* Posté le 27 janvier 2007 à 22:55:37 avertir modérateur
* 3 fois que je perds ! Non d´un chien !
Je peux dire aussi que tu te pleins, etc...
Enfin c´est toi qui a lancé ce sujet et qui a ragé, si t´arrives à surpasser ça, je pense que le débat est clos. 