CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme boss dario

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
16 janvier 2007 à 12:27:50

Salut a tous j´ai un probleme car je suis arrivée dans le pinacle ou je doit battre dario or je croi que c´est la deuxieme fois et donc pour ne pas avoir la pire fin je doit passer dans le mirroir qui est derriere lui avec l´ame paranoia or je n´est pas cette ame qqu pourrais me dire ou la trouvé svp.merci

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
17 janvier 2007 à 16:19:37

http://img443.imageshack.[...]stlevaniados6cm.png

il faut aller en f-14 :)

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
17 janvier 2007 à 18:50:45

euhh l´image ne s´affiche pas mais j´ai appris que pour avoie cette ame il faut aler dans le pavillon du démon en haut a gauche et qu´il faut casser un mur grace a des ame est ce vrai et si oui lesquelle.merci

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
17 janvier 2007 à 19:18:43

Ok merci j´ai réussi a ouvrir la carte et j´ai vu ou paranoia été mais je ne vois pas comment y accéder pouriez vous m´aider s´il vous plait.

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
17 janvier 2007 à 20:17:56

Bon sa y est j´ai trouver l´entrer mais il me reste un probleme rein que vous fair chier lol.
Il faut casser trois mur pour y arrivé or je n´est pas la derniere est ce que qqu pourrais m´indiqué ou le trouvé c sais juste que c le petit bonhomme qui mé des flammes partout.

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
17 janvier 2007 à 20:59:31

oki les "petits bonhommes" se trouve dans l´enfer souterrain. Mais je ne sais pas exactement où :)

looseangel
looseangel
Niveau 10
17 janvier 2007 à 21:25:51

il y en a un dans une toute petite salle avec un pont et quelques-uns éparpillés dans le reste du niveau

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
18 janvier 2007 à 12:17:35

Ok merci beaucoup a plus.

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:02:28

sachant qu´il a une rareté de deux etoiles j´ai combien de chance d´obtenir son ame parce ke la sa fé longtemps que j´en tu masi je n´est toujour pas leur ame...

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
18 janvier 2007 à 19:40:01

perséverre, c´est la seule solution, équipe toi d´objets et ame qui te permettent de gagner de la chance. Tu peux toujours aller acheter l´anneau qui permet d´augmenter le nombre d´apparition des ames :)

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
19 janvier 2007 à 07:33:45

Ok c´est bon j´ai réussi et j´ai battue paranoia(il est pas facile quand meme).Mais maintenant est ce qu´il faut tout de suite aller au milieu de chateau ou est ce qu´il faut continuer d´explorer le chateau(et les miroirs)?

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:50:48

une fois que tu as battu paranoia, il faut que tu affronte dario pour la deuxième fois. Il y a un mirroir dans cette salle, rentre dedans pour affronter son démon : aguni

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:53:41

il se trouve en b-24 sur cette map :
http://img443.imageshack.us/img443/3131/cartecastlevaniados6cm.png

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
19 janvier 2007 à 12:46:55

oui sa c´est fait il est mort masi après y a la meuf qui te dit d´aller au milieu du chateau mais je veut savoit si il faut y aller tout de suite ou finir d´explorer le chateau.
En parlant d´exploration j´ai deux endroit ou je ne peut pas passer:le premier c´est au tout debut entre le magazin et l´auter truk sur la carte il est marqué qu´il y a un passage qui permet d´acceder a des salles secrete.Le deuxieme c´est la ou y a l´eau a un moment j´arrive dans une salle ou il y a plein de pique par terre et un peu d´eau au dessus donc je prend la chauve souris pour passer et jarive contre un mur ou en dessous on peut passer mais c´est plein de pique dons la je ne sais pas comment passer...

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
19 janvier 2007 à 13:06:13

pour la salle avec les piques il faut que tu utilise l´ame arche en os (crane porté par deux squelettes), pour l´autre salle, il faut passer par le bas.
Sinon tu aller aller là où elle te dit, ne t´inquiète pas, même si tu termines le jeu, tu pourras toujours revenir. De tout façon tout les mirroirs et tout ce genre de salles contiennent des items, ce ne sont pas des chemins :)

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:01:02

il y a 3 arche en os en Ad-35
petit précision en ce qui concerne le passage entre la boutique et yoko : il y a un mur à casser en Ab-7

--gameover--
--gameover--
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:07:25

Ok c´est bon je suis passer mais la je suis arrivé au boss "la mort" avec sa faux et je ne sais pas comment la battre j´ai du mal aider moi svp

Cabochon_95
Cabochon_95
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:19:43

j´ai trouvé ça :

"e vous conseille un niveau 50. La Mort n´est en fait pas si difficile que ça. Le seul problème est qu´il faut apprendre à éviter toutes ses attaques. Les difficultés apparaissent lors de sa deuxième forme où trois attaques font mal. Premièrement les crânes d´énergies : lorsque la mort envoie des boules d´energie, il faut s´eloigner pour ne plus la voir à l´écran, puis esquiver les 4 cranes les un après les autres sans temps mort (avec le bouton L et le double-saut). Ensuite lorsqu´elle disparait, attendez une demi seconde, sautez, puis lorsqu´elle apparait, faite le double-saut en vous éloignant. De la sorte vous allez l´esquivez et l´empécher de recommencer. Pour sa dernière attaque, quand elle fait tourner sa faux, il faut vous éloigner au maximum ou sauter par dessus (plus dur) car la faux ne fait pas le tour complet de la salle."

voilà avec un bon stock de potion, ça devrait aller ;)

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:21:27

salut comment on fait pour casser la porte en bas a droite de la carte?

jvnico
jvnico
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:21:53

au milieu je veut dire

La vidéo du moment