- Tiny - Conishen - Night - Cracramon - chwardzi42
Tinytoad
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:03:11
Hibou >> Tu dis que tu votes pour ceux avec qui tu as eu beaucoup de plaisir aujourd´hui. Le pire, c´est que tu n´es même pas venu aujourd´hui!
Camillmans
Niveau 13
28 janvier 2007 à 00:04:02
J´en ai déjà eu 134 aujourd´hui, ça suffit, Jey !
Merci Hibou. Tu t´emmerdes pas toi, tu copies/colles le post de Tiny
Turlututu42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:05:49
Merci à toi jeune chouette
Pardon, dis-le moi si ça te vexe
BLynx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:24:01
J´vous prends tous cette nuit j´ai la super forme.
By_Night
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:26:21
Turlu Tiny Hibou King Cam
BLynx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:30:53
Pas de vote pour, pas d´orgasme pour vous. Vous êtes prévenu.
BLynx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:31:12
vote pour moi
Voilà tout est raté.
Turlututu42
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:34:34
Merci night
Conishen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 08:10:04
Je vote :
- Luigi - [Salut] - Gigot - Mula - Tiny
Camillmans
Niveau 13
28 janvier 2007 à 10:58:42
Mes votes :
• Cracramon (mon suceur de clebs) • Mulahey (mon vilain adoré) • Halteres_egaux (le mec qui a un smiley pourri pour dire bonjour sur MSN) • Hibou (même si tu veux baisser Luigi, je t´aime quand même sal oiseau) • Bella (parce que je l´aime)
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:45:08
Qu´est-ce que t´as contre mes smileys ?
Cracramon
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:56:43
"• Halteres_egaux (le mec qui a un smiley pourri pour dire bonjour sur MSN) "
Je confirme, et pour demander si ça va aussi.
Je vote ce soir.
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:00:02
Mais dites-donc, je vais vous massacrer !
King-Ghost
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:08:30
Je vote pour :
Cracra Mulahey Goomba Jey Night
Galactico
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:48:26
• Night • Mula • Conishen • Cam • Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:49:28
¸Merci. Depuis que je mets des "•", tout le monde les met.
King-Ghost
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:50:12
xD La prochaine fois je ferais comme toi alors.
Conishen
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:39:05
Gigot Oui, il est complètement pourri ton "Ca va ?" sur MSN
Je ne suis pas le seul à le penser en tous cas, à ce que je vois
à tous ceux qui ont voté pour moi
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:03:04
Tinytoad Posté le 28 janvier 2007 à 13:49:28 ¸Merci. Depuis que je mets des "•", tout le monde les met.
~~> Depuis quand Galactico représente « TOUT » le forum ?