CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- Topic officiel DAWN OF SORROW --

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
23 août 2005 à 20:34:40

d´ailleur je vend un castlevania sotn a 40 euros si ca interesse quelqu´un!
le cd est un peu rayé mais fonctionne
le vend car j´en possede 2

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 août 2005 à 20:46:44

Thecardplayer tu as oublié de dire que lorsqu´on recommence le jeu avec julius, c´est seulement après que l´on rencontre yoko et alucard qu´on les recrute :)

En plus alucard n´a pas les pouvoirs de transformations, sauf chauve souris, et quelques sorts.

noob saibot : attendons avant de juger :-)))

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 août 2005 à 20:47:42

il a donc la chauve souris, le hellfire et aussi le teleport jump slash jpense

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
23 août 2005 à 20:51:16

http://img265.imageshack.k.us/img265/173/img15145qc.jpg

Regarde ca noob saibot et essaie de dire que le type n´a pas jouer.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
23 août 2005 à 21:08:12

je dis pas que personne y a jouer!
seuleument je prefere attendre mon test personnel pour vraiment me rendre compte!

ca fait tellement longtemps que j´atten une vrai suite a sotn que maintenant je prefere tester d´abord

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
23 août 2005 à 21:17:09

Je ne pense pas que DOS va etre meilleur que SOTN....SOTN reste quand meme....une legende.

Mais je pense que DOS va etre le deuxieme meilleur. C´est d´ailleurs l´avis d´un magazine de review dont le nom m´echappe.

J´adore l´idee d´Alucard qui dit a Julius qu´il va se preparer et ensuite reaparrait habille comme dans SOTN.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
23 août 2005 à 21:26:44

je vois pas pourquoi vous en fait tout un plat e SOTN franchement, okay il est bon mais putain faut arretr avec sotn par ci sotn par la, je suis sur que aucun de vous na jouer a tous, et encore moins que vous les avez tous finnis ! c´est facile de pretendre etre fan en ayant jouer a SOTN et en jouant dix minute sur chaque jeu GBA mais quand on regade sotn c´ets pas l´extase, ouaiii on pete 20H pour le finir une fois, on garde un bon souvenir, on le finit une deuxielmm fois comme ça hop 10H et quand on y revient on met 5H puis ça desend bof bof durée de vie ya bien mieux je vous prend CotM on pete minimum 10H par mode sans compter l´extrem difficulter comparer aux jeux d´aujourd´hui (risible comparer aux ancien certes) sotn ne devient bon que si on trouve charismatique le perso d´alucard (c´est ça qui rend le jeux immense, le charisme d´alucard, mais quand on se base d´un point de vue gameplay, c´est marrant comme ça baisse)

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
23 août 2005 à 21:39:37

darksiriusql. Je m´excuse pour la fin de DOS....J´aurai du mettre un plus grand espace apres SPOILERS. Meme si j´ai ecrit ca on le voit presque pas.

Deuxio....SOTN est franchement, le plus fun des Castlevania. AOS est proche mais la musique et les graphismes de SOTN le rende meilleur pour moi.

DOS par example a les graphiques aussi beaux que ceux de SOTN, mais la musique sonne moins bien.

De toute maniere...nous savons que le jeu va etre excellent...meme si la plupart des gens qui y ont jouer le dise meilleur que SOTN...c´est peu etre a cause de l´excitation du moment.

Venorium
Venorium
Niveau 10
23 août 2005 à 23:04:25

il met ses cheveux en gris au fait?

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
24 août 2005 à 00:44:51

Oui, c´est exactement le meme sprite que dans SOTN.

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 01:08:10

"je vois pas pourquoi vous en fait tout un plat e SOTN franchement"

parcque c´est la plus grande et meilleur aventure castlevania jamais crée!
la taille du chateau les secrets les magies les objets armes boucliers les boss des monstres innombrable et etrange dont beaucoup possede des secret des decors mythique et varié qui mette directement dans l´ambiance des perso classe une belle histoire! c´est dans ce castlevania qu´on a la meilleure reprsentation de death!
et le musiques; jamais une bande son castlevania n´a ete aussi travaillé!

c´est justement en ayant fini les episode gba que j´ai enfin compri que jamais il ne sera egalé!
les episode gba ne font qu´effleurer ce mythe!

le gameplay est extrement riche meme le jeu fini on passe son temps de salle en salle a la recherche de tous les objet et a ameliorer son perso ou les familliars!

darksiriusql
tu reduis castlevania au simple charisme d´alucar!!!!!
t´a jamais joué a sotn ou alors t´y connais vraiment rien!

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
24 août 2005 à 01:52:00

parcque c´est la plus grande et meilleur aventure castlevania jamais crée!

