starcraft 2 sort l´année prochaine si tout va bien (fin 2008)
romaind4581
Niveau 2
05 septembre 2007 à 10:55:50
Quelqu un aurait une reponse sur a 100 pour cent pour la sortie du jeu ?
Certains magasins disent le 04/10, d autre le 27. Ce sit et d autre disent le 07/09 La demo le 27/09...
E
sniperfox21
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:18:52
sa sera le 27 à coup sur, si tu doute va dans un magasin de jeu video le 7
Blhite
Niveau 7
06 septembre 2007 à 09:17:13
Il sort le 4 octobre... C´est apparement la dernière info sûre. PS: JV.com est souvent aux fraises pour ce qui est des sorties de jeux exactes! M´enfin...
sniperfox21
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:37:28
chez ubisoft il annonce le 27
sergius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:03:28
oui j´ai vu ça aussi le 27 mais il n´y a pas le prix!!!