CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:31:15

Montoya :rire: je me souviens de ce qu´il a fait a Montréal 2005 :( ou encore quand il a embroché Kimi au départ du gp des USA toujours la meme année :-(

raikko72
raikko72
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:34:17

Non faut les laisser il mette tous sur la faute de Raikko il sont la rage :hum:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:36:35
  • Citer Ignorer klose_le_boss klose_le_boss profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 18:31:15 avertir modérateur
* Montoya :rire: je me souviens de ce qu´il a fait a Montréal 2005 :( ou encore quand il a embroché Kimi au départ du gp des USA toujours la meme année :-(

~~> Pauvre boulet, c´est 2006, alors tu as des sérieux problèmes de mémoires :-( comme quoi tu te souviens pas si bien que ça :-(

djidane57
djidane57
Niveau 20
24 octobre 2007 à 19:13:01

t´es un ptit comique thomas et t´as aussi de serieux pb de mémoire etant donné que montoya a à peine fait la moitié de la saison 2006 avant de se faire virer donc ta comparaison ne tient pas la route du tout

Elthib
Elthib
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:35:49

Juan Montoya est parti de lui même en Nascar :ok:

Il en avait marre de conduire cette merde de MP4/21 :rire2: (il a eu raison xD)

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:36:19

aie j´avoue je me suis bien planter sur ce coup là :rire:
En meme temps, ca fait si longtemps...

Elthib
Elthib
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:37:56

Ca fait un an .. :hum:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:39:51

Un an c´est énorme pour moi :ok:
Mais autrement, si si, je m´en souvient très très bien de Montoya embrochant Kimi. Heuresment qu´il n´a été virer après

raikko72
raikko72
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:15:16

Hamilton a perdu à cause de Ron Dennis
C´est l´avis de Bernie Ecclestone

Avant le départ du Grand Prix du Brésil, Bernie Ecclestone avait déclaré que Lewis Hamilton allait facilement devenir champion du monde. C´est donc un homme déçu qui s´exprime aujourd´hui, dans les colonnes du Mirror.

Si Lewis Hamilton n´est pas devenu champion du monde, c´est de la faute de Ron Dennis, estime Bernie Ecclestone.

"Ron a offert le titre à Raikkonen," déclare-t-il en faisant référence aux trois ravitaillements de Lewis Hamilton, contre deux à ses principaux adversaires.

"Il a perdu 25 secondes en faisant cet arrêt supplémentaire. S´il n´avait perdu que 15 secondes, il serait arrivé quatrième. Aujourd´hui, c´est Kimi Raikkonen qui est champion.
J´espère seulement qu´il parlera un peu plus grâce à ça," ajoute Ecclestone. Ron Dennis avait pourtant déclaré après la course que le changement de stratégie de Lewis Hamilton lui avait fait gagner entre 10 et 15 secondes

raikko72
raikko72
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:55:07

http://www.enzof1.com/
Il a fait le Bresil :cool:

raikko72
raikko72
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:17:02

Kimi : Mieux connaître notre Champion

Maintenant qu´il est sacré Champion du monde, nombreux sont ceux qui souhaitent en apprendre plus sur Kimi : décrypter sa personnalité, savoir d´où il vient et connaître son parcours, comprendre pourquoi tant de gens se disent "Kimistes" depuis des années et ce que cela peut représenter.

Kimi.Fr vous propose quelques éléments de réponse pour vous faire découvrir (et aimer?) notre Champion.
http://www.kimi.fr/index.php?name=news&id=341
:cool:

raikko72
raikko72
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:19:01

Ferrari : Brawn et Robertson impressionnés par Kimi

Ross Brawn, l´ancien directeur technique de Ferrari, a salué dans une interview accordée à nos confrères d´AutoSport.com la superbe performance de Kimi, qu´il qualifie d´"exceptionnelle".

Brawn se dit particulièrement impressionné par l´éthique et la loyauté de Kimi, ce qui n´est pas sans lui rappeler un certain Michael Schumacher, qui a d´ailleurs piloté hier pour la première fois la F2007 au cours d´une manifestation privée à Fiorano.

"Je suis particulièrement heureux pour Kimi car il a lutté un peu au début pour s´adapter à sa nouvelle équipe, à la voiture, et en particulier aux caractéristiques des pneumatiques Bridgestone. Ce qui m´a impressionné c´est qu´il a énormément travaillé avec ses ingénieurs, compris les enjeux, et il l´a fait à la manière de Michael : calmement et dans la discrétion. Ses performances dans la seconde moitié de la saison ont été exceptionnelles." confie t-il.

