Nugget moi aussi
C´est cool n´est ce pas.
Vas-y, je me connecte et Cam, tu m´invites dans la conversation.
Ah ouais le nem, tu fais ton juif ?
Neme Niark, merci.
ca aura l´honneur de vous exiter les puceaux
1 minute sans post !
Deimos c´est génial discuté avec Neme sur msn
Nugget au fait tu m´avais supprimé tu veux pas me reprendre dans mes contacts ?Promis j´arrête de parler de hack
Mariole Je l´ai niqué
Bella Quel sale gosse
Saloperie de chocolat, ça part pas. Quesqu´il y a vous boostez moins on dirait.
Deimos il me l´as pas encore dit!je t´aime quand meme!
Papy Sa nous a choqué c´est pour sa
Mon nouveau pseudo est prêt.
Nugget je t´ai posé une question
Bella Ouais moi aussi
Papy J´ai mal aux doigts
Deimos -> T´as des pieds non ? Bah alors.
Darko -> Bof, c´est que du chocolat hein.
Darko Okay.
Je balance notre jolie conversation à Moi, Cam et Neme ? XD
Papy oui mais sa fais peur C´est un vetement de marque ?
Deimos est dégouté. xD