Le mort s'appelle Carl Jonhson. Son voisin a appeler la police, car Mr.Johnson avait arrêté de ronfler brusquement. En temps normal, nous ne nous serions pas déplacer, mais une demi-heure avant, nous avions reçu un télégraphe, qui est présent dans vos pièce a conviction.
VOS PIÈCES A CONVICTION
- La version écrite des faits citez par Salvator Leone, un des suspects.
Je suit aller boire un coup avec mon vieux pote, Jonson ! Tout c'est bien passé jusqu'a-ce qu'un type ; bourré, probablement ; a frapper Carl. Il a alors sortit son flingue et lui a mis une balle dans la jambe. Le bra-man a alors frappé Carl. Il allait le tuer, mais je l'ai retenu ! Il a finit son verre, et nous avons causer pendant trois bonne heures. J'ai bus mon verre cus-sec et nous somme partit. A la sortit, j'ai reçut un appel de Nicki, un amis. Il ù'a pris la tète avec ses emmerdes, j'ai racroché. Deux minutes plus tard, mon téléphone sonne. Je décroche, et dis : ta gu****, tu me fait ch*** avec ta cloche de me*** ! J'me suit rendu conte que j'engueulait mon portable qui annoçait 15H00. Nous nous sommes ensuite quitté, partant chacun de son coté.
- Le télégraphe de Mr.Owen
Mr.Carl Jonson viens de mourir, n°69, rue Beverly Boulevard
Serez vous assez malin pour déméler cette enquete ?
DOSSIER
L.A.P.D
Nom : Mr.Colt
Surnom : Colt
Rang : Meurtre avec préméditation
Suspect(s)
- Salvator Leone
- Mr. Unlock.Nickname.Owen
Témoin(s)
- Mr. Joey (le voisin
Victime(s)*
- Carl Johnson