Hum hum.
Mes chers compatriotes, bonsoir.
Donc, je suis [Salut], 15 ans.
Je souhaite me présenter pour ces élections, dans l´unique but que le forum soit un forum respectable et respecté de tous.
Je n´accepterais pas :
» Le flood (Sur la page d´accueil du forum, comme dans les topics.)
» Le hors sujet ( à forte dose)
» Le boost, et l´usage de vocabulaire grossier, et choquant.
» Les topics d´injures, de "révolte"... envers qui que ce soit.
» Et tout ce qui pourrait perturber la vie générale du forum.
Je ferais de mon mieux pour être objectif (Ne pas donner son avis^^) en ce qui concerne les forumeurs douteux. J´essaierais d´être le plus juste possible.
Je suis présent sur les forums de JV.com environ 2h à 3h par jour (Sauf urgence, obligation...) en jours de semaine, entre 17h et 21h, ce qui serait largement suffisant pour modérer, entre 3h et 4h le mercredi, et entre 5h et 6h le Week-End, lors des fortes périodes d´activité.
Etant donné que mes objectifs dans cet engagement seraient assez importants, et que je tiens cela à coeur, cela nécessiterait du temps libre.
Je tiens également en compte que ce forum est l´un des forum si ce n´est LE forum le plus chaleureux parmi les forums auquels je participe.
C´est donc pourquoi cela me tiendrais à coeur.
Bien sûr, je sais que cette tâche serait difficile, et que vous préférerais peut-être choisir quelqu´un de plus agé que moi, peut-être en ayant le sentiment que cela serait une personne plus compétente...
Mais bon, je vous laisse libre de votre choix, et si vous pensez que voter pour telle ou telle personne est mieux pour le forum, eh bien allez-y, cela ne peut-être que bénéfique pour le forum.
Voila, en espérant vous avoir séduit
[Salut]