CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résolution problème patch L.A. Noire

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
04 juin 2013 à 12:17:08

Bonjour à tous,

Après avoir batailler dur pour activer le jeu, maintenant quand il télécharge le patch il lance la procédure puis me mets une erreur fatale (avec un log analogue à ceux postés ici). Le mien commence par ceci :

Error: MEM1: Échec de l’allocation de mémoire. Veuillez redémarrer le jeu. (info: Alloc - 12 bytes from pool: GamePatching)

Je ne vois pas de quelle mémoire il parle ? si c'est la mémoire sur le DD il y a largement de quoi faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait car la je lâche l'éponge !

Merci d'avance à vous

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
04 juin 2013 à 13:30:06

Pour Info, j'ai essayer ton TUTO pour être sûr mais il se fiche totalement que j'ai déjà patché le jeu, il dit qu'une mise à jour est obligatoire, ensuite il l'a télécharge et c'est à ce moment que l'erreur apparait.

Je pense que cela vient de quelque chose de précis mais je ne comprends pas à quoi attribuer ce bug...

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
04 juin 2013 à 18:23:12

Je m'excuse d'avance pour le triple post mais il n'y a pas d'edit sur jv à moins que je ne me trompe ?

Bref, la mise à jour s'est terminée à 100% et pourtant il y a eu un autre message erreur d'installation binaire du launcher. Le jeu se lance tout de même et j'ai des crash (retour à Windows) toujours au même endroit dès la cinématique de la 2eme mission. Donc impossible de jouer au final.

Je pense abandonner ce jeu, comme j'ai failli le faire avec GTA IV quand il me rendait fou. Sincèrement je pense que mes PC sont allergiques aux jeux Rockstar = Bordel à l'installation, bordel à l'activation, bordel à la mise à jour et je parle pas du bordel en jeu... ! Il n'y a que max payne 3 qui est passé impecc'. Va savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 04:26:30

Simplement par ce que Max Payne 3 était attendu au tournant par les joueurs PC...

GTA 4 a été porté sur PC presque 1 an après la version console et avec les pieds. Rockstar l'a fait par ce qu'il savais qu'il vendrai, même avec un portage pourris vu la renommé (pas toujours mérité) de GTA.

LA Noire à été porté sur PC car Rockstar avais besoin d'argent suites aux litiges avec la Team Bondi. Un effort a été fait cependant pour le rendre compatible DX11. Mais a coté, c'est 30 FPS bloqués...

Rockstar veux pas de jeux PCs. Ils l'ont montré suffisamment en ne portant jamais Red Dead Redemption et en faisant des portages qu’aucun autre studio se permettrait (à part peut-être EA et Activision...).

Autre preuve de ce que j'avance ? Le dernier patch de GTA 4 a été protégé contre le modage. En clair, ils ont un portage pourris, ils le savent, mais ils veulent le garder en l'état volontairement. La communauté, on s'en branle...

Rockstar fait des très bons jeux. C'est un fait indéniable. Mais ils ne veulent pas du tout du PC...

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
06 juin 2013 à 21:25:01

Pour en revenir au problème :

Je ne peux pas jouer au jeu car crash Windows. La mise à jour ne peut pas se faire erreur d'allocation de la mémoire ou erreur binaire... Bref ! La méthode n'y fait rien car de toute façon il ne reconnait pas la mise à jour manuelle et veut tout de même recommencer le téléchargement de la mise à jour.

Pour ce que tu dis Jiway :

Oui c'est peut être l'attente qui est curseur du degré d'efforts sur le portage. Après je ne suis pas un foudre de technique mais je me suis demandé si c'était "difficile" de faire ces portages du fait du "type" de jeu (open worlds)? Du coup je me dis que si GTA IV était une catastrophe, que L.A n'est pas mieux peut être fallait-il mieux s'abstenir pour Red Dead Redemption même si j'aurai beaucoup voulu y jouer (jamais touché même sur console malheureusement !). D'ailleurs c'est sûr aujourd'hui il ne sortira jamais sur PC j'imagine ? Après il y a comme tu dis peut être simplement une politique qui est de ne pas faire de chiffre sur le PC...

Out_Cast
Out_Cast
Niveau 5
08 juin 2013 à 01:29:43

@frikitifrak :

J'ai lu que tu avais eu le même problème as-tu trouvé une solution ?

Car j'ai testé sur 3 PC différents et j'ai la même erreur quand il met à jour le jeu : MEM1: échec de l'allocation de mémoire. Veuillez redémarrer le jeu. (info: Alloc - 12 bytes from pool: GamePatching)

Superwomanfan
Superwomanfan
Niveau 1
06 août 2013 à 01:26:58

Coucou, j'ai acheté ce jeu cette après-midi et je peux vraiment dire que j'ai galérer. Ca me réconforte un peu de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Malheureusement, j'ai suivi tes instructions mais le patch ne veut pas s'ouvrir. Enfin, s'exécuter. J'ai essayer en tant qu'administrateur, mais en vain. J'aimerais vraiment pouvoir commencer a jouer a ce jeu, et je ne veux pas abandonner. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

killer_2013
killer_2013
Niveau 9
20 octobre 2013 à 18:23:13

bonjour voila encore plus simple sa fonctionne je lais fais pour moi http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200149926--11-14-12-L-A-Noire-Patch-Notes-and-Manual-Links-to-Updates :ok: :-)))

Yiro
Yiro
Niveau 22
27 mars 2014 à 18:04:57

Merci pour le tuto, le jeu marche grâce à toi ;)

Pacodeux
Pacodeux
Niveau 4
08 octobre 2016 à 09:38:18

Merci killer2013, ca m a débloqué et maintenant il me faut un code d activation...

La vidéo du moment