Bonjour tout le monde 
J´aimerai vous montrer une BD que j´avais fais il y a quelques mois avec l´aide de naruto_7returns.
Nous l´avions arreté mais j´ai envis de la reprendre ^^
Donnez moi votre avis et si vous aimez je la repprendrai
Page 1 :
http://img409.imageshack.[...]?image=page1or9.png
Page 2 :
http://img170.imageshack.[...]?image=page2mn1.png
Page 3 :
http://img127.imageshack.[...]?image=page3mg8.png
Page 4 :
http://img144.imageshack.[...]?image=page4ug3.png
Page 5 :
http://img144.imageshack.[...]?image=page5is7.png
Page 6 :
http://img243.imageshack.[...]?image=page6us2.png
Page 7 :
http://img119.imageshack.[...]?image=page7kc7.png
Page 8 :
http://img119.imageshack.[...]?image=page8vc0.png
Page 9 :
http://img167.imageshack.[...]?image=page9lc9.png
Page 10 :
http://img108.imageshack.[...]image=page10ci4.png
Page 11 :
http://img128.imageshack.[...]image=page11jd9.png
Page 12 :
http://img401.imageshack.[...]image=page12og9.png
Page 13 :
http://img226.imageshack.[...]image=page13zg0.png
J´attend vos commentaires ^^