CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide Dawn of Sorrow

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:04:10

pourriez vous me dire ou on peut trouvé cette ame et zen combien de temps je peut l´avoir merci...

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
19 janvier 2007 à 07:32:58

Ok c´est bon j´ai réussi et j´ai battue paranoia(il est pas facil quand meme).Mais maintenant est ce qu´il faut tout de suite aller au milieu de chateau ou est ce qu´il faut continuer d´explorer le chateau(et les miroirs)?

HorusLV8
HorusLV8
Niveau 1
20 janvier 2007 à 14:38:18

Moi c´est l´ame du clown et du diablotin que j´arrive pas a voir y´a t-il un moyen de les avoirs facilement ?

looseangel
looseangel
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:27:18

ouais, tu booste ta chance à fond et tu en tues un maximum... ca a marché pour moi en tout cas

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:27:35

Salut.

Après le puzzle, j´arrive dans une pièce avec trois ou quatre piliers d´os, et une ouverture au plafond. Je ne comprends pas comment y accèder (je ne sais même pas si je le peux déjà ou attendre).

Si ça a déjà été dis, merci de me dire où car j´ai fais un recherche sous "pilier", mais rien trouvé qui m´avancerait.

Merci d´avance.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:23:27

Bon, j´ai trouvé (tellement simple que la première fois je n´y ai pas pensé). :ok:

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:54:43

lol oki si t´as d´autres quesions n´hésite pas :)

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:05:05

J´aimerez que quelqu´un me donne des conseils pour tuer la mort parce ke la je galere jsui niv 46 j´ai un catana.
P.S.: est mieu dans le jeu d´utiliser des armes rapides(catana...) ou lente(hache...)?

HorusLV8
HorusLV8
Niveau 1
23 janvier 2007 à 20:45:40

moi je prends katana, et hache a double tranchant et parfois, je laisse tomber le katana pour une arme a distance qui est peut-etre plus faible que la hache a double tranchant, mais l´inconvéniant de celle-ci c´est que si les ennemis se collent a toi la hache est pas utile donc bon ...

Sinon j´ai eu l´ame paranoia je suis en train de me taper tous els miroirs, du chateau et j´ai trouvé l´habit de dracula et des ceintures etc, mais je sais pas comment faire pour explorer le reste du chateau il me faudrait l´ame qui empeche de se faire mal, et ou je peux la trouver car il me reste la partie inférieure gauche du chateau a explorer et le puits en bas de la tour qui est protégé par une porte de ténébres ...

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
23 janvier 2007 à 21:03:54

gameover

Je te conseille une arme lente, essaie de faire évoluer la hache au niveau maximun.
une petite soluce :
"Je vous conseille un niveau 50. La Mort n´est en fait pas si difficile que ça. Le seul problème est qu´il faut apprendre à éviter toutes ses attaques. Les difficultés apparaissent lors de sa deuxième forme où trois attaques font mal. Premièrement les crânes d´énergies : lorsque la mort envoie des boules d´energie, il faut s´eloigner pour ne plus la voir à l´écran, puis esquiver les 4 cranes les un après les autres sans temps mort (avec le bouton L et le double-saut). Ensuite lorsqu´elle disparait, attendez une demi seconde, sautez, puis lorsqu´elle apparait, faite le double-saut en vous éloignant. De la sorte vous allez l´esquivez et l´empécher de recommencer. Pour sa dernière attaque, quand elle fait tourner sa faux, il faut vous éloigner au maximum ou sauter par dessus (plus dur) car la faux ne fait pas le tour complet de la salle"

HorusLV8
je pense que l´âme dont tu parles est appelé arche en os. Il y en a 3 arche en os en Ad-35 sur cette carte :
http://img443.imageshack.us/img443/3131/cartecastlevaniados6cm.png

sinon la partie bloquée par la porte des ténèbres se débloque une fois que tu auras battu "aguni" il me semble

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
25 janvier 2007 à 12:37:11

Je sais que la question a été posé des centaines de fois mais pas assez en détails à mon goût.
Bon je ne vais pas plus tourner autour du pot, j´ai un problème qui me gonfle depuis 3 jours.
Je suis a 51.3% de la carte, j´ai 4 sceaux, le dernier boss que j´ai battu est Gorgoth et j´ai trouvé la clé qui ouvre la porte pour aller a Zephir, j´ai ouvert la porte qu´on ouvre avec cette clé, j´ai emprunté le passage ou il y a deux femmes oiseaux énormes, je passe, après dans la salle suivante, il y a des pics au plafondet deux promontoirs qui montent et qui descendent et des tetes volantes partout. Etant donné que j´ai exploré tout les passages dans les alentours, je me demande ou est Zephir?
Si quelqu´un peut et/ou veut m´aider.
Merci d´avance et désolé de vous faire ch*** avec cette question.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
25 janvier 2007 à 13:50:49

Et je peux désormais nager sous l´eau.

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:52:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1250-9470211-1-0-1-0-0.htm

il est en B-44
après dirige toi en Ak-48

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
25 janvier 2007 à 17:25:05

Merci beaucoup, car grâçe à toi je vais pouvoir bien avancer.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
25 janvier 2007 à 18:04:28

Je te dois une fière chandelle Cabochon_95, j´ai battu Zephir et le gang Chiroptère.

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
25 janvier 2007 à 23:21:31

lol de rien :)

jomeo
jomeo
Niveau 13
01 février 2007 à 13:46:02

Bonjour à vous !

Je cherche comment descendre dans la partie sous terraine de la tour tout à droite de la carte, bloquée par une sorte de champ de force (cf cinématique ou julius vient voir).

J´ai cherché sur le forum mais je n´ai rien trouvé.

Je viens de battre le boss dans le miroir à la place de Dario, et il faut que j´aille au centre du chateau.

Merci !

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
01 février 2007 à 21:05:39

il me semble que tu débloques cette partie juste après etre aller au centre du chateau justement :)

Ketzopolo
Ketzopolo
Niveau 9
01 février 2007 à 21:23:00

Coucou tout le monde^^
J´ai un petit probléme dans Castlevania, alors voila, pour faire court:
Ya des monstres qui font planter mon jeu >.<
Arf par contre, je me souviens plus trop du nom de l´endroit, ni de la créature...
C´est aprés avoir battu Zephir, dans cette zone ya des petits monstres aillés, qui lance des sortes de lame, (un genre de chauve-sourie diable)
ben dés qu´une de ces conneries me touche (la béte) ben mon héro se met à frapper avec sa hache (bujh exactement) sans s´arreter dans le vide, la chauve-sourie diable reste au dessu de moi à vibrer, je peux que couper la console... o_o
Donc souvent même en courant etc, yen a toujours un qui finit par me toucher v_v
et je dois tt refaire à cause des points de sauvegardes xD
si quelqu´un sais régler ce probléme svp^^

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
02 février 2007 à 12:10:36

lol c´est pas un bug, c´est leur attaque. Dans ce cas essaie de bouger dans tout les sens, et tu devrais te dégager de leur emprise assez rapidement :)

La vidéo du moment