gameover
Je te conseille une arme lente, essaie de faire évoluer la hache au niveau maximun.
une petite soluce :
"Je vous conseille un niveau 50. La Mort n´est en fait pas si difficile que ça. Le seul problème est qu´il faut apprendre à éviter toutes ses attaques. Les difficultés apparaissent lors de sa deuxième forme où trois attaques font mal. Premièrement les crânes d´énergies : lorsque la mort envoie des boules d´energie, il faut s´eloigner pour ne plus la voir à l´écran, puis esquiver les 4 cranes les un après les autres sans temps mort (avec le bouton L et le double-saut). Ensuite lorsqu´elle disparait, attendez une demi seconde, sautez, puis lorsqu´elle apparait, faite le double-saut en vous éloignant. De la sorte vous allez l´esquivez et l´empécher de recommencer. Pour sa dernière attaque, quand elle fait tourner sa faux, il faut vous éloigner au maximum ou sauter par dessus (plus dur) car la faux ne fait pas le tour complet de la salle"
HorusLV8
je pense que l´âme dont tu parles est appelé arche en os. Il y en a 3 arche en os en Ad-35 sur cette carte :
http://img443.imageshack.us/img443/3131/cartecastlevaniados6cm.png
sinon la partie bloquée par la porte des ténèbres se débloque une fois que tu auras battu "aguni" il me semble