Oula PseudoFail, c'est vite résumé ça, et pas si correct que ça.
Bon, déjà, je pense que tu as remarqué Tudisco, mais Limbo a un scénario très vague, abstrait, limite symbolique et dont une grande partie est sujette à interprétation, la fin y compris.
L’interprétation de Pseudo n'est pas fausse, mais ce n' en est qu'une parmi beaucoup d'autre. Certain considèrent effectivement que le héros se trouve dans les limbes (au sens religieux du terme) et traverse le purgatoire, d'autre voient l'aventure comme une rêve du gamin, j'ai même lu que quelqu'un avait vu tout ça comme une métaphore de l'adolescence.
Pour ce qui est de la fin précisément, c'est un peu comme tu le sens. Pour ma part, je l'ai interprété de façon positive: le jeune fille (la sœur) est surprise par l'arrivée de son frère qui débarque au purgatoire et qui vient grosso-modo de sauver leur âme à tous les deux. Quand à ses "yeux noirs", j'ai beau regarder la fin plusieurs fois, moi je ne vois pas la jeune fille se retourner, donc on ne voit pas ses yeux, ni même son visage.
Après tu peux imaginer leur montée au Paradis ou leur retour sur terre (réincarnation?). La raison pour laquelle la fin est si abrupte est justement pour pousser les gens à se faire leur propre idée, donc, au final, c'est comme toi tu le sens le plus.
En espérant avoir un peu éclairé ta lanterne^^