• Romain =D• Cam =O• Koopy =)• Galac =P• Turlu =B
Voilà, j´essai de varier.
majincamconiyoshinight
- King- Jey- Triso- Gigot- Yoshi
Coni-chanJordanRomainTrisoNemetoad
-Jordan-Jey -Night-Romain-Angel_2233 (+1)
voila
TrisoConishenTinyHalteresMario128
Hibou Pourquoi "+1" ?
à tous ceux qui votent pour moi, même si je l´ai souvent dit, déjà
ConiTurluNaheuCracraSalut
Je vote pour :NaheulTinyCracraCamConi
Désolé les autres
Merci Night et Koopy
Seulement deux votes durant toute la journée, c´est rare. xD
Je vote :
~> Romain~> Cam~> Koopy~> Galac~> Naheul
Moi aussi.Vous me decevez beaucoup !
• Tinytoad• Yoshi-cool• Naheulkill• By_NIGHT• Conishen
Les petits carrés c´est classe.
J´ai casi/Aucun vote. mais je m´en fou
-Tiny-Jey-Romain-Cracra-Jordan
désolé les autres
Je t´ai oublié, tu seras dans mon vote de demain.
Merci !
Jey ~> Ce sont des cercles et non des carrés.
Hibou ~> Merci. :p
T´as raison, regarde ça fait des ronds !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5212-0-0-0-1-1-0.htm
C´est des carronds alors ?
Lawl.
" C´est des carronds alors ? "
~> J´crois qu´oui. xD
- Naheu- Gigot- Neme- Cam- Koopa
Naheu Jey
TinyKoopaKing
Night Conishen Jey Tiny Koopy