Des liens supers Je suis sûr que tu aurai aimé Salut
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:45:43
Je pense pas, non
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:46:09
Pff
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:48:58
C´était des liens....chaud.
[Bella]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:56:01
Bonjours!
encore entrain de parler de sex a ce que je vois
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:56:29
Non, c´est sur SSBB. Maintenant on parle d´un autre truc. La peine de mort.
[Bella]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:58:33
A!Bon? Moi je Suis Contre La peine de mort...
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:00:14
Non, mais là, On est en train de parler des differentes façon de se suicider. Et ça active le forum.
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:02:05
eil suicider vous pas!
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:02:40
Non, on ne va passe suicider. En tous cas, ce n´est plus un forum pervertique, c´est un forum sadique.
[Bella]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:03:00
Ne te Suicide Pas Neme Je Serais tres triste.
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:03:41
Mais non !
Enfin, bonjour les arrivants.
[Bella]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:03:45
C´est aussi pire Sadique Ou pervers...
Nemetoad1
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:04
Bella -> Depuis quand je me suis décidé à me suicider ? En tous cas, vive SSBB, le nombre de sadiques. (en ne me comptant pas, vu que je deviens sadique difficilement)
[salut]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:04:06
Bella > Ils me saoulent, ils parlent que de ça
hibouratou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:05:17
Salut Mario!
********************************
c´est ma seul pub: Zelda VS Fox
-Sakura-
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:05:19
Je dois être le seul forumeur encore normal.
Darko[91]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:06:12
Neme hehe tu me prend par pour un sadique quand même ?
[Bella]
Niveau 9
04 janvier 2007 à 18:06:48
Hibou J´ai déja voter
[Salut] On n´as qu´a partirent un autre sujet,moi et toi