CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand?

rex16
rex16
Niveau 7
21 septembre 2007 à 15:56:41

Il est toujours noter sortie le 27/09/07 sur le site d´Ubisoft.
Où as-tu trouver cette date du 04/10/07 B_Ronald?

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:33:02

Sur Alapage il est en pré commande jusqu´au 04/10.

En plus c´est confirmé sur la preview de GameKult, sortie aujourd´hui (voir la fin) :
http://www.gamekult.com/articles/A0000061254/

rex16
rex16
Niveau 7
22 septembre 2007 à 01:41:10

Je l´ai précommander chez Ubi et ma date de livraison est le 27/09, tu dois pouvoir le pré commander peut être jusqu´au 04/10 chez alapage, et GameKult utilise le conditionnel donc j´espére que la date de sortie est bien le 27/09 mais bon le 04/10 a l´air d´être une date possible puisqu´ils (les jeux) sortent un jeudi reste plus qu´à attendre.

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
23 septembre 2007 à 16:53:44

Meme jeuxvideo a retirer la date de sortie du 27/09
Bref on sait pas trop ....

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
24 septembre 2007 à 19:23:04

Tiens ubi viens de confirmer l´envoie du jeu ;)

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
24 septembre 2007 à 22:08:43

bon ca sort quand le 27 ou la 04 ?

[bluesky06]
[bluesky06]
Niveau 1
24 septembre 2007 à 23:02:39

Bonjour, je suis allé chez "Game´s" pour info et j´ai vu sur leur ordi qu´il était commandé pour le 27/09 ! espèron-le
BlueSky06

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
25 septembre 2007 à 08:14:55

je crois i sort bien le 27, certains peuvent suivre leur jeu qui est parti par la poste
c la premiere fois c autant le bordel pour une date de sortie, personne n a la meme version

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
25 septembre 2007 à 12:55:39

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1231028462/m/5771045295

En esperant qu il se trompe

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:50:11

Sortie la semaine prochaine confirmée sur Clubic :

http://www.clubic.com/actualite-80820-batisseurs-empires-settlers-vi-images.html

Décidément, plus on approche de la sortie et plus celle ci converge vers le 04/10 !

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:18:47

Sortie de 04/10 confirmée sue jeuxvideoPC.com :

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/12253-the-settlers-batisseurs-d-empire.php

C´est clair, il va falloir se fa

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:20:18

... oups ... suite :

se faire une raison !! !

Misère !

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
27 septembre 2007 à 08:38:37

Normalement je devrai recevoir ma commande ubi aujourd´hui et je pence que sa sera la version VF.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
27 septembre 2007 à 11:20:54

Sa y est je l´ai reçu, il est en FR, dumoins on as le choix entre plusieur langue à l´installation et la boite est traduits en fr.

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
27 septembre 2007 à 11:49:13

lol je suis degoute
donc le jeu est dispo mais il sera pas en magasin avant la semaine prochaine
ca a du bon la precommande

Pour ton info tu as le jeux multi langage

zonder78
zonder78
Niveau 1
27 septembre 2007 à 12:23:26

Je l´ai reçu ce matin le jeu.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:01:59

oui, parcontre la saccoche vendu avec je ferai les marcher avec ^^

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
27 septembre 2007 à 15:54:31

quelqun sait s il est sorti en magasin ou pas?

fredo54[jv]
fredo54[jv]
Niveau 2
27 septembre 2007 à 17:45:11

coucou, ptit up

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
28 septembre 2007 à 09:18:33

le plus simple s´est d´alller voir le magasin le plus proche de chez vous.

La vidéo du moment