CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fan Club] - Kimi Raikkonen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 18:25:21

la source stp?

ce serait tout à fait logique cette décision

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:26:28

Moi j ai trop les boule deja hier trop les boule j ai attendu j usque 2 h pour savoir je me disais enfin c es bon et vla qui font chier il ont tricher il aurait pu partir tranquille et vla qui refont chier qu il viennent pas se plaindre si la FIA les aime pas en plus bizarre comme par hazard deja c est rare les probleme qu il ont eu BMW WILLIAMS en plus sa arrive a 2 ecuri sur le meme circuit et comme par hazard c es eux qui sont devant Hamilton ca se voit trop la vieille magouille :hum:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:27:10

automoto365 :ok: ^^

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:30:52

Lol Raikko je m´était dit la même, comme par hasard ceux devant Lewis, comme par hasard sur la seule course où ils finissent devant lui...

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:33:57

bas oui et moi ce qui me fait les boule c es ce ptain de Bernie qui et a fond pour Hamil et sa sa fout les boule deja hamil rien a Fuji pas penalite pour Shangai championnat pilote pas exclu et rien quand il a gene Raikko au qualif c es bon il manquerait pu qu il donne le titre a Hamil en trichant

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:37:29

Alonso félicite Raikkonen : « Il mérite le titre »

Fernando Alonso a félicité Kimi Raikkonen pour son premier titre avec Ferrari. L’espagnol s’est classé troisième à Interlagos, en terminant à un point seulement du nouveau champion du monde.

« Avant tout, félicitation à Kimi. J’ai dit plusieurs fois que celui qui va le plus vite lors de la dernière course mérite le championnat, donc dans ce cas, Kimi a fait un grand championnat. Il y a eu des hauts et des bas pour tout le monde, et il l’a mérité, donc félicitation à lui, » a déclaré Fernando Alonso à Interlagos.

« Comme dans chaque autre travail, il y a des hauts et des bas, des moments meilleurs et des instants moins. Cette année a été difficile avec l’équipe, ce n’est pas un secret, mais nous avons essayé de travailler pour le mieux et nous sommes arrivés à la dernière course en étant en lice pour le championnat. J’ai terminé à la troisième place, à un seul point. Nous avons eu une voiture fantastique, et même si ce fut une saison difficile, j’ai des souvenirs géniaux cette année, » a ajouté l’espagnol.

« Je savais que cette course aurait été difficile. Je savais que je devais récupérer cinq points sur Lewis parce que, sans un problème pour lui en course, je savais que les Ferrari auraient pu faire le doublé et cela n’aurait donc pas été facile pour moi. Au départ, j’ai été en mesure de passer en troisième position, mais il a été impossible de rester avec les Ferrari. Dans les trois premiers tours, j’étais dans leur rythme, et j’espérais garder la même cadence qu’eux, » a-t-il poursuivi.

« Evidemment, nous avons été prudents avec les pneus dans les premiers tours, mais lorsque que les Ferrari ont attaqué, il n’a pas été possible de les suivre. Ce fut comme en Chine : être en troisième position avec les doigts croisés en espérant que les Ferrari aient un problème. Il n’y avait rien d’autre que je pouvais faire, » a-t-il conclu. Sympa Alonso :cool:

Schumi félicite Raikkonen : « Quel final incroyable »

Sur son site internet officiel, Michael Schumacher a tenu à féliciter Kimi Raikkonen pour avoir décroché son premier titre de champion du monde au volant d´une Ferrari.

« Quel final incroyable. Je suis vraiment heureux d´avoir vu Kimi et Felipe passer en tête sous le drapeau à damier. Cela montre bien ce à quoi j´ai toujours cru : c´est-à-dire qu´il ne faut jamais rien lâcher tant que la moindre possibilité existe, mais ce qui est arrivé est quelque chose auquel personne n´osait croire, » a déclaré Michael Schumacher.

« Félicitations ç Kimi et à tous nos gars, pour ce qui a été un résultat excellent et évidemment aussi à Felipe. La seule chose malheureuse c´est que je n´étais pas là. J´aurai aimé faire la fête avec eux, mais nous mettrons ça à la prochaine et je suis vraiment impatient de pouvoir le faire, » a-t-il ajouté. :cool:

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:03

GT-one Posté le 11 octobre 2007 à 20:05:05 Kimi sera champion, mais pas en 2007

Je retire. :rouge:

Je réfléchis jamais avant de parler

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:06

La presse finlandaise ne tarissait pas d´éloges lundi sur Kimi Räikkönen, sacré la veille champion du monde 2007 de Formule 1, tout en saluant le rôle de son coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa, dans la victoire finale.

"Kimi Räikkönen champion du monde sur le fil", titrait le quotidien de référence Helsingin Sanomat qui consacrait, comme tous les grands titres du pays, sa Une à la victoire du pilote de 28 ans.

