bonjours,voici une fic que j´ai commencer sur Mp7 et que je continue ici!!!mon cher moi!!
Chapitre 1:Les Candidats!!!
animateur:Bonjours!!!Bienvenu au concours "que le meilleur l´emporte!!!"il y auras 15 candidats!!a chaque épreuve,un candidats devras nous quitter....jusqa ce qu´il n´en reste plus que 1!!!!
Que d´émotions!!!Sans,plus tarder,je vais vous présenter les 15 candidats!!!
Mario!!!Luigi!!!Peach!!!Daisy!!!Wario!!!Waluigi!!!
Birdo!!!Yoshi!!!Dk!!!Didy Kong!!!Dixi Kong!!!Toad!!!Toadette!!!Skelerex!!!Et Boo!!!
Lequel va l´emporter?c´est ce que vous verez!!!
Luigi:c´est quand la 1iere épreuve?
animateur:la 1iere épreuve est une épreuve tres difficile...vous devrer arriver a la conclusion,d´éliminer un candidats...dès ce soir...
Daisy:Dès ce soir?!!!?
animateur:et oui!!!
Peach:ho mon dieu!!!
animateur:apres la pause...le vote des candidats!!!
- ***********PAUSE***********************
Chapitre 2:l´élimination...
Animateur:un a un les candats vont devoir passer et dire en secret le nom du candidats qu´il veulent voir PARTIR!!!Vous serez le résultats du vote,un peu plus tard...
Dixie Kong:
DK:
Yoshi a Dk:
Animateur:je demanderais a Peach d´aller dire sont vote et ensuite ce seras.....blabla....
Un peu plus tard....
Animateur:le vote est maintenant terminer...le vote est iréversible...
birdo:
Animateur:je vais maintenant sauver 5 candidats tout de suite...je vais en sauver 5 autre plus tard,et demain,vous saurer qui va etre éliminer... Donc,les 5 candidats que vous avez décider de sauver pour le moment sont:Mario,Luigi,Peach,Daisy et Didy kong!!!
Mario:HA MAMIA!!!
Luigi:YOUPI!!!!
Peach: MERCI A TOUS!!!
Daisy a Peach:
didy kong:jespere que dk et dixie vont etre sauver!!!
vous saurez les 5 autres sauver un peu plus tard!!!
A SUIVRE......