C´est avec Kimi que la Scuderia a pu renouer avec le succès et décrocher les deux titres mondiaux après deux saisons d´échec face à Renault et Alonso. Toute la Scuderia en est consciente et peut être fière de son choix et du travail accompli.

Pour Steve Robertson, ce premier sacre de Kimi va le surmotiver pour en conquérir de nombreux autres et étoffer son palmarès. Il en est persuadé : "si Ferrari a la voiture l´année prochaine, Kimi sera imbattable !" . Kimi a réalisé une seconde partie de saison d´une efficacité redoutable, tout ceci grâce à un travail acharné en collaboration avec toute l´équipe.

Jean Todt a la même analyse : "Kimi ne se reposera pas sur ses lauriers et je suis sûr qu´il sera à nouveau Champion. Felipe essayera aussi, de même que d´autres pilotes." Jean Todt, dont l´avenir au sein du Team a été sécurisé par Luca di Montezemolo en personne, qui a ajouté que "la composition de l’organigramme de l’écurie sera annoncée pour noël."

La Scuderia a su exploiter tout le potentiel de Kimi pour en tirer la quintescence et le faire accéder au sacre mondial dès sa première saison. Nous ne pouvons que souhaiter que cette alchimie se poursuive encore plusieurs saisons et nous offre de nouvelles victoires à célébrer ! :cool:

raikko72
raikko72
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:03:05

Peter Sauber est très heureux : Pour Raikkonen

Peter Sauber, ancien patron de Sauber, a rendu hommage aujourd´hui au nouveau champion du monde Kimi Raikkonen, après lui avoir offert il y a six ans l´opportunité de débuter en Formule 1 avec son équipe.

« Je suis vraiment très content. Ces cinq dernières années, il n´a pas été très heureux et aurait pu devenir deux fois champion du monde pendant ce laps de temps, » a déclaré Peter Sauber à ´´Speedtv.com´´.

« Je pense que c´est un excellent pilote : il a toujours eu la rapidité, mais maintenant il est un pilote encore meilleur et il est même une personne très spéciale, » a-t-il ajouté.

« Pour ce qui me concerne, je l´apprécie beaucoup et je l´accepte pour ce qu´il est. D´ordinaire, il est froid et introverti, mais il peut aussi changer et devenir très émotif : par exemple lorsqu´il est avec ses amis... particulièrement avec ses amis finlandais, » a-t-il conclu. :cool:

raikko72
raikko72
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:52:48

Appel de McLaren : Réponse le 15 novembre !

La Cour d´Appel Internationale statuera le 15 novembre sur l´appel de McLaren Mercedes concernant la décision des commissaires d´Interlagos de ne pas disqualifier les BMW Sauber et Williams à l´issue de l´épreuve brésilienne.

Néanmoins, comme l´a indiqué Max Mosley, les risques de l´éventuelle perte du titre de Kimi Raikkonen sont très minces : « Pour nous, le championnat du monde est terminée, le résultat est ce qu´il est. Une équipe a présenté un recours. A l´heure actuelle, cela ne change rien, c´est à eux de prouver qu´ils ont raison. »

raikko72
raikko72
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:04:51

Raikkonen : « L´argent ne m´a pas changé »

Dans une entrevue accordée à ´´Italia 1´´, Kimi Raikkonen est revenu sur le début de sa carrière en kart, précisant que l´argent lui faisait cruellement défault à ce moment là. A présent, le finlandais précise qu´il peut s´acheter ce qu´il veut, mais que cela ne l´a pas changé.

« Je pensais à la Formule 1, je me demandais si j´aurais été en mesure d´y arriver. Mais on disais que je n´aurais jamais parvenu à dépasser le stade du kart car je n´avais pas assez d´argent, » a déclaré Kimi Raikkonen.

« Heureusement, j´ai rencontré les bonnes personnes, j´ai eu des bons managers qui m´ont aidé. C´est seulement lorsque je suis allé en Angleterre pour les premières courses dans la petites catégories que je me suis dit que, peut-être, je pourrais arriver en Formule 1, » a ajouté le finlandais.

« Je suis content de comment se sont passées les choses, c´est clair. Maintenant je peux m´acheter ce que je veux, mais l´argent ne m´a pas changé, » a-t-il conclu. :cool:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:58:17

Oui tout le monde dit ça :rire2:

J´ai rarement vu des personnes disant "L´argent m´a transformé, je me la raconte comme jamais. :cool: "

:)

raikko72
raikko72
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:12:34

Räikkönen à la quatrième place : Des sportifs les mieux payés

Kimi Räikkönen, champion du monde 2007, est passé à la quatrième place au classement des sportifs les mieux payés de la planète. D´après ce que rapporte la revue ´´Forbes´´, le finlandais est devancé par Tiger Woods, d´Oscar de la Hoya et Phil Mickelson.

