La course dans ma chambre aussi, quoi que pour pouvoir bouger (oui une course ça stresse ) et pour pouvoir agiter mon drapeau (héhé^^) bah je vais peut être aller dans le salon
Martin qui regarde la radio ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Oups oubliez ma dernière phrase je croyais que c´était RTL la radio ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
RTL c´est une chaine télé. ^
Puis çà va, je comprends quasiment tout. ^^
Bah avec les noms de pilotes ça dépayse pas trop ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ouais, en plus le commentateur c´est Niki Lauda.
Bah en France c´était bien Prost, là Laffite.
Au Royaume Uni c´était Hunt (je sais pas si c´est toujours lui )________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
J´ai déjà suivi une fois les qualifs en Allemand, j´ai pas supporter et j´ai coupé le son
Mouais mais Laffite il commente pas mieux qu´une chèvre.
moi une trentaine de fois deja!
euh Hunt est décédé ...
En plus c´était à Monza 2005, Fisico s´était foiré dans la 1ere chicane ^^
Melvin > C´est vrai que c´est assez particulier quand on a pas l´habitude
Hunt il est
Non c´est Hulme ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Et Hunt aussi merde le con je vais me cacher bien loin d´ici ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Hulme aussi
Thomas > Vaut mieux.
J´ai trop honte ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Y´a pas de quoi, reste.