CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aides et astuces

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Busard Busard
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:58:36

Le premier rang "Shogun" s´obtient quand tout est parfait: les niveaux de récolte des fiefs au max, les fortifications des fiefs au max, les forges des armes au niveau 5, la culture à 1000 et le peuple qui t´adore vraiment beaucoup au point de te donner un cheval rare. Et je ne sais pas si c´est important mais j´avais aussi au moins un général sur chaque fief.

Meiga Meiga
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 16:37:02

Ok merci beaucoup et je crois que Shogun c´est le rang 0 parce que après avoir posé ma question j´ai atteind le rang 1-Chancelier (un truck comme ca^^) et encore une question est ce que a force de persécuter le peuple on obtient aussi quelque chose (à part que les révoltes sont de plus en plus dure a stopper^^).

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:43:49

À part les cartes politiques supplémentaires pour la collection, on n´obtient rien de bien intéressant à ma connaissance.

Meiga Meiga
MP
Niveau 7
16 avril 2007 à 22:13:16

Ok merci beaucoup

Meiga Meiga
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:54:31

Salut bon je pense pas que vous ayez de réponse à ma question mais est ce que quelqu´un serai où je pourrais trouver une liste de tous les officiers du jeu.Merci d´avance^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:30:20

va sur gamefaqs y-en a une

YujiroHanma YujiroHanma
MP
Niveau 4
23 avril 2007 à 09:36:29

Pour atteindre les 500 ko il y a une autre méthode également très simple : rusher jusqu´à la base principale ennemie et mettre tous ses officers en défense. Comme aucun chemin n´y mène les capitaine de base réapparaitront à l´infini. Pour avoir les 500ko ça m´a pris 7-8 minutes avec cette méthode car les officers ennemis vaincus réapparaissent au camp principale avec leurs hommes donc les Ko s´enchaînent à grande vitesse. C´est une technique pas mauvaise car y a juste à rester sur place et frapper dans le tas. J´ai fait également cette méthode pour les 1000 ko.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:40:02

le pb c k´ac le redéploiement limité les officiers finissent par plus apparaitre lol^^ et perso jpréfère tuer des soldats classic en un coup pluto ke ces chieurs ac leurs boucliers lol

draco-27 draco-27
MP
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:35

comment on a "master 4" il me manque que cette compétence mais je vois pas comment on l´avoir?

Samouraikillers Samouraikillers
MP
Niveau 4
15 mai 2007 à 23:02:06

salut serait il possible d´avoir une liste en francais des cinématiques à débloquer car sur gamefaqs j´ai essayer mais je n´arrive pas a obtenir certaines cinématiques.

Merci d´avance ! gambate kudasai (bonne chance)

KGT_Gamers KGT_Gamers
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:08:03

bon jai une question je sait que sait p-e noob mais comment on debloque les arme 1 2 3 4?? je viens juste de me faire preter le jeu svp aider moi :-)

KGT_Gamers KGT_Gamers
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 03:10:25

et je comprend pas trop alors pouver vous me donner des details
:svp:

KGT_Gamers KGT_Gamers
MP
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:52:13

je sait comment

Eikichi22 Eikichi22
MP
Niveau 2
10 août 2007 à 17:40:31

est que vs savez comment on fait pour les 4gardiens???

Clade_38 Clade_38
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 12:22:50

les 4 gardien sont elu au bou d´un certain temp c les 4 meilieure de ton armé

fathibo fathibo
MP
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:08:08

Ben c´est juste pour dire que j´ai eu un cheval un peu spécial: il est noir et s´apelle ink stone,c´est l´anglais (commercant)qui me l´a vendu je croi qu´il faut aller pleins de fois au shop voir les chevaux pour qu´il arrive et vende ink stone.(mais je ne suis pas sur) si quelqu´un a la réponse...

Eikichi22 Eikichi22
MP
Niveau 2
21 septembre 2007 à 16:56:35

comment on fait pour avoir les skills niveau 4 svp (comme master, greed et acclaim...)???

deltanight deltanight
MP
Niveau 5
15 novembre 2007 à 23:12:19

Bonjour,
Je cherche un moyen qui permettrais de créé une armée entiere d´officiers crée, car mes officiers crée je peux les mettre dans les cases "generaux" mais pas dans les "lieutenants", y a t il un moyen ?
Merci d´avance

catroi catroi
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:16:06

personnellement je voulais savoir s'il était possible d'avoir le modèle d'un lord pour ses officiers crées?

-Rafwol- -Rafwol-
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:00:57

bonjour petite question comment augmente-t-on la culture ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment