CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:45:16

Je vote pour :

• Cam
• Night
• Bella
• Kimidou
• Koopa

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:38:01

Mauvais perdant Night, ça me rends rageux de voir des gamins qui demande des votes, je trouve ça déplorable...
Le pire, c´est qu´on vote pour lui après, à croire que vous êtes pigeons. :-(((
Franchement, je suis chiant, mais arrêtez de mendier c´est moche. :(

« Ne donner jamais aux mendiants, sinon ils en demandent encore plus. » :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:39

Tiny :d) Tu varie rien :-p
Je vote pour : King
Tiny
Gigot
Coni
Night

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:55

Tiny. :ok:
Night. :peur:
Mula. :-d
Coni. :-)))
Cam. :coeur:

Voilà ! :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:47

Conishen
Koopa97
Luigi7
Cracramon
By night

By_Night
By_Night
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:28:08

Mauvais perdant Night, ça me rends rageux de voir des gamins qui demande des votes, je trouve ça déplorable...
Le pire, c´est qu´on vote pour lui après, à croire que vous êtes pigeons. :-(((
Franchement, je suis chiant, mais arrêtez de mendier c´est moche. :(

:d) Non mais t´es sérieux là c´est Pitoyable ?!
Je dis ça en rigolant de la même façon que tu te pleins de perdre sur La ligue...
Ai-je demandé des votes ?! Non. J´ai juste constaté que je n´avais pas eu de votes ier, et ? ... Quoi de plus à rajouter ?! :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:32:04

Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui. :-( :-p

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:52:40

Hibou
Night
Cracra
Coni
Turlu

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:10

La seule chose que j´ai à redire à propos du message de Night, c´est que tu as mal écrit " tu te plains " ! :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:08

Non mais t´es sérieux là c´est Pitoyable ?!

Peut-être mais demander des votes, ça l´est encore plus.

Je dis ça en rigolant de la même façon que tu te pleins de perdre sur La ligue...

Même, ça me dérange, surtout que déjà j´aime pas les mendiants et que faire semblant de l´être ça m´agace.

Ai-je demandé des votes ?! Non. J´ai juste constaté que je n´avais pas eu de votes hier, et ? ... Quoi de plus à rajouter ?!

Une technique pour demander des votes. :sarcastic:

Mouarf ! Je t´aime boutchou. :coeur: :-p

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:19

Blynx Posté le 30 janvier 2007 à 18:32:04 Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui.

Jey qui fout la merde. :o))

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:04

Mouarf ! Je t´aime boutchou. :coeur: :-p

:d) Précédé de " espèce de SALAUD !! !!!! :-(( ", mais c´est pas grave ! :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:31

Où et qui ai-je traité de « salaud » ? oO

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:05

Si je mentais pas, j´aurais pas mis le smiley suivant --> :o)) . :ok: :(

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:49

Oki...

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:45

Pour le plaisir de certains me voila :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:50

Et ces certains ne sont pas la :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:55:45

Salut Koopa. ^^
Je fais un bref bonjour, avant de jouer à la Wii. ++ :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:55:48

c´est hannormal moi, pas "certain" :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:01:47
  • Mulahey profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 19:24:19 avertir modérateur
* Blynx Posté le 30 janvier 2007 à 18:32:04 Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui.

>> Jey qui fout la merde. :o))

=> Tu ferais mieux de la fermer, petit boulet. Je te déteste, tu n´es qu´un sombre idiot. Dégage !

C´est pour rire. :bave: :fou:

La vidéo du moment