux points à chaque samedi. :oui: :o))

Romain ~> T´augmentes assez vites... :-p

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:26:36

assez vite c´est une fleche!!!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:54:09

Coni. :-)))
Night. :peur:
majin. :ok:
romain. :)
Galac. :-)

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:25:18

Halteres
Night
Koopa
Jey
Cracra

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:05:57

• Night
• Galac´
• Romain
• Naheul
• Cracra

La vidéo du moment