bonjour tt le monde, sa serait pour savoir si vous voyez le lien: C:\Documents and Settings\GROMER\Bureau\axel\pub.htm
Donne nous acces à ton ordinateur aussi.
Ca nous aiderait
Oui
bonjour je vous expose le blem: commentfaire pour mettre se lien sur internete sans hebergeur, on peut au moin?
Si c´est une image va ici :http://www.imageshack.us/
DSL
oui je connais ceci, mais il ya des mots 3 lignes
Chaud mariole a l´affut des topics
je repete, est-ce que je peux mettre un fichier sur internet avec un dessin, 2, 3 lignes?
Un peu noob ... chaud
fait un screen et montre bous ( : )
dsl mais je n´i arrive pas, laissez tomber merci quand meme
voila je l´ai mit sur mon blog et voia se que sa donne :http://gromer.blog.jeuxvideo.com/
je crois que tu as fais une immonde fautes, et moi j´arrive pas à voir la photo
Mdrr mon p´tit frère fait la même êrreur..il a 7 ans.
tu peux me dire la faute, pour la foto faut que je la recharge dsl
ouai j´ai vue a "l´avez"=>l´avait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.