CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Iron Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions sur la démo

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:40:54

j'ai pas la démo :mort: car la j'ai la ps3 :mort: mais bon j'aimerais bien connaitre vos impressions sur la démo pour savoir si ce jeu vaut le coup :question:

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
19 avril 2008 à 00:00:14

Ba j'ai la demo, et je trouve que ca manque d'un tuto, car les commande sont super tendu, du coup la demo est injouable les premiere partie...

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
19 avril 2008 à 01:06:09

70€ !!!
Alors non il vaut pas le coup

MrChuckNorris
MrChuckNorris
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:21:17

Heureusement que j'avais deja créer un topic pour poser exactement la meme question...

Ciao les fou !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
19 avril 2008 à 08:35:05

Peu importe le topic, mais franchement cette démo est trés moyenne. Déjà elle est très courte, et puis pour ma part je l'ai fini d'un trait en quoi...un quart d'heure maxi. Pour ce qui est de la modélisation d'Iron man c'est vraiment bien fait. Par contre les décors autours ne sont pas trop détaillé, mais bon faut dire qu'avec le peu que l'on voit ça sera peut-être mieux dans le jeu. Les commandes sont faciles à prendre en main hormis le vol stationnaire où j'ai pas tout compris. Bref voilà! A voir et à essayer en démo, quant à l'acheter je pense qu'un bon test s'impose avant d'investir. :ok:

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:09:41

raaalovely===> Tout a fait d'accord avec toi :oui:

kastor199
kastor199
Niveau 4
19 avril 2008 à 13:04:08

30euros sur PC avec un comic de presque 10euros offert(si c'est celui que je pense) sur Alapage.
Là ça vaut peut-être plus le coup...
Au fait vous avez essayé de changer la configuration des touches pour le vol ? Il paraît que ça améliore pas mal le gameplay.

urban_gamer
urban_gamer
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:04:23

Moi j'ai essayé la démo et je l'ait trouvé assez bonne, bon ok c'est pas le jeu de l'année mais je trouve qu'il reste quand même un bon jeu.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
20 avril 2008 à 10:35:20

moi j'ai bien aimer a par certaines textures et sinon j'espere ke les cut-scene auront plus de choix parce ke faire tout le temps pareil pour detruire un char c relou a la fin

frfps
frfps
Niveau 6
20 avril 2008 à 12:02:58

J'ai eu l'impression de jouer à un MOD du jeu CHROMEHOUNDS du même studio - Vraiment pas terrible - c'est le même moteur graphique

kastor199
kastor199
Niveau 4
20 avril 2008 à 16:44:41

Le studio c'est secret level(américains) pour Iron man et From Software(japonais) pour Chrome hounds. L'éditeur Sega est le même pour les deux jeux (celui qui distribue le jeu et fais la pub). Parce qu'à ce compte là Sega publie aussi Sonic et Medieval Total War qui n'ont pas le même moteur graphique.
Faut pas confondre studio de développement et éditeur car ça n'a rien à voir.

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:40:33

Vous l'avez essayer sur quel console ?

arnaudbond
arnaudbond
Niveau 1
21 avril 2008 à 19:41:45

j'ai teste la demo et elle est genial que ce soit en graphiques ou combat, le petit bemol et que la camera est parfois capricieuse lorque q'on survole au cote de iron man mais tu vas vite te familiariser tu peux me croire
les doublages sont de qualités, pas exceptionnelles mais bonnes.
Au debut tu auras du mal a controler iron man puis en le refesant deux fois tu t'y habitueras.
En tout cas ce jeu vaut le coup, ceci est mon avis et j'espere que j'ai repondu a ta question
a bientot et vive iron man

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
21 avril 2008 à 20:38:26

Moi je ne la trouve s pour l'instant sur playstation store :(

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:31:47

alors alors que dire de ce Iron Man enfin de cette démo,ors si se n'est qu'elle est trés court :) :

Alors,déjà je vais venir sur un point important juste avant de commencer les missions nous pouvons améliorer l'armure (armes,résistance,puissance,...etc) ce qui est bien penser et qui donne un côter fun de ne pas utiliser tout les armes.

Bon,passons au phase de gameplay,premier aperçu les voix qui sont en Francais ce qui est pas mal pour l'immersions ensuite Iron Man qui est trés bien fait et qu'il y a de trés beau effet de lumières sur sa trés belle armure.

