Nemetoad1 Posté le 04 janvier 2007 à 20:37:34 haltères -> Depuis quand nous t´appelons gamin ?
Je disais ça pour ceux qui disent que ceux qui ont - de 15 ans sont des gamins !
Mariole Bah tu fais quoi ?
Mulah Nan
Deimos › Enflure.
Mariole je suis totu seul au string qui dépasse
Mulah Hé! Hé!
Ritzh -> Le moral dans les talons, ça m´arrive à chaque fois.Esperons que je devienne normal avant 21 : 00
Deimos › C´pas une technique pour dire que tu n´es pas homo et bien hétéro ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18891620-1-0-1-0-0.htm
Sont marrant sur le -15.
tout le monde!
Bonsoir luigi7. Comment vas-tu ?
Et là je passe pour un ...
Je vais voir les dinos!
Mulah nan, t´es moche, t´es moche
Mario J´aime bien faire couler un topic a succès
Ritzh -> Bon, si tu veux que je reste sérieux, il faut le dire. Sinon, dis-moi si tu veux que je sois boute-en-train.
Dites, c´est normal que ça soit vide ?
Mouarf l -15 est flooder.
Mariole Me dit pas que c´est toi ?
Nan.
Tu mens
L´animal que vous aimeriez dans votre lit
Aie le forum en carton.
Pas compris