Martin j´ai une mauvaise nouvelle, j´ai vu ta note 12 ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Fanta Ca change tout alors Thomas Tiens tiens
Non, pour l´instant je tiens la cadence...
Thomas > Serai-tu médium ?
La forme ttlm?
Oui Martin je suis médium je suis désolé mais t´as été décevant Par contre tu auras une autre note qui sera meilleure
Oui et toi Jecht? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Un Montoya ^^http://i141.photobucket.com/albums/r70/limotorsports/2007%20Feb%20Fontana%20Race/JuanMontoya.jpg
Bon je vais y allez moi
Lu
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Me revoila les gars
Déjà? C´est quoi ce lycée de fainéants? ^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Will ta eu qu´1 heure de cours
Bah j´ai commencer a 10h et fini a 11hMais cette aprem 13h-17h
Oui tout les jeudi matin j´ai que une heure de cours
moi le jeudi j´ai jamais cours le matin
Lycée de cocus
M´en fiche je suis en vacances ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Moi aussi
Oué ben chacun sont tour lol moi j´ai déjà eu mes 2 semaines de vacs, sa revient au meme, sachant que dans 4 semaine et 1 jours c´est déjà les vacs
Pour moi l´année est pratiquement fini car j´ai 2 semaines de cours en avril et moins d´un mois en mai avec tous les jours fériés
Dans 2 semaines GP d´Australie