Mauvais perdant Night, ça me rends rageux de voir des gamins qui demande des votes, je trouve ça déplorable... Le pire, c´est qu´on vote pour lui après, à croire que vous êtes pigeons. ( Franchement, je suis chiant, mais arrêtez de mendier c´est moche.
« Ne donner jamais aux mendiants, sinon ils en demandent encore plus. »
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:49:39
Tiny Tu varie rien Je vote pour : King Tiny Gigot Coni Night
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:23:55
Tiny. Night. Mula. Coni. Cam.
Voilà !
Yoshi-Cool
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:25:47
Conishen Koopa97 Luigi7 Cracramon By night
By_Night
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:28:08
Mauvais perdant Night, ça me rends rageux de voir des gamins qui demande des votes, je trouve ça déplorable... Le pire, c´est qu´on vote pour lui après, à croire que vous êtes pigeons. ( Franchement, je suis chiant, mais arrêtez de mendier c´est moche.
Non mais t´es sérieux là c´est Pitoyable ?! Je dis ça en rigolant de la même façon que tu te pleins de perdre sur La ligue... Ai-je demandé des votes ?! Non. J´ai juste constaté que je n´avais pas eu de votes ier, et ? ... Quoi de plus à rajouter ?!
BLynx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:32:04
Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui.
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:52:40
Hibou Night Cracra Coni Turlu
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:16:10
La seule chose que j´ai à redire à propos du message de Night, c´est que tu as mal écrit " tu te plains " !
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:08
Non mais t´es sérieux là c´est Pitoyable ?!
Peut-être mais demander des votes, ça l´est encore plus.
Je dis ça en rigolant de la même façon que tu te pleins de perdre sur La ligue...
Même, ça me dérange, surtout que déjà j´aime pas les mendiants et que faire semblant de l´être ça m´agace.
Ai-je demandé des votes ?! Non. J´ai juste constaté que je n´avais pas eu de votes hier, et ? ... Quoi de plus à rajouter ?!
Une technique pour demander des votes.
Mouarf ! Je t´aime boutchou.
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:24:19
Blynx Posté le 30 janvier 2007 à 18:32:04 Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui.
Jey qui fout la merde.
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:26:04
Mouarf ! Je t´aime boutchou.
Précédé de " espèce de SALAUD !! !!!! ", mais c´est pas grave !
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:30:31
Où et qui ai-je traité de « salaud » ? oO
Halteres_Egaux
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:32:05
Si je mentais pas, j´aurais pas mis le smiley suivant --> .
Mulahey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:39:49
Oki...
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:46:45
Pour le plaisir de certains me voila
Koopa97
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:54:50
Et ces certains ne sont pas la
Galactico
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:55:45
Salut Koopa. ^^ Je fais un bref bonjour, avant de jouer à la Wii. ++
hanormal
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:55:48
c´est hannormal moi, pas "certain"
BLynx
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:01:47
Mulahey profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 19:24:19 avertir modérateur * Blynx Posté le 30 janvier 2007 à 18:32:04 Je rajoute que je n´ai pas encore eu de votes aujourd´hui.
>> Jey qui fout la merde.
=> Tu ferais mieux de la fermer, petit boulet. Je te déteste, tu n´es qu´un sombre idiot. Dégage !