épisode n°5(Saison 2):
Animateur : Le public a voter,et le candidats a avoir eu le plus de vote et qui devrais rester dans l´aventure c´est : Bowser !! !
Bowser : MOUHA HA HA
Animateur : Donc,un candidats entre Goomélie , Goomba ,Wario et Boo devras nous quitter
Peach,ouvre l´enveloppe qui annonce,qui sera le 2ieme candidats a avoir obtenue le + de vote s´il vous plait...
Peach : Le 2ieme candidats Sauver est....Boo!!! Félicitation
Boo : Merci a tous cher public,je vous aimes !! !
Animateur : Donc,Goomélie,Goomba et Wario,vous etes les 3 candidats qui ont obtenue le - de votes...Peach,Ouvre l´enveloppe qui annonce le candidats Éliminer...
Peach : Le candidats éliminer ce soir est...... Goomba, désolé
Goomélie : Non!!!
Goomba : Chérie,l´important c´est que tu es toujours la,je t´aime
Smack !
Goomélie : Moi aussi mon amour...
Peach : Félicitation,Wario et Goomélie,vous êtes sauver!!
Diddy Kong : Quel sera la prochaine épreuve ?
Animateur : Vous n´êtes plus que 17 candidats,cette épreuves seras donc individuel...
Toad : Encore ?
Animateur : c´est la vie...
Animateur : l´épreuve consistera a trouver la clée cacher dans la forêt,le candidat qui trouveras cette clé décidera des 3 candidats en danger,bonne chance !! !
Daisy : Aie..
Yoshi partie avec une légère avance,Birdo le suivit de près,Goomélie et Wario,les 2 derniers candidats sauver,fermais la marche,Tout a coup,Goomélie vue Quelques chose briller dans la forêt,elle décide alors de ce disperser des autres et d´aller voir...Daisy,Peach,Mario et Luigi eu cherchaient tous enssemble..Dixie et Diddy Montaient au arbres pour voir plus de terrain...Et Dk cherchaient au alentour...Quelqun arriva en courant et en criant...
?? ? : J´ai la clée !! !!!
Daisy : Chanceuse!!!
Goomélie :
Animateur : Goomélie,tu dois sauver 5 candidats pour commencer...
Goomélie : je décide de sauver,Wario,Boo et Bowser,qui ne mérite pas d´être en danger 2 fois de suite...comme mon Goomba...je sauve également Mario et Peach qui forme un superbe couple...
Animateur : Dans 30 minutes tu devras en sauver 5 autres...
- ************30 Minutes plus tard****************
Goomélie : j´ai décider de mettre en danger....
Qui Goomélie devrais-elle mettre en danger?A vous de décider,voter pour les 3 candidats qui devrais ce retrouver en danger !! !
a)Koopa b)Paratroopa c)Luigi d)Daisy e)Waluigi f)Yoshi g)Birdo h)Toad i)Diddy Kong j)Dixie Kong k)Dk
Qui sont les 3 que Goomélie devrais mettre en DANGER ?
A SUIVRE...(merci de lire)