tu as plusieurs endroits :
(disons 2 pour la base + plein pou decouvrir 2-3 trucs)
donc les 2 sont :
tout en bas dans l´eau
c´est la zone ou il y a plein de fantome
(ca sert surtout a debloquer pas mal de petits passages)
et enfin dans le clocher la ou tu as du affronter Zephyr =)
en gros : suis les 2 fleches rouges :
http://morphinii.free.fr/castlevania.jpg