"Champion - contre tout pronostic" titrait dans le même esprit le quotidien suédophone Hufvudstadsbladet (Hbl) en rappelant que deux autres Finlandais, Keke Rosberg en 1982 et Mikka Häkkinen en 1998 et 1998, ont été sacrés champions du monde avant lui.

"Kimi Räikkönen est champion du monde. Grâce à l´aide de ses amis", soulignait aussi Hbl au sujet de la manoeuvre de Massa sur la ligne de départ qui, parti en pole position, a coupé la trajectoire de Lewis Hamilton, arithmétiquement grand favori du championnat. "Massa a mené pendant une bonne partie de la course mais après le second arrêt aux stands, Massa et Räikkönen ont changé de place. La course était jouée.
"

Des centaines de supporteurs avaient suivi dimanche soir le dernier grand prix de la saison à Sao Paulo dans les pubs d´Helsinki où il était retransmis, à l´image de Teppo Pellikka, infirmier en Norvège et revenu spécialement pour le week-end.

"J´avais oublié à quel point ça peut être bon d´être Finlandais. Il est peut-être temps pour moi de rentrer à la maison après dix années à l´étranger", a-il confié. :rire:

Le tabloïd Iltalehti s´était quant à lui carrément invité chez la grand-mère maternelle du nouveau roi de la F1 qui fêtait le sacre de son petit-fils au champagne.

Son concurrent Ilta-Sanomat était le seul à rappeler que le titre mondial était toutefois suspendu en raison d´un appel de McLaren-Mercedes. Et le quotidien de s´interroger : "La couronne de Kimi en danger ?" VIVE LA FINLANDE LA GRANDE CLASSE :cool:

Elthib
Elthib
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:58:08

Il peut quand même dire merci à Massa le gentil porteur d´eau Kimi :oui:

raikko72
raikko72
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:01:31

Robertson " Raikkonen a été le meilleur "

Steve Robertson, manager de Kimi Raikkonen, a encensé son poulain après son titre de Champion du Monde obtenu dimanche à Interlagos.

"Kimi n´a jamais rien dit et s´est concentré sur son travail." a déclaré Robertson, en faisant référence aux pilotes McLaren. "Pour moi, c´est le meilleur pilote, il est relax et a remporté la couronne mondiale."

"Il est resté très positif pendant le week-end et a laissé parler son pilotage. Il n´avait qu´une infime chance de victoire et a tout de même réussi: c´est fantastique."
:oui:

Dyer: " Nous n´avons rien lâché "
22 Octobre 2007

L´ingénieur moteur de Kimi Raikkonen, Chris Dyer, était très heureux après l´arrivée du Finlandais à Interlagos. Raikkonen a soufflé le titre aux deux pilotes McLaren, auteur d´un dernier Grand Prix étoudissant.

"Nous le savions depuis l´année dernière, un travail acharné peut venir à bout de tous les problèmes." a affirmé l´ancien ingénieur de Michael Schumacher. "Tout a parfaitement fonctionné, nous avons amélioré notre monoplace, Kimi s´est surpassé: il mérite ce titre."

"Il a réalisé plusieurs courses fantastiques et ne nous a jamais laissé tombé, ce qui n´a pas été notre cas, à cause du manque de fiabilité et je suis ravi de voir que la chance a cette fois été de notre côté." :cool:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:21:46

Elthib Posté le 22 octobre 2007 à 19:58:08 Il peut quand même dire merci à Massa le gentil porteur d´eau Kimi

ah ok le rageux, Kimi mérite sont itre c´est tout. Ca te fout tant les boules de voir que kimi gagne avec ferrari et pas avec mclaren?

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:25:07

Il veut dire que Massa l´a bien aidé :ok: pas la peine de t´enerver aussi :ok:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:23

je ne m´énerves pas, simplement que ce ganre de commentaire rageux me fait rire.Massa l´a pas tant aidé que ca et Kimi a explosé les pilotes Mclaren grace a son pilotage splendide c´est tout :cool:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:58
  • ce genre de commentaies
Elthib
Elthib
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:28:18

Jmen fou de Kimi enfaite, je l´ai jamais vraiement soutenu quand il était chez Mclaren :ok:

Ce qui me fou les boules c´est Lewis qui aurait pu gagner son titre dès la Chine, et il a tout perdu dans les deux dernières course :honte:

Putin...

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:29:11

Ben il le doit a lui ça il n´aurait pas été foufou il l´aurait eu :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:30:07

Le titre lui tendait les bras, ce qui rend la perf´ de Kimi encore plus belle !

Hamilton n´avait fait presque aucune erreur pendant les 15 premiers GP, il a tout accumulé sur la fin ! :-p

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:32:51

Oui car 7 points de retard a une course du but c´est chaud il lui fallait un miracle il l´a eu :)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:33:55

Et 17 points à 2 courses de la fin...

Une 5eme place de Hamilton sur une des 2 courses suffisait à éliminer Raikkonen...

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:35:11

Il s´est trop focaliser sur Alonso :rire: et voila le resultat :noel:

La vidéo du moment