CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss final de mithala

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
elkhatar
elkhatar
Niveau 1
27 février 2008 à 20:07:33

Salut!
Je suis bloqué dans Aquaria!
Je n'arrive pas à éliminer le boss du Royaume de Mithala
Merci d'avance pour l'aide!

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
28 février 2008 à 13:01:16

je ne comprend pas non plus la technique qu'il faut utiliser

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
28 février 2008 à 13:07:05

Salut,

Alors j'espere que je vais arriver a bien t'expliquer ^^. Bon d'abord je sais pas si tu remarqué mais des fois il y a un petit ennemi que le boss fait apparaitre et dans la salle où tu combat le boss en bas a droite il y a du gaz eh bien il faut que tu fasse passer cet ennemi dans le gaz cela va le transformer.

Une fois qu'il est transforme il faut que tu l'attrape avec la melodie qui te permet de deplacer les rocher et autre objet. quand tu l'a attrape il faut attendre lance son attaque où il t'aspire et là il faut que tu t'approche de lui avec l'ennemi et normalement il va l'aspirer. Voilà ensuite il faut repeter cette operation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il creve ^^.

Voila j'espere que j'ai bien explique et si ta besoin demande moi au cas où ^^.

A++.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
28 février 2008 à 16:15:47

merci de ta réponse j'ai réessayé et je n'ai pu lui faire avaler qu'un ennemi, mais maintenant que je connais le truc ça devrait aller

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
28 février 2008 à 17:42:22

Resalut ^^,

Je suis content d'avoir pu t'aider ^^ tu vas pouvoir continuer ce merveilleux jeu et n'hesite pas a demander de l'aide. Dommage que pas plus de monde connaissent ce super jeu.

Voila a+.

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
02 mars 2008 à 15:43:00

J'ai besoin d'aide, si une âme charitable peut m'aider ça serait bien cool.

Voilà, alors je viens de battre le second boss du jeu (celui qui a une tête de gros chien méchant avec une queue, dsl je n'ai pas le nom), et dans la zone d'après il y a un mur qui bloque le passage et je n'ai pas de boule blanche pour mettre dans une statue (puis après allumer avec l'energie form) pour passer, j'ai bien remarqué une drôle de plante rouge en haut de la zone mais elle ne veut rien me lacher ... Est-ce que vous avez une idée ?

Merci d'avance.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:35:58

Salut,

euh je suis pas sur de savoir a quel endroit tu est mais si c'est bien le donjon où l'on obtient la forme du feu alors il me semble qu'en fait apres le boss tu continu sans avoir besoin de passer par cete porte. En fait au niveau de la fleur rouge tu doit monter vers le haut et apres tu sors du donjon.
En fait cette porte tu pourra l'ouvrir plus tard quand tu auras obtenu la melodie qui permet d'ouvrir ces fleurs rouge justement et dedans il y aura la boule blanche.

Voila j'espere t'avoir aidé ^^.

A++.

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
05 mars 2008 à 08:44:08

Oui c'était bien ça ;-)

Mais j'aiavais trouvé entre temps. Merci quand même.

Maintenant je suis dans la forêt. J'ai encore une question, n'y a t il pas un moyen de se téléporter directement "à la maison" ? ^^

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
05 mars 2008 à 12:59:39

Salut,

dans le jeu tu pas vraiment te teleporter où tu veux quand tu veux. En fait il faut que tu trouve des tortues geantes qui te permettront de vaoyager rapidement entre les differentes tortues que tu auras trouve.

Au passage y'en a une dans la nature et aussi une dans "home water" mais tu l'a peut etre deja trouver^^.

Voila a+.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
07 mars 2008 à 20:02:14

je désespère!! pas moyen de le tuer, le mieux que je réussisse c'est de le faire devenir super méchant (touché 3 fois) et après pas moyen de le retoucher
ça m'énerve parce que j'adore l'ambiance de ce jeu, ça me calme (entre counter-strike et aquaria c'est un peu le grand écart, et j'ai pas envie de recommencer cs...)
personne n'aurai une sauvegarde juste après le boss? ou pourrais me tuer le boss?(c'est un peu abuser, je sais...)

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:49:54

Salut,

c'est assez dommage que tu bloque ici surtout qu'il faut le toucher 4-5 fois me semble t-il. Mais avant d'aller affronter le boss as tu penser a faire le plein d'ingredient pour pouvoir creer des recettes qui te remet de la vie ? ca aide ^^. Essaye ca on ne sait jamais et si ta du mal a eviter ses projectiles essaye de te mettre sous les gaz pour te cacher. Si tu bloque toujours je peux toujours essayer de te le passer en me filant ta sauvegarde malheureusement moi j'en suis aux abyss donc un peu plus loin quand meme.

