CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la démo

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
24 avril 2008 à 00:04:25

ouais, quand on maitrise bien le bonhomme c'est sympa finalement , il faut obligatoirement basculer l'énergie sur le système d'armes çà permet de tirer 2 fois plus vite, et avec les grenades de niveau 2 on nettoie la zone très très vite. j'aime bien en fait, je vais me le prendre en revendant Turok, Kane and Lynch et R6vegas auxquels je ne joue plus...

yass-94
yass-94
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:34:01

pur moi c un super jeu entouca le meilleur jeu de super au quelle jai jamais joué

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:55:57

La démo m'a plutôt intrigué, les commandes se prennent assez bien en main et une chose est sure ça donne le sourire quand on y joue^^ voler dans toutes les directions et détruire tous les ennemis c'est vachement sympa

Malheureusement la démo est très courte et on n'exploite pas le système d'armure vu que dans la démo on a pas le choix entre différentes armures, mais c'est vrai que c'est plutôt fun^^

nofear8
nofear8
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:00:05

perso je suis déçu mais se n ets qu une démo..

j ai trouvé les décros vraiment tres vide
une prise en main délicate, mais apres quelques minutes on s y fait meme si j aurais tendance a changer les touches..

IA vraiment pas inteligent, oeut d'énnemis

il me fait penser au Superman,,

dommage il ne vaut pas du tout son prix..

peut d etre d occasion

Menzo93100
Menzo93100
Niveau 5
26 avril 2008 à 02:30:50

Vous dites que ça manque de choses mais vous vouliez quoi dans un canyon ? Un centre commercial ? lol

Moi personnellement j'ai trouvé les textures vraiment jolies (le sable est vraiment bien rendu), la jouabilité très bonne (le fait de pouvoir manier aussi facilement le personnage est vraiment jouissif) et très defoulant, même si le perso n'a rien à voir ça me fait un peu penser à DBZ.

Par contre comme quelqu'un l'a dit c'est vrai que c'est un peu repetitif et que la démo est courte mais mon impression est plutot positive.

Runi
Runi
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:31:01

Moutons spotted :noel:

Voilà un jeu ciblé pour les ados attardés et les fans qui se feront entubé (la vaseline n'est pas offerte avec le jeu). Mais sérieux, vous avez du caca dans les yeux ou quoi ? Ce jeu vaut le coût à 10€ et encore. Le seul truc sympa dans la démo est de déchirer un hélico en deux à mains nues et encore !

L'IA et surtout ceux des fantassins est risible.. Tiens par exemple, un soldat me tire dessus, je m'approche de lui et il ne bouge plus d'un poil, il reste là, planté comme un plot en attendant que je lui donne un coup de poing mal animé.

D'ailleurs, il suffit de voir Stark courir pour s'apercevoir à quel point les animations sont ridicule, surtout après avoir joué à Assassin's Creed (des animations comme ça sur une console next gen désolé mais c'est inacceptable !).

Pour les graphismes et le level design ont a vu plus beau sur PS2..

C'est aussi ennuyant qu'un Call of Juarez, mais désolé, 70€ l'aspirine, ça fait mal au derche..

solyman
solyman
Niveau 5
26 avril 2008 à 11:29:08

Alors etant fan de Marvel et d'Iron Man,
je trouve que se jeu ne transpose pas du tout le Mr Iron Man que je connais...
alors au niveau du gameplay et du visu c'est catastrophique; moi qui l'attendais!!!
ont a l'impression que le perso ne fait jamais partie du decor exemple il est sur une falaise avec une pente a 70% et le perso reste droit et ces pieds sont simplement dans le vide....
pour moi ce n'est pas un detail.
graphiquement il pue a mort pas de decor pas de belle texture pas de beau mouvement.
bref encore un jeu promo du film qui fait partie du bundle mais a ce prix c'est de l'arnaque....

exhumed12
exhumed12
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:00:55

pour ma part j'ai adoré les graphismes sont incroyables le perso on le voit les moindre texture de son armure la jourabilité rien a dire parfait pour moi j'vais me l'acheter

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:04:30

En fait ce jeu c'est exactement pareil que superman returns, c'est injouable ( ou un peu plus ), c'est moyennement beau, en fait tu prend superman, tu change les décors et le personnage t'as le même jeu ...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
28 avril 2008 à 00:52:05

Mouais bof, c'est facile de descendre un jeu, on peut le faire sur n'importe lequel, même Crysis tiens je peux vous trouver des textures vraiment pourries dans le jeu, pareil dans GTA4, y a une tonne de défauts graphiques :malade: (super clipping, maxi aliasing, etc.) donc, cette démo n'est certes pas transcendante, mais pour quelqu'un qui a lu quelques numéros de "Strange" et épisodes d'iron man dans sa jeunesse, c'est vraiment cool. A première vue en tout cas, çà m'a l'air infiniment meilleur que "superman returns" qui était vraiment mauvais pour le coup. sinon, c'est pas trop fait pour jouer au sol m^me si les textures sont correctes (çà n'est pas un tps classique, c'est plus comme un simulateur de vol), après quelques essais on arrive à se débrouiller très très bien, à tournoyer pour éviter les missiles, ou à les attraper, puis à tout péter avec l'unirayon et les missiles guêpes. Pour moi ce jeu va remplir son rôle : prolonger l'expérience du film (dont personne ne sait grand chose pour l'instant)et c'est tout ce qu'on lui demande. 70 € c'est cher ? c'est vrai, ben achetez vous de l'argent... :gni:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
28 avril 2008 à 08:09:15

moi je l acheterai quand il sera a 30 euro
:dehors:

Agalon
Agalon
Niveau 6
28 avril 2008 à 19:36:45

Revien par ici !

smorzer
smorzer
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:01:42

Ba j'ai la demo, et je trouve que ca manque d'un tuto, car les commande sont super tendu, du coup la demo est injouable les premiere partie...

La vidéo du moment