CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Limbo
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limbo sur PC?

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
21 juillet 2010 à 13:38:36

Bonjour, plusieurs sites l'annonce sur PC, mais rien sur le site officiel: http://www.limbogame.org/
Sort il vraiment sur PC?
Bonne journée.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
21 juillet 2010 à 16:01:55

Déjà posé la question sur un des topics...mais tout le monde s'en fout sur ce forum :sarcastic:

medkab93
medkab93
Niveau 5
21 juillet 2010 à 16:07:18

non il sortira pas sur pc regarde sur la page de description pc ya écrit annulé dans date de sortie

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
22 juillet 2010 à 16:29:45

Ha et tu fais confiance à jv.com toi ? :rire:

snouz
snouz
Niveau 4
22 juillet 2010 à 17:07:24

peut etre pas à JV, mais aux développeurs à qui j'ai posé la question de savoir s'il sortirait sur PC:
"Hi Max,

Thanks for the support, it's launched for Xbox LIVE Arcade only.

Regards,
Dino Patti
CEO & Co-founder of Playdead
www.limbogame.org"
JV.com a annoncé que la version PC était une erreur de la part de l'éditeur et que le jeu n'avais jamais prévu d'être lancé autre part que sur xbox live.

MrMatt14
MrMatt14
Niveau 7
23 juillet 2010 à 19:55:03

Non, d'après ce site il est prévu sur PC et le PSN dans quelques mois: http://www.gameblog.fr/teest_646_limbo-xbox-live-arcade à la 3ème page :-)

gnova69
gnova69
Niveau 4
27 juillet 2010 à 19:33:58

:snif: :snif: :snif:

filip7
filip7
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:17:31

Franchement ca me revolte!

Microsoft ne fait ses jeux que sur Xbox (Alan Wake, Limbo et le jeu sur la 1 guerre mondiale que j ai trop envie d'essayer) meme si c'est plus ou moins la meme entreprise. Windows=Microsoft=Xbox. Alors je vois pas pourquoi Sony ne fait pas ses jeux aussi sur Pc(Grand turismo, Kill Zone...) Franchement il n y a aucune logique et moi et les autres Pciste, on se fait tj baise. :non:

elvenn
elvenn
Niveau 6
27 juillet 2010 à 23:22:36

"Franchement ca me revolte!

Microsoft ne fait ses jeux que sur Xbox (Alan Wake, Limbo et le jeu sur la 1 guerre mondiale que j ai trop envie d'essayer) meme si c'est plus ou moins la meme entreprise. Windows=Microsoft=Xbox. Alors je vois pas pourquoi Sony ne fait pas ses jeux aussi sur Pc(Grand turismo, Kill Zone...) Franchement il n y a aucune logique et moi et les autres Pciste, on se fait tj baise. :non: "

Lol

dans ton raisonnement les consoleux peuvent se dire qu'eux se font toujours baisé par rapport aux pcistes car, a oblivion console, ils n'ont pas pus accéder aux mods amateur, qu'ils ne voient pas sur pc des jeux comme diablo 2, Starcraft 2 et autres hits exclu pc
quand a sony il ne va pas adapter ses grosses licences ou grosse exclu pour microsoft
je ne vois pas ce que grand turismo viendrait foutre sur pc
de plus le but meme de l'exclu c'est de faire vendre des consoles grace à l'exclu
c'est du capitalisme :)

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
28 juillet 2010 à 04:39:58

Du marketing plus que du capitalisme m'est avis.

Brenord
Brenord
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:14:07

Je suis fan de ce genre de jeu et je suis sur pc j'aimerais bien y jouer aussi...

COnsole toi sur braid si tu n'as pas essayé !
https://www.jeuxvideo.comcom/jeux/pc/00026163-braid.htm

corgan59
corgan59
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:14:28

Sur jeuxvideo.com c marqué: Sortie FRANCE: Annulée, ce n'est pas précis, dans ce que je comprend c'est qu'il est annulé en france et non a l'étrangé, genre UK ou USA....

enfin bon, fais chier Mr Microsoft!!!