Voila a+.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
08 mars 2008 à 09:03:55

oui tu as raison, je vais ressortir du donjon pour faire des cake^^

malheureusement, je souffre du mal "ça peut être utile pour plus tard" qui me pousse a conserver tout ce que je trouve, et a ne pas utiliser mes potions même si je suis bloqué (ça me le fait dans tous les rpg, dès que j'ai quelque chose a usage limité je ne l'utilise pas...), c'est idiot mais je fait pas exprès, je me dit "si je suis bloqué la, comment je vais faire sans ces potions pour les boss plus fort?!" je sais pas si c'est se syndrome qui a engendrer ma maladie du "je finit jamais les jeux" ffXII, je sais qu'il ne me reste que bahamut a la fin, donc j'arrête, zelda sur wii, pareil!!

donc je m'efforce a ne pas reproduire le même schéma dans aquaria ^^

a+, encore merci de ton aide

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
08 mars 2008 à 12:35:58

Hey,

T'inquiete pas tu n'est pas le seul a souffrir de ce syndrome du "je conserve tout" je exactement la meme chose dans aquaria et d'autre jeux. J'espere que tu vas reussir a battre ce boss ou sinon si tu bloque vraiment vraiment je pourrai toujours essayer de te le passer enfin c'est comme tu veux^^.

[Mini Spoil]

Quand tu trouver le cake qui te invincible pendant un certain temps tu vas avoir du mal a l'utiliser je crois comme moi ^^.

Voila a+.

Orion_57
Orion_57
Niveau 6
08 mars 2008 à 22:43:36

Héhé, salut.

Effectivement j'ai trouvé la tortue entre temps. Et je suis au même boss fiftyfat, sauf que je n'ai pas esssayé de le battre encore.

En tout cas merci pour les réponses.

Ca serait cool que ce forum soit vivant.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
09 mars 2008 à 17:58:32

Hey,

C'est vrai que c'est vraiment dommage que ce jeu ne soit pas plus connus cela rendrait le forum plus vivant. Ou sinon si t'a besoin d'aide n'hesite pas ^^.

Voila a++.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
09 mars 2008 à 19:28:10

salut,

je continue ma récolte de "potions", j'ai trouvé un bon filon de "salade de mer"(enfin ça ressemble) +2 vie et soigne le poison donc c'est assez bien adapté au boss puisque des fois je vais dans les nuages toxique sans le vouloir.

au passage j'ai découvert d'autre environnement somptueux ^^
et j'ai une petite question, est-ce que cela sert a quelque chose de frappé les mini-boss(l'hippocampe dans "la foret de kelp" ou autre du même genre) qui reste a des endroits déterminé et qui sont uniques, on peut les tuer ou il faut fuir?

sinon je pense que s'il y avait une localisation en français, le jeu marcherai super bien, mais moi je l'ai découvert par joystick (7 ou 8/10 tout de même!!) récemment donc d'autre on du être attiré, ou alors la communauté fr (si elle existe) est sur un autre forum...

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
10 mars 2008 à 11:49:02

Salut,

alors pour l'hippocampe dans la foret oui on peut le tuer enfin moi j'ai reussi mais il ne rapporte rien de special des fois des ingredients des fois rien :malade: .Mais par contre si tu a installé les patch alors il me semble qu'ils ont rendu certain monstres invulnerable (dont l'hippocampe mais je pas sur du tout). Tu n'est pas au bout de tes surprises avec ce jeu je te le garantie enfin je ne te di rien pour ne rien gacher ^^.

C'est vrai que s"il y avait une localisation en français le jeu marcherait mieux mais bon on n'y peut rien c'est dommage.

Voila a+.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:02:22

c'est bon!!!!
je l'ai enfin tuée ce boss, du coup j'ai la nouvelle forme qui est assez sympa ^^
alors merci de ton aide ;)

je me réjouis de voir qu'il me reste pas mal de choses a découvrir

encore une sphère bleu, je sais pas comment les utiliser, je dois attendre ou j'ai pas piger le fonctionnement?

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:34:55

Salut,

content que ta reussi a passer le boss ^^. Au fait petite astuce enfin pas vraiment mais juste pour te dire par rapport a ta nouvelle forme ( the beast form je croi ) kan tu tue un ennemi sous cette forme apres en faisant une clik droit tu peux utiliser l'attaque du monstre que tu as tué ^^ ( les attaques sont limitées ) mais bon je pense que tu l'avais decouvert ^^.

Par contre pour les spheres bleues je ne voi pas de quoi tu parle. A moins que cela soit les espece de plantes en forme de boules bleues. Si c'est ca et que tu as la forme de la nature eh bien tu ulise l'attaque de la nature la plante va s'ouvrir et tu rentrer dedans. En fait ca te transporte vers une autre plante bleue et soit c'est un raccourcis soit tu decouvre une nouvelle zone ^^.

Voila j'espere que c'etait bien de ca dont tu parles ou sinon precise moi un peu plus ^^.

Voila a+.

fiftyfat
fiftyfat
Niveau 4
13 mars 2008 à 16:42:37

salut

c'est en effet de ces plantes dont je parle, et merci pour ces infos mais je ne possède pas la forme de la

La vidéo du moment