CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coincé

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
14 décembre 2008 à 17:47:15

Euh je pense que oui ça marche sur mac aussi et ya aussi des raccourcis pour les différentes transformations c'est les touches 1 à 9 qui sont au dessus des lettres (pas le pavé numérique a droite quoi ^^). Et pour faire une accélération c'est la barre d'espace, pour se diriger c'est Z, Q, S, D voilà je crois que c'est tout ^^.

mismiss
mismiss
Niveau 1
14 décembre 2008 à 20:29:57

Ben non, ça marche pas, snif.. C'est bien dommage parce que pour passer d'une forme à l'autre ça doit être bien pratique.. Y a que R qui marche. Quand je pense aux prises de têtes que j'ai eues pour faire tourner les roues dans le temple du soleil avec la souris.. Enfin bon c'est pas grave tout ça, j'avance quand même. Je suis pas encore retourner voir la pieuvre, par contre, j'ai battu le crabe et j'ai gagné la course contre les hyppocampes !
A plus

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
14 décembre 2008 à 20:56:44

Erf ca c'est assez bete bah au pire tu peux toujours essayer tout les chiffres qu'il y a sur le clavier ainsi que les touches F1, F2... :fou: .

Aller bon jeu ^^.

Skeerabe
Skeerabe
Niveau 1
25 décembre 2008 à 13:45:30

Salut, je viens d'avoir la "sun form" et j'aimerais acceder aux mémoire #2 au dessus, vous savez comment faire ? merci

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
26 décembre 2008 à 12:54:01

Salut,

euh pour les mémoires je n'ai pas encore commencer à les chercher donc je ne peu pas vraiment t'aider mais va sur ce lien il y a toute les explications pour trouver les trésors, pets, mémoires,... par contre c'est en anglais ^^:

http://www.bit-blot.com/fom/forum/index.php?topic=288.0

Voilà j'espère que ça va t'aider,
@+.

mismiss
mismiss
Niveau 1
11 janvier 2009 à 20:39:13

Coucou me revoilà !
Bon, j'ai pas mal avancé, mais là encore, snif, je suis un peu coincée. Je suis dans la cave des bulles, au-dessus du Ice Weil, et je n'arrive pas à tuer l'énorme bestioles qu'il y a là haut ! J'ai pourtant tout essayé, enfin je crois.. Quelqu'un peut m'aider?... merci

krqck
krqck
Niveau 5
20 mars 2009 à 17:30:39

Bon , Ben Bonjour !

J'ai un petit soucis dans ce jeu ... Je suis bloquée dans le Sun Temple j'arrive je visite etc , et j'arrive dans la grande piece ou le bas et bloquée par le noir , donc je continue mon chemin et je sais plus ou allé... , un petit peu d'aide svp ? car je commence a m'énerver :d (Mes formes sont : energie form, Spirti form , Fish form, Bind , Nature form , beast Form + le pouvoir des cristaux bleue ) Voila , merci d'avance au cas ou ^^

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:05:50

Salut à toi krqck,

Alors si je me souviens bien normalement dans la même salle où se trouve cette pièce sombre il y a une espèce de roue qui ne tourne pas (contrairement à d'autre), il suffit de te mettre devant cette roue et d'appuyer sur la touche R pour faire tourner Naija(?) sur elle-même (que tu veux faire avec la souris aussi ^^), cela a pour effet de faire monter le niveau de l'eau de la salle.
A ce moment là tu explores les nouvelles zones accessibles et normalement tu devrais trouver un cristal bleu. Là tu utilises la mélodie qui permet de déplacer les rochers pour pouvoir prendre ce cristal et si je ne me trompe pas ce cristal permet d'éclairer la pièce sombre voilà.

Par contre cela fait longtemps que j'ai fais ce passage donc il se peut que je me trompe et si c'est le cas dis le moi j'essaierais de t'aider ^^.

Voilà @+ et bon jeu ^^.

krqck
krqck
Niveau 5
22 mars 2009 à 14:24:42

Merci , c'est toute a fait sa , mais j'ai réussi juste aprés avoir posté le méssage j'ai fait une fausse manipe et sa ma fait tourné la roue et a ce moment la j'ai compris ^^ . Par contre malheureusement je suis encore coincé... Je te fait vite fait le topo , Je suis dans Sunken city , j'ai aidé le petit fantome a retrouvé la fille (avec les fleur , ou il faut utilisé la nature form ) puis j'ai tué les 3 bestiole volante et j'arrive a une zone ou il y a écrit un genre de chanson sur le mur , je la fait , mais y'a rien a faire... si tu voie ou je me situe ^^

Donc merci d'avance a celui qui m'aide , et merci encore CedrixX

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:58:02

Hey,

bon alors la je vois bien où tu es mais là je ne me rappelle plus du tout ce qu'il faut faire avec ces symboles dsl. Par hasard t'aurais pas une porte qui ne s'ouvre pas quand tu clik droit dessus ?? Ou sinon tu peux aller faire un tour sur le forum officiel (anglais ^^) :

http://www.bit-blot.com/forum/index.php

Voilà si ça me revient je penserai à t'aider ^^, et pour msn ça ne me dérange pas mais je suis très très peu connecté donc voilà ^^.

@+ et bon jeu ^^.

krqck
krqck
Niveau 5
23 mars 2009 à 19:21:25

Dsl , m'aide pas , je ne suis pas un English :p
Ben c une porte , mais non elle veut pas souvrir :d

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:35:51

Alors,

Pour les symboles ils peuvent te servir plus tard dans le jeux peut être mais par contre pour la porte il te faut Li un mec que tu "aides", tiens regardes cette map :

http://studentpages.scad.edu/~doconn21/aquaria/aquariamap1.jpg

Sur cette map cherche Li song et là ya le mec et pour l'aider tu dois d'abord le coincer dans la partie tout à droite de sa grotte et là tu joues la mélodie pour déplacer les rochers il me semble et normalement il devrait te suivre (une nouvelle mélodie apparait dans ton inventaire il me semble) et après tu l'amènes près de cette fameuse porte, tu clik droit et normalement elle devrait s'ouvrir (enfin j'espère :gni: ).

Voilà @+ ^^.

krqck
krqck
Niveau 5
24 mars 2009 à 19:01:25

Voila , je re poste (je suis toujours bloquer ) Sur la carte je suis juste avant le Boss Golem , il y a l'icone du boss , puis le cristal de sauvegarde et juste avant le cristal je suis la , juste avant la porte ou ya les signes sur le mur ^^
Donc voila si On pourrai m'aider svp ^^

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
24 mars 2009 à 21:01:27

Oula, bon je suis pas sûr du tout mais tu te rappelle des symboles dont tu me parler ?? bah essayer de les chanter devant cette porte avec Li près de toi ou essaie un simple clik droit sur la porte avec Li à coté de toi qui sait ^^.

J'espère que c'est ça ou sinon je sais pas trop ^^.
@+.

demonid
demonid
Niveau 1
08 avril 2009 à 22:38:45

bon moi j'aimerai juste savoir ou trouver la sun forme svp car j'ai du dessiner la carte des abyss pour pas mourir (et encore j'ai du mettre le costume des méduses) donc sa serait sympa de m'aider :)

demonid
demonid
Niveau 1
09 avril 2009 à 15:59:13

bon ba voila je l'ai trouver et j'ai fini le jeu snif c trop triste(que j'ai fini) :'(
j'ai trop hate de voir la suite m'empèche :)