CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 janvier 2007 à 20:14:56

Je me suis trompé pour King et Toi, je crois.

By_Night
By_Night
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:15:41

Comment ça ?!

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 janvier 2007 à 20:19:01

2 petites erreurs : Koopa a dépassé Jey, et je me suis trompé de 10 points pour King qui n´a en fait "que" 181 points, donc il n´est pas à égalité avec Night mais dépasse quand même Kimidou. Je suis navré de cette erreur.

:globe: Les Plus Cools du Forum :globe:

Top 3 :fete:

1 - Hibouratou : 433 votes
2 - Tinytoad : 409 votes
3 - Cracramon : 382 votes

Top 10 :cool:

4 - Camillmans / Cam_brioleur : 352 votes
5 - Dr_Goomba : 329 votes
6 - halteres_egaux : 293 votes
7 - Conishen : 272 votes
8 - [Salut] : 243 votes
9 - By_NIGHT : 191 votes
10 - King-Ghost : 181 votes

Top 20 :fier:

11 - Kimidou : 180 votes
12 - Koopa97 : 164 votes
13 - Blynx / Indigo_Jey : 161 votes
14 - [Bella] : 118 votes
15 - Darko[91] : 106 votes
16 - Galactico : 105 votes
17 - Turlututu42 : 77 votes
18 - Nemetoad1 : 75 votes
19 - niniday : 72 votes
20 - [mario128] : 66 votes

Top 30 :content:

21 - fandelom / Legolas003 : 54 votes
22 - Yoshi-cool : 52 votes
23 - Mulahey : 47 votes
24 - luigi7 : 41 votes
25 - DeimosEarth : 38 votes
26 - Indigo_Angel : 35 votes
27 - Naheulkill : 32 votes
27 - Solas : 32 votes
28 - Paulo27 : 25 votes
29 - bebe_mario : 24 votes
29 - Bad_Escargot : 24 votes
30 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
30 - Goomba_Triso / jeff2627 : 18 votes

Top 50 :ok:

31 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
32 - mario_paper2 : 13 votes
32 - olidogs : 13 votes
33 - Daxter2 : 11 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
35 - papychampi : 9 votes
36 - The_trooper : 6 votes
36 - speed-fox : 6 votes
36 - BartWii : 6 votes
36 - Whitesstripes : 6 votes
37 - Cstar_94 : 5 votes
37 - RitZH : 5 votes
38 - naruto-kun-91 : 3 votes
38 - Blaster48 : 3 votes
39 - osef_tu_sors : 2 votes
39 - Eric55 : 2 votes
40 - SuperBros_Brawl : 1 vote
40 - Nicopol_2046 : 1 vote
40 - Dr_Mario[43] : 1 vote
40 - Xyp : 1 vote
40 - Hannormal : 1 vote
40 - Alexis : 1 vote
40 - ShaDow_Goku : 1 vote
40 - [MadMan] : 1 vote
40 - Zebig : 1 vote
40 - Luffi-tapii : 1 vote
40 - rockerguitar : 1 vote

Commentaires :

Pour cette MàJ, pas de grands changements malgré Turlututu42 qui gagne 3 places, Naheulkill, Mulahey et Luigi7 qui progressent aussi. Bravo à Hibouratou qui a accumulé un nombre énorme de vote et aussi à Camillmans, Cracramon et Conishen qui gagnent un nombre important de points aussi.

°+° Les maîtres de la MAJ °+°

Hibouratou ( :bravo: )

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:20:14

Encore merci. :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 janvier 2007 à 20:32:55

J´ai pas compté les 2 votes avant. Bon pour le prochain qui fera la MàJ :

* Naheulkill profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 20:04:03 avertir modérateur
* -Conishen :ok:
-Mulahey :-)))
-Cracramon :bave:
-*Hibouratou* :coeur: :merci:
-By_NIGHT :o))
-Camillmans :oui:

* [mario128] profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 20:05:50 avertir modérateur
* Cracramon
Camillmans
Blinx
Night
Haltères
King

King
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:37:21

Enfin 10ème, ouais n´oublié il manque un vote pour moi. :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:57:25

Et pour moi :bave:

Mode Mendiant [Off] :o))

P.S. : :merci: Naheulkill :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:52:49

Mes votes de dimanche :

• Conishen (Car je suis premier dans ses dédicaces :o)) ).
• Turlu
• Cam
• Haltères
• Cracramon

Désolé à Hibou. Je varie et je ne t´ai pas parlé aujourd´hui, et moi, je vote pour ceux avec qui j´ai eu beaucoup de "plaisir" aujourd´hui. Désolé aussi à Night, King et les autres.

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:53:48

On est pas encore dimanche :nah:

Nan je rigole tu as voté pour moi hein ? :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 janvier 2007 à 23:54:14

C´est ambiguë "J´ai eu beaucoup de plaisir". :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:55:16

Turlu >> Je crois que oui. :doute: :o))

Cam >> J´avais rien à dire. :o)) Donc, avec qui je me suis bien amusé. :o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:55:42

Tiny tu veux que je te fasse un orgasme pour que tu vote pour moi ? :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:56:12

Jey >> Allez vas-y. :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:56:44

C´est parti, je suis chaud bouillon. :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:57:56

Au tour de Cam ensuite. :bave:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:59:36

Oh ! :(

BLynx
BLynx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:00:16

T´inquiète je t´ai pas oublié. :bave:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:01:45

Je vote:

-Kimidou
-Turlu
-Luigi7
-Cracra
-Cam

Désolé à Tiny. Je varie et je ne t´ai pas parlé aujourd´hui, et moi, je vote pour ceux avec qui j´ai eu beaucoup de "plaisir" aujourd´hui. Désolé aussi à Night, Bella et les autres.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:02:21

Hibou >> Chaud le copier/coller... :(

By_Night
By_Night
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:02:34

Et moi Jey ?! :(

C´est déja fait! :-p

La vidéo du moment