Et celui qui dis"je ne vois pas ce que grand turismo viendrait foutre sur pc ", faudra que tu m'expliques pourquoi! Autant je dirais des Fps et autres STR sur console (et oui pas de souris clavier) qu'a Gradtourismo, je te rapel juste que sur pc ya le Pad 360 qui marche nikel et reconnue par TOUS les jeux, meme pas besoin de régler quoi que ce soit ;)

LordBret
LordBret
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:07:36

Arf moi je caresse l'espoire de le voir arriver sur PC hum il me tante bien ce jeu je veu bien payer pour l'avoir sur PC mais je n'achetrerai jamais une Xbox pour ca. Sinon pour les exclu console je trouve ca completement chien et je trouve aussi idiot d'adapter des FPS ou des STR sur console elles ne sont clairement pas adapter pour.

msieurkj
msieurkj
Niveau 4
30 juillet 2010 à 23:52:48

Ce jeu m'a envouté, mais je pense que s'il n'y a pas de version PC (du moins aux sorties) c'est en grande parti à cause du téléchargement.

falcon26
falcon26
Niveau 7
05 août 2010 à 10:21:29

Mocosoft est stupide est le plus grand hypocrite de la terre. Comme déjà dit plus haut il n'y a aucune logique sauf l'espoir de vendre le plus de consoles possibles. Mais un joueur PC qui à déjà bien investi dans son Pc ne va pas non plus s'acheté une console rien que pour un jeu, aussi bon soit-il, sauf pour quelques exceptions.

Le raisonnement des exclu merdeusoft est tout bonement celui d'un amateur qui ne pense qu'aux bénéfices avant de penser au vraie Marketing.

C'est comme si on va au Macdonalds et qu'on doit s'acheté une carte de membre pour avoir accés aux nouveaux Macdos et menus. Les autres clients du Macdo eux ne pourront pas dégouster les nouveaux macdos mais ceux qui ont payé plus pour avoir sa carte oui, pourtant étant chez le même restaurateur.

C'est ridicule est cela ne fera pas plus vendre, car ceux qui vont acheter une 360 le feront car ils voulaient le faire déjà depuis un bout de temps et parce que ce sont déjà depuis longtemps des joueurs consoles. Mais un joueur Pc restera un joueur Pc, sauf pour quelques uns c'est tout, mais si on devait calculer en globalité quelques miliers de plus ça ne fera pas la diférence.

De toutes manières l'echec cuissant qu'ils sont eu avec Alan Wake n'était qu'une leçon bien mérité envers leurs stupide hypocrisie comerciale et leurs incompétence Marketing.

Bien dans ta tronche Mocosoft en espérant bien sur que cela va te servir de leçon? huuuum pas si sur car les grosses têtes ne se dégonflent pas avec la 1ère stupidité, en générale il en faut plusieurs pour que ça comprènne. Breff à suivre.

GardeImperiale
GardeImperiale
Niveau 7
05 août 2010 à 23:42:37

Ils ont deja ferme Ensemble Studio, les developpeurs des immenses AoE et AoM, rien que parce qu'ils ont decide d'arreter les jeux PC. Bande de cons... :sarcastic:

linkosa
linkosa
Niveau 6
06 août 2010 à 03:37:24

Il vont bien finir par le sortir sur PC, surement l'année prochaine tout comme Braid !
C'est justement pour éviter que les gens le télécharge illégalement directement à sa sortie (y a cas voir World Of Goo, 90 % des gens l'on pris illégalement !!) donc désormais ils sorte leurs jeux d'abord sur plateforme console ET ensuite quand il à bien été vendu ils le sorte sur PC afin de satisfaire tout le monde.

Voila du moins c'est mon opinion ^^

dual_sword
dual_sword
Niveau 7
09 août 2010 à 11:49:22

J'espère vraiment qu'il sortira sur PC, ça a l'air énorme comme jeu

daaabou
daaabou
Niveau 4
29 septembre 2010 à 16:50:48

Oui c'est fort dommage de réserver empiriquement les jeux à telle ou telle plateforme.
Pour votre consolation, et dans le même type de jeux, essayez machinarium, ou woodruff c'est moins glauque mais fort sympathique.

Walden
Walden
Niveau 11
01 octobre 2010 à 21:21:27

machinarium était un véritable bijoux tant dans son ambiance musicale que graphique.

Mais ce jeux là aussi me tentait bien, mais je suis un Pciste et mise à part que j'ai acheter une ps3 (pour son bluray) je demeure un pro-PC.

Mais de plus en plus je suis consterné par l'appauvrissement des jeux-videos sur ma plateforme préférée, j'en reviens même à rejouer à des jeux qui date de 1990 à l'an 20000.

La vidéo du moment