Il y avait Cam aussi!
Que ceux qui ont aussi envie de me tailler à propos de me smileys le disent, leur fin sera rapide et sans douleur !
C´est vrai que ton "ça va" est nul
Je respecte votre avis, bien entendu !
-halteres_egaux-Kimidou-Blynx-Tinytoad-[Bella]
Merci.
mais arrêtez ce concours le plus cool, c´est moi a
Merci Naheu....
M*dr*, je l´ai dit deux fois.
booster !
Je varie, je varie...
KingKoopaTinyHalteresConi
Hano doit pas se souvenir de moi!
Non, je ne retiens pas les visages malheureusement...
Visages ?!
en plus tu m´en présentes 3 fiddérents là tu portes des masques ?
Oui et celui là aussi mais celui ci n´est pas un masque!
=)
aaaaaaaaaaa
Qu´est-ce qui se passe, ici ?
Je vais voter :Koopa.Coni.Night.luigi7.Cam.
Et mon match ?!
Je me suis trompé de topic.