Chapitre 13:La grande final!!!!
- ******Dans l´épisode précédent*********
Animateur :L´épreuve final est une course a obstacle!Pour commencer vous courerez les pieds attaché,ensuite rendu a la foret Daisy et Peach vous attendent,elle vous détacherons et vous continuerez votre course...rendu au milieu de la foret Dixie kong et Diddy kong vous attendent,il vous donnerons un tubas et un masque,vous devrez continuer un peu jusqua ce que vous trouver Toad,ou Mario...Il vous montrerons le chemin de la riviere,vous plongerez,trouverez la clée et ensuite Yoshi ou Wario vous enmenerons jusqua la posrte final!Le premier a l´atteindre l´emporte!!!Dacord?
Toadette et Luigi :
Toadette couru dans la grotte et arriva au trou elle prit son courage a 2 main et sauta...
Toadette : HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...PLOUF
Luigi : Quoi?!?!
- *********************LUIGI*********************
Luigi plongea aussitot...tout les 2 cherchais les 2 clée...une pour chacun......
Plouf....Quelqun sorti de l´eau
?? ???? :Je l´ai!!
Yoshi :Aller!Vite vient!je vais te montrer ou ce trouve la porte pour que tu gagne!
?? ???? :Oui...aller vite je veux gagner a tout pris...
Yoshi :T´inquiette pas Toadette!!
- ****************Luigi**********************
Luigi sorti aussitot de l´eau il avais également trouver la clé!
Wario : Aller grouille ton c** Toadette est en avance!
Luigi : Ouais....
Luigi couru le plus vite possible avec Wario,il vue Toadette il la dépassa juste avant la porte!
- *********TOADETTE******************
Yoshi : Toadette!Embarque sur mon dos!!!
Toadette embarqua sur le dos de yoshi,Yoshi s´agripa a la poingné de la porte et fut propulser jusqua la....Toadette débarque et .......OUVIT LA PORTE....derriere la porte ce trouvais son 100 000$
Animateur : Bravo Toadette!
Aussitot,Wario,Waluigi,Skelerex,Boo,Diddy kong,Toad,Daisy,Peach,Mario,Yoshi,Luigi,Dixie Kong,DK et Birdo arriverent....
Tous : BRAVO TOADETTE!!!!
tu le méritais!
Daisy : Je savais que tu réussirais!
Toadette étais toute ému....elle pleurais de joie..
Toadette : Merci vraiment....
Mario : Je propose de faire une grande fete
Peach : Dans mon chateau!!!
TOUS : YIIIIIIIIPIIIIIIIIII!!!!
Animateur : Félicitation a toi aussi Luigi,VOILA 75 000 $ FÉLICITATION!!!
A SUIVRE.....