Hibouratou Posté le 29 janvier 2007 à 01:33:41 je vote:
ps:Kimidou tu viens plus beaucoup...mais procchaine fois Je t´aime
--------------------------------------
ah... d´accord...
----------------------------------------
Cracramon Posté le 28 janvier 2007 à 23:45:14
(Hibou, Tiny, Bella, Kim, demain ! Journée Quebec
)
------------------
lol
____________________________________
mon vote!
hibouratou (je te pardonne lol!
)
bella 
tinytoad (même si je n´ai pas aimé ce que tu as fais dans le tournoi avec galactico
)
cracramon (même si tu n´as pas voté pour moi!
)
By_NIGHT (même si ça fait longtemps qu´on s´est parlé, j´ai aimé ton petit coeur à coté de mon nom!
)
un autre fois, blynx et les autres! 