Bonsoir,
J'ai eu un problème pour installer L.A. Noire sur un HP avec Windows 7 en OS, le jeu m'affichait "erreur dans le téléchargement de la mise à jour", mais ce problème était lié au patch inclus dans le jeu qu'il ne reconnaissait pas. Ayant eu officiellement le jeu, je fais appel au support de TakeTwo France. Vu que ce problème a été résolu par leur réponse pour ma part, je vous fais partager la procédure à appliquer, je n'ai pas eu besoin de désactiver mon antivirus (Kaspersky 2012) au cours des étapes.
- Désinstallez le jeu en passant par le Panneau de configuration -> Programmes -> Désinstaller un programme
- Ensuite supprimez les dossiers C:\Programmes\Rockstar Games\L.A.Noire (ou C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\L.A. Noire selon l'ordi) et dans Mes Documents\Rockstar Games\L.A. Noire.
Ne faites pas de pitié, surtout en voyant le temps que vous avez perdu avant de trouver ce sujet !
- Redémarrez votre ordinateur.
- Maintenant supprimez le contenu du dossier C:\Windows\Temp.
Vous pouvez laisser les dossiers qui sont liés à votre antivirus à l'intérieur (j'avais un dossier venant de Kaspersky que j'ai laissé tranquille).
- Réinstallez le jeu, sans le lancer par contre ! Il y a encore l'étape du patch de mise à jour.
- Ensuite téléchargez le fichier ci-dessous que vous placerez dans le dossier d’installation du jeu, qui peut être C:\Programmes\Rockstar Games\L.A.Noire ou dans mon cas C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\L.A. Noire
Ce lien permet de télécharger le patch L.A. Noire indispensable car il est obligatoirement demandé de le télécharger au premier lancement du jeu.
http://dl.free.fr/jNc1D57JW
- Exécutez le fichier Patch_2382_02393_1.exe.
- Lorsque vous voyez la fenêtre de départ du patch, cliquez sur Update pour lancer l'installation.
- Une fois la mise à jour terminée lancez le jeu normalement. Le problème "erreur dans le téléchargement de la mise à jour" subsiste, mais lorsqu'il va rechercher un patch dans le dossier du jeu, il trouvera celui que vous avez mis précédemment.
En espérant avoir pu aider des joueurs déconcertés par ce problème dans leur première utilisation de L.A. Noire. De toute façon on a l'habitude avec Rockstar des problèmes de finition du jeu, il y avait eu le même problème résolu avec les patches PC de GTA IV !
Laissez un message si vous avez réussi ou échoué, pour qu'on puisse résoudre votre problème.