Ah wé ? marrant croyais que c´etait castlevania 1

la taille du chateau
C´est vrai que c´est enormeu nan mais franchement o_o;;;;; c´est une franchement bonne idée d´avoir mis le chato a l´envers c´est ultra ingenieux diras je meme mais bon un paysage vue a l´enver n´est que le reflet de l´autre

les secrets >> y´en a tellement oora oraaa

les magies ouaip bien marrant mais bon tu t´en sers une foix l´an :D prefer encore celle de hoD

les objets armes boucliers

Ouaip y´en a beaucoup c´est bien (bon pioint inégaler)

les boss

Super charsmatique j´en ai encore les noms dans la tete (enfin.... je crois)

des monstres innombrable

Tous repris de CnR (sauf les boss bien sur)

et etrange dont beaucoup possede des secret
Bah tellement secret que j´ai pas trouver (bon ok j´ai pas chercher)

des decors mythique
(perso j´aime bien lament aussi et CotM ainsi que Cv2 et les decors de CnR mais pas trop travailler)

et varié qui mette directement dans l´ambiance
a toi de voir

des perso classe
Ouai tout a fais daccord, sauf alucard quia l´air d´un choux de bruxelle mais qui possede l´une des plus belle voix que j´ai jamais entendue (Anglais seulment en jap c´est horrible)

une belle histoire!
Vite fais la hein, prefer largement DoS

c´est dans ce castlevania qu´on a la meilleure reprsentation de death!
Oh ? mais tu na donc jamais jouer a CnR ? O_O

et le musiques; jamais une bande son castlevania n´a ete aussi travaillé!

Ouaip daccord sur ce point, sauf que CnR l´eclate largement sur ce point justement :D et les autre castlevania n´ayant pas le suport cd on ne peut pas comparer, Edit : Lament of innoence aussi explose largement SOTN de ce coter

c´est justement en ayant fini les episode gba que j´ai enfin compri que jamais il ne sera egalé!

Si tu le dit

les episode gba ne font qu´effleurer ce mythe!
Ah bon ? effleurer avec une dague de poison alors

le gameplay est extrement riche
Ah bah wi enfin nan :D trop vite fais, je sens que DoS va etre mieux de ce coter, sans compter le gameplay des autres castlevania, dans ce coter c´est bien, mais pas plus

meme le jeu fini on passe son temps de salle en salle a la recherche de tous les objet et a ameliorer son perso ou les familliars!

Tien etrangement ce n´est pas mon cas :d

Franchement sur tout les point il se fait depasser par un autre castlevania, je prefer largement me peter CnR ou VP voir meme CV1 plutot que de jouer a SOTN nan franchement apart le premier sur Game boy et Cronicles on fait dicilment plus miserable

Ensuite pour les gens qui se sentent plus pisser parceque je m´attaque a ce pseudo mythe a deux balle etc etc sachez que j´ai finis tout les castle sauf le 2 et le belmont´s revenge :D, que je sais donc de quoi je parle, et que ça n´est qu´un avis merci

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 02:18:39

"les episode gba ne font qu´effleurer ce mythe!
Ah bon ? effleurer avec une dague de poison alors
"

c´est des argument ca mais t´a aucune credibilité la???

t vraiment ridicule

"on fait dicilment plus miserable "

sotn miserable!
oula tu ferai bien d´aller te coucher toi

"Ensuite pour les gens qui se sentent plus pisser parceque je m´attaque a ce pseudo mythe a deux balle etc etc sachez que j´ai finis tout les castle sauf le 2 et le belmont´s revenge :D, que je sais donc de quoi je parle, et que ça n´est qu´un avis merci"

ben ca y´a que toi qui y cois!
ta facon de reagir te ridiculise
j´ai suffisament jouer aux castlevania pour voir que t´a jouer a aucun en fait!
allez avoue ton premier castlevania c´est sur gba hein????

"Franchement sur tout les point il se fait depasser par un autre castlevania"

ouah t de plus en plus fort la ou conje sais pas!
en tous acs t´a reussi une chose! paraitre bien debile avec tes pseudovannes!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 02:19:24

t´a rondo of blood pc engine?

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 02:40:46

date titre original titre americain machine
1987 demon castle castlevania famicom
1988 dracula2 simon quest famicom
1989 demoncastledracula hauntedcastle arcade
1990 legend of dracula castlevaniaadventure gb
1991 demoncastledracula castlevania 4 supernes
1993 rondo of blood pcengine
1993 akumajodracula sharpx68
1994 vampire killer bloodlines megadriv
1995 draculaxx draculax supernes
1997 gekkanoasoukyoku sotn ps1
1998 gekka.. sotn saturn
1998 darknightprelude legends gameboy
1999 mokushiroku castle 64 n64
1999 mokushiroku gaiden legacyofdarkness n64
2001 chronicle chronicle ps1
2001 circleofthemoon circleofthemoon gba
2002 whitenightconcerto hod gba

bref je peut te fire un dossier complet sur la serie castlevania et te prouver que sotn est le meilleur castlevnia et le restera!
c´est pas un gars comme toi qui va m´apprendre quelquechose sur la serie!

alors tes "sacher que j´ai fini tous les castle" tu peut te les garder!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 août 2005 à 02:42:09

de plus ca m´etoonerai fort que tu possede un sharp x68000!

ou alors en emulation

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
24 août 2005 à 05:06:51

Plus j´en entends sur DOS plus je pense qu´il va surpasser SOTN...De nouvelles personnes y ont jouer et ils ont tous dit qu´il est maintenant le meilleur jeu de la serie.

