alors alors que dire de ce Iron Man enfin de cette démo,ors si se n'est qu'elle est trés court
:
Alors,déjà je vais venir sur un point important juste avant de commencer les missions nous pouvons améliorer l'armure (armes,résistance,puissance,...etc) ce qui est bien penser et qui donne un côter fun de ne pas utiliser tout les armes.
Bon,passons au phase de gameplay,premier aperçu les voix qui sont en Francais ce qui est pas mal pour l'immersions ensuite Iron Man qui est trés bien fait et qu'il y a de trés beau effet de lumières sur sa trés belle armure.
Bref,passons a la suite,alors,alors,face a ce trés beau iron man nous avons un trés grand terrain pour dégommer ces ennemies ce qui est bien,mais l'environement présent dans cette démo est assez jolie mais lorsque l'ont s'approche des rochers l'ont voit des textures pixeliser et trés fade ce qui gache le tout.Iron Man a une facon de marcher sur le sol trés médiocre qui me rappelle fortement celle de Oblivion !
Alors,les phases de "COMBAT" sont asser fun mais beaucoup trop répétitive,au début ces tres cool ont détruit ces ennemies mais ont se rend compte que il n'y as que 3 armes :
-Ultralaser
-Boule d'énergie
-Missile
Trés peu d'armes et les explosions sont trés léger ce qui est dommage !
Les environemments ne sont pas destructible et ne peuve pas être pris comme armes comme prendre un rocher et l'envoyer sur un ennemies oublier cette idée ces impossible.
Iron Man peut biensur voler ce qui est trés plaisant il vole a une vitesse qui est pas mal rapide (ce qui me rappelle superman returns).IM peut mourrir 3-4 fois et aprés se serra la fin vous devrait recommencer la missions.
Bref,ce Iron Man me semble une asser grosse déception pour ce que le jeu aurait pus procurer,trés linéaire,répétitive,asser ennuyeux aprés quel que ennemeies détruit,bref pour cette démo je n'ai pas envie de l'acheter surtout que souvener vous du PRIX de 70€ pour un jeu pareil non il ne faut pas abuser,déjà moi je ne l'acheterait pas pour ce prix voila vous avez mes appreciation sur cette démo apres il faut voir ce jeu complet.
Note pour cette démo : 09/20
Trés peux d'armes,répétitif,que 9min de démo autrement dit 9 min pour terminer cette missions qui n'est pas passionante du tout.
Je retient juste que Iron Man est superbe les environement passe plutot bien et la vitesse de vol est bien rend apres la répétitivité es actions,des mouvements,...etc me donne un mauvais aperçu du jeu surtout pour 70€ encore 30€ ce jeux aurait pus etre plutot pas mal mais pour 70€ non quand même pas encore une adaptation de film a la ramasse pourtant il y avait du bon potentiel.