CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort quand?

sergius
sergius
Niveau 7
31 juillet 2007 à 17:58:43

quelqu´un connait sa date de sortie en France ?? ?

max021
max021
Niveau 5
01 août 2007 à 06:40:05

Selon JV.com il sort le 07 septembre.

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
04 août 2007 à 21:16:24

d´apres la derniere video interview s´est plus tot fin septembre.

kokkuri
kokkuri
Niveau 6
26 août 2007 à 02:50:41

me semble que cest le 7 septembre pour la france...mais quelqun saurai pour le québec XD svp

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
26 août 2007 à 18:54:00

non la france sest le 27 s´est meme dit dans la demo quand vous quitter il me semble.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
27 août 2007 à 13:23:34

Absolument !
27 septembre, c´est écrit noir sur blanc quand on quitte la démo.

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
28 août 2007 à 19:21:43

Est ce que quelqu´un c´est si il y aura une demo française car je suis vraiment nul en anglais ?

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
29 août 2007 à 09:13:17

pas de demo en fr

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
29 août 2007 à 13:06:24

Merci de ta reponse
Je v´ai quand meme le télécharger car il me donne envi malgré mais defficulter en anglais
(Sa va etre en bon entrainement)

cOdec_OtacOn
cOdec_OtacOn
Niveau 2
01 septembre 2007 à 22:02:43

putin le 27 putin fé chié moi qui voulé lavoir en attendant starcraft 2

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
02 septembre 2007 à 09:07:34

sest bon tu as le temps avant que starcraft sort.

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
02 septembre 2007 à 14:04:20

arg ya pelin de jeux que j´attend faudra en choisir un :snif2:

-settlers
-enemy territory quake wars
-crysis
-bioshock
-starcraft 2

AP0PH1S
AP0PH1S
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:07:37

starcraft 2 sort l´année prochaine si tout va bien (fin 2008)

romaind4581
romaind4581
Niveau 2
05 septembre 2007 à 10:55:50

Quelqu un aurait une reponse sur a 100 pour cent pour la sortie du jeu ?

Certains magasins disent le 04/10, d autre le 27.
Ce sit et d autre disent le 07/09
La demo le 27/09...

E

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
05 septembre 2007 à 20:18:52

sa sera le 27 à coup sur, si tu doute va dans un magasin de jeu video le 7

Blhite
Blhite
Niveau 7
06 septembre 2007 à 09:17:13

Il sort le 4 octobre... C´est apparement la dernière info sûre.
PS: JV.com est souvent aux fraises pour ce qui est des sorties de jeux exactes! M´enfin...

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:37:28

chez ubisoft il annonce le 27

sergius
sergius
Niveau 7
06 septembre 2007 à 22:03:28

oui j´ai vu ça aussi le 27 mais il n´y a pas le prix!!!

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
07 septembre 2007 à 09:46:21

60 €

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:55:27

Mauvaise nouvelle !

Le jeu sort bien le 27/09 mais pas en France !

Il nous faudra attendre jusqu´au 04/10 !!

:nah:

:-((

La vidéo du moment