La Finlande était à l'honneur ce dimanche avec la victoire de Kimi, la belle 3ème place d'Heikki et Quick Nick qui s'est pris, l'espace d'un dépassement, pour Mika
Ferrari_K_Raiko
Niveau 5
24 mars 2008 à 10:09:09
c clair que " impossible de dépasser à cause de la nouvelle réglemantation et des roues rainurés " c'est vraiment une excuse de pilote débutant ça, désolé mais quand on voit la vidéo de Elthib on voit qu'il est tout à fait possible de dépasser
Donc Bourdais ou autre pilote qui se donne des excuses avec ça arrété la F1 .
Melvin_F1
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:31:56
Coulthard a quand même fait une erreur aussi...
Et quand tu vois que personne ne se double, tu te dis bien qu'il y a quand même un problème...
Obligé d'attendre les pneus slicks l'année prochaine maintenant -_-
kartman_returns
Niveau 6
24 mars 2008 à 10:49:38
concernant la course belle victoire de kimi mais je pense que massa etait en difficulter avec ses freins regarder bien le ralentit de son erreur y'a un pneu qui lache beaucoup trop de poussiere de carbonne a mon gout de plus pk kimi lui mettait 4 sec en 5 alors que avant il etait plus rapide sinon j'ai trouver un hamilton tres mauvais qui fait que bloquer les roues eet qui ne peut pas doubler une red bull sinon les bmw sont tres rapides
yackdrogba10
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:12:11
bonjours à tous juste pour vous inviter à participer à la première édition du championnat du monde de F1 en ligne sur PS3 rendez vous sur le topic appelé championnat F1 online sur PS3
venez vite vous inscrire il y à que 22 places
Thomas-Milton
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:40:12
Ca te dirait n'arrêter de balancer ta pub en mousse sur tous les topics du form alors que ton message est complètement hors sujet? On s'en fiche de ton champ. T'as crée ton topic, si on veut aller dans ton championnat on sait où aller.
GT-one
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:35:13
Un gros poutou à Fisichella, héroïque 12e à bord de sa Force India.