parcque c´est la plus grande et meilleur aventure castlevania jamais crée!
Ah wé ? marrant croyais que c´etait castlevania 1
la taille du chateau
C´est vrai que c´est enormeu nan mais franchement o_o;;;;; c´est une franchement bonne idée d´avoir mis le chato a l´envers c´est ultra ingenieux diras je meme mais bon un paysage vue a l´enver n´est que le reflet de l´autre
les secrets >> y´en a tellement oora oraaa
les magies ouaip bien marrant mais bon tu t´en sers une foix l´an :D prefer encore celle de hoD
les objets armes boucliers
Ouaip y´en a beaucoup c´est bien (bon pioint inégaler)
les boss
Super charsmatique j´en ai encore les noms dans la tete (enfin.... je crois)
des monstres innombrable
Tous repris de CnR (sauf les boss bien sur)
et etrange dont beaucoup possede des secret
Bah tellement secret que j´ai pas trouver (bon ok j´ai pas chercher)
des decors mythique
(perso j´aime bien lament aussi et CotM ainsi que Cv2 et les decors de CnR mais pas trop travailler)
et varié qui mette directement dans l´ambiance
a toi de voir
des perso classe
Ouai tout a fais daccord, sauf alucard quia l´air d´un choux de bruxelle mais qui possede l´une des plus belle voix que j´ai jamais entendue (Anglais seulment en jap c´est horrible)
une belle histoire!
Vite fais la hein, prefer largement DoS
c´est dans ce castlevania qu´on a la meilleure reprsentation de death!
Oh ? mais tu na donc jamais jouer a CnR ? O_O
et le musiques; jamais une bande son castlevania n´a ete aussi travaillé!
Ouaip daccord sur ce point, sauf que CnR l´eclate largement sur ce point justement :D et les autre castlevania n´ayant pas le suport cd on ne peut pas comparer, Edit : Lament of innoence aussi explose largement SOTN de ce coter
c´est justement en ayant fini les episode gba que j´ai enfin compri que jamais il ne sera egalé!
Si tu le dit
les episode gba ne font qu´effleurer ce mythe!
Ah bon ? effleurer avec une dague de poison alors
le gameplay est extrement riche
Ah bah wi enfin nan :D trop vite fais, je sens que DoS va etre mieux de ce coter, sans compter le gameplay des autres castlevania, dans ce coter c´est bien, mais pas plus
meme le jeu fini on passe son temps de salle en salle a la recherche de tous les objet et a ameliorer son perso ou les familliars!
Tien etrangement ce n´est pas mon cas :d
Franchement sur tout les point il se fait depasser par un autre castlevania, je prefer largement me peter CnR ou VP voir meme CV1 plutot que de jouer a SOTN nan franchement apart le premier sur Game boy et Cronicles on fait dicilment plus miserable
Ensuite pour les gens qui se sentent plus pisser parceque je m´attaque a ce pseudo mythe a deux balle etc etc sachez que j´ai finis tout les castle sauf le 2 et le belmont´s revenge :D, que je sais donc de quoi je parle, et que ça n´est qu´un avis merci