Iceman devient ainsi le premier pilote de Formule 1 du classement avec un cachet de 40 millions de dollars par an. Michael Schumacher, malgré sa retraite, est la deuxième personnalité du circus le mieux payés, avec un salaire de 36 millions de dollars par an.

Kimi Räikkönen et Michael Schumacher devancent notamment David Beckham (33 millions de dollars), alors que Valentino Rossi occupe la neuvième place 30 millions de dollars.
Trop fort Raikko :fete: :fete: :cool:

raikko72
raikko72
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:13:47

Todt n’aurait pas parié sur Kimi…
Mais il y croyait quand même !

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/071029091831.shtml

raikko72
raikko72
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:37:02

Räikkönen est amoureux
Kimi aime la F1

Le Finlandais Kimi Räikkönen affirme qu´il est "de nouveau tombé amoureux de la F1", après avoir remporté le championnat du monde lors de la dernière course, au Brésil.

Le digne successeur de Michael Schumacher au volant de la voiture rouge était présent, dimanche au Mugello pour une démonstration à bord de la F2007 devant 30.000 fans en liesse.

« Il semble que je ne puisse pas arrêter de sourire » affirmait-il. « Partout où je vais, il y a des gens qui me félicite. Il semble que tout le monde en Italie soit aussi heureux que moi ! »

« Mercredi dernier, à Maranello, c’était merveilleux. Nous avons fêté les deux titres avec tous les membres de la Scuderia. Mais je dois dire que ce week-end au Mugello, c’était encore mieux, devant des milliers de fans et de nombreux clients de Ferrari » avouait Kimi

« Lorsque je suis arrivé au Mugello, je me suis souvenu de la première fois que j´ai piloté une monoplace – en Formule Renault – et mon premier test en F1 avec Peter Sauber. Je me souviens de ces sentiments, mais c´est vraiment quelque chose d´autre d’y conduire la voiture avec laquelle je viens de gagner le championnat : c´était comme un deuxième triomphe » déclarait-il.
« Je suis très heureux et très fier de faire partie de la famille Ferrari – je remercie tous les fans de tout mon cœur ! »

Kimi va pouvoir maintenant profiter de quelques semaines de vacances – puisqu’il ne participera pas aux premiers essais privés de l’intersaison, mi-novembre sur le circuit de Catalunya. Räikkönen a pris la direction d’Helsinki :cool: dimanche soir pour fêter son titre avec Jenni, son épouse, et des amis proches. :fete:

« Je vais essayer de me relaxer, et de recharger mes batteries. J’étais dans la voiture presque chaque semaine cette saison ! Le temps est venu de penser à autre chose que quatre roues » confiait Kimi. « Je vais essayer d´oublier un peu la F1 – même si cela sera difficile. Cette année a vraiment été spéciale pour moi. Je suis retombé amoureux de ce sport ! »

« Je ne participerais pas aux essais du mois de novembre à Barcelone, mais je devrais être de retour en piste en décembre. Je suis déjà impatient de commencer ma deuxième année avec Ferrari maintenant que j´ai gagné le titre. Ce sera un nouveau défi, encore plus passionnant, parce que je veux ressentir cette joie de nouveau » concluait Räikkönen. :cool: :coeur: :noel:

Coulthard : « Räikkönen le mérite »

David Coulthard est convaincu que son ancien équipier Kimi Räikkönen est absolument digne d´être champion du monde cette année.

« Kimi a mérité de remporter ce championnat. Lewis Hamilton est jeune et je suis certain qu´il obtiendra dans le futur des titres. Mais Kimi est un pilote rapide, probablement le plus rapide du moment. Au cours des années précédentes, il a tout simplement été malchanceux, » a déclaré l´écossais au journal de Berlin ´´BZ´´. :oui:

raikko72
raikko72
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:37:52

Nouvelle moto de Raikkonen
L ancienne facon Mclaren:
http://f1.gpupdate.net/fr/photolarge.php?photoID=83529&catID=1105-2139
http://f1.gpupdate.net/fr/photolarge.php?photoID=83525&catID=1105-2139
Nouvelle facon Ferrari :bave:
http://www.motorsport.com/photos/select.asp?Y=2007&S=F1&E=Kimi_Raikkonen_´Iceman_II/Special_event

Photo de Ferrari a Muguello
http://www.motorsport.com/photos/select.asp?Y=2007&S=F1&E=Ferrari_World_Finals/F1
http://fr.f1-live.com/f1/fr/photos/2007/index_divers20_01.shtml

La vidéo du moment