CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:10:24

Majin
Cam
Cracra
Coni-chan
Niniday

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:13:44

on m´a poignardé yoshi pourquoi?

au fait j´ai écrit la suite dans ma fic tu vas adorer!

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:29:37

Yoshi. :rire:
Neme. :doute:
Coni. :-)))
Tiny. :coeur:
Naheul. :o))

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:33:21

- Turlututu
- Romain
- Cam
- Koopa
- Jey

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2007 à 12:34:47

jordan :p)
Cam :oui:
Cracra :o))
haltère(quel smiley? Je sais pas :o)) )
Yoshi :rire:

J´ai varié un peu.

Celui qui fait une MAJ sera considéré comme mon héro du coeur :coeur:

BLynx
BLynx
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:58:40

King
Cam
Night
Cracra
Romain

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:16:36

Cam
Jey
Night
Gigot
Tiny

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:12:46

Je ne connais personne mais allons y :o))
Camillmans
Halteres_Egaux
Cracramon
Naheulkill (Chausseeette :o)) )
:dehors:

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:15:29

Une autre adepte du Donjon :coeur:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:17:04

Vi :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
01 avril 2007 à 15:31:17

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool

1 - Tinytoad : 771 votes
2 - Cracramon : 660 votes
3 - Hibouratou : 652 votes

Top 10

4 - Camillmans : 640 votes
5 - Conishen : 577 votes
6 - halteres_egaux : 539 votes
7 - By_NIGHT : 480 votes
8 - King-Ghost : 403 votes
9 - Blynx / Jey : 387 votes
10 - Dr_Goomba : 373 votes

Top 20

11 - Koopa97 : 350 votes
12 - [Salut] : 343 votes
13 - Galactico : 258 votes
14 - Kimidou : 233 votes
15 - oo-romain-oo : 188 votes
16 - Naheulkill : 182 votes
17 - Mulahey : 179 votes
18 - Yoshi-cool : 144 votes
19 - Turlututu42 : 113 votes
20 - Darko[91] : 110 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

21 - [mario128] : 107 votes
22 - Nemetoad1 : 105 votes
23 - jordansitbon : 76 votes
24 - Goomba_Triso / jeff2627 : 74 votes
25 - niniday : 73 votes
26 - luigi7 : 60 votes
27 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
28 - DeimosEarth : 38 votes
29 - Indigo_Angel : 35 votes
30 - Matrakk_du_94 : 33 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - Solas : 32 votes
32 - Daxter2 : 30 votes
33 - Paulo27 : 28 votes
34 - bebe_mario : 24 votes
34 - Bad_Escargot : 24 votes
35 - Dark-doopliss2 : 23 votes
35 - Majincell555 : 23 votes
36 - mario_paper2 : 18 votes
37 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
38 - olidogs : 13 votes
38 - Yann13008 : 13 votes
38 - rockerguitar : 13 votes
39 - Misery-s_killer : 10 votes
39 - Blaster48 : 10 votes
40 - papychampi : 9 votes
41 - osef_tu_sors : 8 votes
42 - pp128 : 7 votes
43 - The_trooper : 6 votes
43 - speed-fox : 6 votes
43 - BartWii : 6 votes
44 - chwardzi42 : 6 votes
43 - Whitesstripes : 6 votes
43 - RitZH : 6 votes
44 - Cstar_94 : 5 votes
44 - Eric55 : 5 votes
44 - Loloic9 : 5 votes
45 - Luffy-tapii : 4 votes
45 - Gnagnard : 4 votes
46 - naruto-kun-91 : 3 votes
47 - ShaDow_Goku : 2 votes
47 - [MadMan] : 2 votes
47 - Zebig : 2 votes
47 - Hannormal : 2 votes
48 - SuperBros_Brawl : 1 vote
48 - Nicopol_2046 : 1 vote
48 - Dr_Mario[43] : 1 vote
48 - Xyp : 1 vote
48 - Alexis : 1 vote
48 - Toady16 : 1 vote

Commentaires :

Pour cette nouvelle MàJ, pas de grands changement à part Naheulkill qui dépasse Mulahey, et Romain qui dépasse Mulahey ET Naheulkill. ^^ Plus loin dans le classement, même concept, Goomba_Triso dépasse Niniday et Jordansitbon dépasse Goomba_Trsio ET Niniday. Camillmans, Hibouratou, oo-romain-oo, Tinytoad, By_NIGHT et Cracramon totalisent beaucoup de point. Camillmans est pour la première fois maître de la MàJ.

Le Maître De La MàJ :

- Camillmans ( :bravo: )

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:33:41

J´ai repris 8 Points sur Haltères ! :cool:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:36:33

King
Conishen
Night
Tinytoon
Cam

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:38:00

Je suis content de te revoir Turlu ! :coeur:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2007 à 16:45:23

Cam :d) Mon héros du coeur :coeur: :o))

angel_2233
angel_2233
Niveau 5
01 avril 2007 à 16:47:24

Bravo ! Camillmans :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:57:07

J´ai un peu d´avance sur Cracra. :content: :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:00:33

chaud 144 points jamais été aussi loin :rire:
sur l´autre mario party j´etais vers 50 environt :rire: (voir mario party 7)

jordansitbon
jordansitbon
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:08:33

ce sera difficile de battre nemetoad !i l a une tres longue avance mais j´ai bien progressé

Conishen
Conishen
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:41:51

:merci: à tous ceux qui votent pour moi :coeur:

Mais je ne suis jamais le maître de le MAJ, pourtant, j´ai l´impression d´avoir beaucoup de votes :(

Je trace Gigot de 50 points par semaine :fete: :o))

La vidéo du moment