C´est vraiment interessant. J´ai vraiment hate d´y jouer par moi-meme. Doublejump est la compagnie qui s´occupe de faire le guide officiel et de leur cote s´est pareil: DOS et le Castlevania qui possede le meilleur gameplay.

TheCardPlayer
TheCardPlayer
Niveau 4
24 août 2005 à 05:20:43

noob-saibot, bien que je suis amplement d´accord avec toi en disant que SOTN est de loin le meilleur Castlevania, pourquoi tu continue sans cesse de rabaisser DOS?

Peut-etre tu n´a pas de DS et tu est frustrer de ne pas pouvoir jouer.

Meme si je reste moi-meme persuade que SOTN restera le meilleur Castlevania, je suis sure que DOS sera le deuxieme meilleur.

La synthese des armes, les familliars, l´idee des deux histoires en une(Soma/Yoko, Alucard et Julius) me parait excellente.....et le fait que Death peut carrement tuer en un coup avec certaines attaques.

SOTN restera le meilleur par sa longueur et son histoire. DOS est quand meme assez court. Une dizaine d´heures pour Soma...meme chose pour les autres.

Bon....de toute maniere....meilleur que SOTN ou pas....nous avons tous d´incroyables heures de jeu devant nous.

darksiriusql
darksiriusql
Niveau 10
24 août 2005 à 08:22:32

Ouai j´en connais un qui na pas compris je n´ai jamais parler d´argument c´est bien ce que je dis dans le petit texte en bas enfin tu dois pas savoir lire :D

Ensuite non je n´ai pas de Sharp et pour te dire je m´en balance un peu, sinon oui j´ai CnR
Dernierment t´est gentil mais castlevania 1 c´est 1986 pas 87 (j´ai pas regarder les autres datent j´ai peur :d)

Donc t´arrete de me sortir tes argument contre argument et tout ce que tu veux je m´en balance total ensuite tu te crois meilleieur que moi a castlevania ? vien dans le quizz et pausae des question, bloque moi et la je commencerais a avoir une once de respect pour toi (avant ça sache que ya une question ou personne na la reponse, si ça te tente :d) Je voulais mettre ce point au clair tu t´est concentré sur mon enorme texte expliquand pourqoi je n´aimais pas SOTN (ce qui etait un purs avis) plutot que de te dire : ah bah nan moi c´est l´inverse je prefere les zik de SOTN enfin bref...

Si il faut argumenter un "j´aime" (d´ailleru tu saurai que l´on ne commence pas une argumentation pars j´aime ou autre mot qui se raproche, tu aurai capté que c´etait un avis et non une argumentation

je souligne aussi la belle phrase de tcp

"Bon....de toute maniere....meilleur que SOTN ou pas....nous avons tous d´incroyables heures de jeu devant nous." et j´en profite pour que l´on se rememore celle derrier nous, qui sont aussi belle que celle a avenir *larme emue* (ok je sors xD)

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
24 août 2005 à 12:00:56

y´a un truc qui me fait rire dans ce que dit noob saido, c´est que le dossier dont il parle c´est surement le dossier de GPRPG, il te ressort les dates avec les noms des version jap comme dans le dossier, sauf qu´il met pas les mêmes et il te dit que le dossier prouve que SOTN est le meilleur tout ça parcequ´ils le disent. Non franchement je suis impressioné, là. Tu te sens meilleur tout ça parceque t´as lu un dossier sur Castlevania et que tu sais que SOTN est le meilleur parceque c´est dit dans ce dossier que tout le monde a lu.
Moi je le trouve chiant, pourquoi ? Parceque j´ai pas envie de le refaire ni de chercher les secrets, Sirius n´est pas le seul à pisser dessus.
Un autre truc aussi. Certe son premier Castle est peut être sur GBA je sais pas, c´est aussi mon cas, je vois pas en quoi ça t´empèche d´avoir fait tous les épisodes et de t´y connaître mieux qu´un conard qui se dit avoir connu l´aire des huit bits et qui dit "ouais je m´y connais mieux, je joue depuis plus longtemps", c´est pas des arguments, moi j´ai joué à Vampire Killer sur MSX et ça pue.

La vidéo du moment