Bref,passons a la suite,alors,alors,face a ce trés beau iron man nous avons un trés grand terrain pour dégommer ces ennemies ce qui est bien,mais l'environement présent dans cette démo est assez jolie mais lorsque l'ont s'approche des rochers l'ont voit des textures pixeliser et trés fade ce qui gache le tout.Iron Man a une facon de marcher sur le sol trés médiocre qui me rappelle fortement celle de Oblivion !

Alors,les phases de "COMBAT" sont asser fun mais beaucoup trop répétitive,au début ces tres cool ont détruit ces ennemies mais ont se rend compte que il n'y as que 3 armes :

-Ultralaser
-Boule d'énergie
-Missile

Trés peu d'armes et les explosions sont trés léger ce qui est dommage !

Les environemments ne sont pas destructible et ne peuve pas être pris comme armes comme prendre un rocher et l'envoyer sur un ennemies oublier cette idée ces impossible.

Iron Man peut biensur voler ce qui est trés plaisant il vole a une vitesse qui est pas mal rapide (ce qui me rappelle superman returns).IM peut mourrir 3-4 fois et aprés se serra la fin vous devrait recommencer la missions.

Bref,ce Iron Man me semble une asser grosse déception pour ce que le jeu aurait pus procurer,trés linéaire,répétitive,asser ennuyeux aprés quel que ennemeies détruit,bref pour cette démo je n'ai pas envie de l'acheter surtout que souvener vous du PRIX de 70€ pour un jeu pareil non il ne faut pas abuser,déjà moi je ne l'acheterait pas pour ce prix voila vous avez mes appreciation sur cette démo apres il faut voir ce jeu complet.

Note pour cette démo : 09/20

Trés peux d'armes,répétitif,que 9min de démo autrement dit 9 min pour terminer cette missions qui n'est pas passionante du tout.
Je retient juste que Iron Man est superbe les environement passe plutot bien et la vitesse de vol est bien rend apres la répétitivité es actions,des mouvements,...etc me donne un mauvais aperçu du jeu surtout pour 70€ encore 30€ ce jeux aurait pus etre plutot pas mal mais pour 70€ non quand même pas encore une adaptation de film a la ramasse pourtant il y avait du bon potentiel.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
22 avril 2008 à 01:02:13

ouaip, c'est pas la mission la plus passionnante du jeu à mon avis, ni l'environnement le plus beau. La maniabilité est assez compliquée mais çà n'est pas forcément un défaut à long terme au contraire. Ce sera surement pas le jeu de l'année çà c'est sur mais si les missions, les lieux visités, et les armures sont assez variés, çà devrait être assez plaisant.
A voir donc après le test de la version finale...

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:18:18

Si tu veux mon avis perso, je viens de télécharger la démo sur le marketplace et pour tout te dire j'ai kiffé parce que je suis dans le trip DC, Marvel, Ultimate... Du coté des graphismes la séquence de jeu présentée dans la démo et assez séduisante par rapport a l'armure pour le coup BLUFFANTE mais aussi grace a la map, qui, pour ceux qui n'ont pas la démo et celle qui a été montrée dans la tartine de trailers que Sega nous ont balancé pendant les 2 derniers mois ; je parle bien evidemment du désert, qui pour m'a part ne m'a pas scandalisé. J'ai pu noté un level design bien en accord entre la technologie Stark corporation et Iron Man au niveau des indications sur l'écran et des menus. J'envisage de le faire acheter par mes parents tout comme GTA IV mais quitte a 70€ autant faire passer GTA en prio (durée de vie d'Iron Man limitée je pense comme tous ces prédécéseurs du genre). Voila! :) Sur ce, bonne continuation, Peace

darkmaul12
darkmaul12
Niveau 8
22 avril 2008 à 17:42:28

Excuseez-moi vous avez la démo sur quelle console plz ? merci

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
22 avril 2008 à 19:03:05

Xbox 360 tonton! :cool: :-)

xboxnolife
xboxnolife
Niveau 6
23 avril 2008 à 17:30:39

franchement il est pas répétitif que ca une fois que ta trouver 2-3 interaction sympas genre renvoyer les missiles enemis ou éclater un hélico en deux ou meme encore tourner la tourelle des lances-missiles vers tes enemis.En plus ya pas que trois armes snakedoog puisque au fur et mesure du jeu tu peux débloquer une dizaine d'armes SECONDAIRES en plus des autres armes primaires.Je reconnais que c'est pas le jeu du siecle et que 70€ c'est cher mais quand le prix aura baissé (dans 6 mois avec du bol) je l'achete tout de suite.

La vidéo du moment