alors moi j'ai eu ce jeu presque par hasard (je trouvait pas le xtreme legends donc j'ai pris celui-là, enfin bref...) et finalement il est plutôt cool. je pensais que ça serait comme dynasty warriors 4 et 5 empires mais y a des trucs en plus biens comme les tournois ^^ enfin bon là j'ai unifié déjà 2 fois le pays (avec Ujiyasu Hojo et Nagamasa Azai) et j'ai eu exactement le même comm à la fin (à part pour les 4 meilleurs officiers bien sûr, d'ailleurs c'est dommage qu'on ne puisse pas les choisir nous-mêmes...), sauf que les Hojo durent 16 générations et 271 ans et les Azai 20 générations et 329 ans, donc je voudrait savoir en fait comment on fait pour que notre dynastie dure le plus longtemps possible après l'unification et aussi commment s'arranger pour que les 4 meilleurs officiers soient ceux qu'on veut... et surtout je suis bloqué à la bataille d'Anegawa, même en unifiant le Japon après avoir gagné la bataille j'arrive pas à débloquer le scénario suivant... pourrais-je SVP compter sur votre aide ?