CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final de mithala

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:52:41

(gggrrrr, j'ai appuyé sur entré sans faire exprès et pas moyen d'éditer ses messages)
blabla(magnifique résumé du début de ma phrase!!)...la forme de la nature, je n'ai pour l'instant que la forme d'énergie et de bête, et la forme d'origine bien sur mais comme elle ne possède pas d'attaque je pense que ce n'est pas celle dont tu parle.

c'est une forme que je suis sensé déjà avoir? je sais que l'on peut parcourir le monde sans suivre une "trame scénaristique" bien défini et c'est d'ailleurs ce qui lui donne cette super impression de liberté mais j'ai peut être loupé quelque chose sur le chemin, je vais vérifié ça de toute façon

il fait beau en Bretagne!! sur ce a++ ;)

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
13 mars 2008 à 18:01:51

Salut,

content d'avoir pu repondre a ta question ^^. Pour ce qui de la forme de la nature il n'y a pas de moment precis pour l'avoir ^^. En fait pour l'instant la où j'en suis je dirai meme que la forme de la nature est une forme secondaire parce que je ne l'utilise jamais sauf pour les plantes bleues meme si quand on charge le pouvoir ca fait une attaque mais ca ne vaut pas la forme d'energie ^^.
Mais bon il est vrai que certaines formes sont parfois obligatoire notament plus tard dans les abyss mais bon ta le temps ^^.
En general quand tu bloques dans un donjon faut un peu visiter le monde d'aquaria pour trouver de nouveau pouvoir ou alors faut plus reflechir lol ^^.
Au stade où tu es, j'avais la forme de la nature mais c'est parce que je m'etais perdu auparavant :rire2: .

Voila a+ et bon jeu ^^.

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
14 mars 2008 à 09:56:57

Yo,

La forme de la nature est quand même assez importante, enfin pohr ce que j'ai constaté. En effet, juste à la sortie de Mithalas, en remontant un courant, et en rentrant dans une maison et en utilisant la nature from on arrive sur un boss : 3 prêtres de Mithala, ils sont assez forts, je n'arrive pas à les descendre, j'arrive juste à en eliminer un, mais j'ai pas assez d'objet de soin. Je sais pas si c'est un boss secondaire comme le Nautilus. Vous savez vous ?

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
14 mars 2008 à 13:07:47

Hey,

j'avais completement oublie ce boss. Bon ya pas de technique particuliere pour le vaincre je pense. Mais la forme que tu obtient va t'etre utile pour les prochains donjons ^^. Pour les battre a part avoir une grosse reserve d'ingredient ainsi que des item de soin ^^. Et aussi ya un item qui te permet de rajouter +1 a ton attaque de feu quand tu es sous la forme d'energie qui est assez pratique quand tu dois toucher un ennemi beaucoup de fois ^^.

Voila a+.

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
14 mars 2008 à 15:41:47

Ok, je vais me trouver des ingrédients cra c'est un peu la dèche

cocoxx
cocoxx
Niveau 1
15 octobre 2008 à 12:40:59

bonjour tout le monde, je joue à aquaria depuis qques heures et je suis bloquée...
Je suis dans le donjon de l'énergie je crois, je dois trouver 2 boules blanches pour debloqué le dernier passage, j'ai visité lé moindre recoin et je n'ai trouvé qu'une seule boule....je suis meme retournée en arriere pour voir si j'avais pas oublié qqch mais rien puis à un moment le passage est bloqué je ne peut plus retourné plus loin en arrière....
si qqun pouvait m'aider...

merci d'avance...

cocoxx
cocoxx
Niveau 1
15 octobre 2008 à 16:40:22

ah bah c'est bon j'ai trouvé....c'était tout bete ne fait....dsl...

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
15 octobre 2008 à 21:22:09

Oki tant mieux ^^.

Aller bon jeu et a+.

La vidéo du moment