Ce jeu est vraiment excellent, faut arreter une peu les conneries.
Je suis d'accord, c'est peut etre pas un Rockstar classique ou tu peux tout faire jusqu'a te gratter les burnes ou conduire un tank en ville, mais honnetement, je ne pense pas que c'ait ete l'objectif du jeu des le depart!
Ici Rockstar et Team Bondi on choisi de prendre une direction un peu differente qui met bien en avant la maitrise des scenaristes de ce deux equipes. Rockstar nous raconte une histoire prenante et dont il est tres difficile de se detacher (je trouve).
Personnellement j'ai meme ete agreablement surpris. En effet je m'attendais surtout a ce que LA Noire soit essentiellement un "jeu vitrine" ou Rockstar allait nous montrer sa nouvelle technologie toute jolie de capture du visage. Mais non, le contene est la, et on ne se retrouve pas avec un Heavy Rain qui malgre un bon scenario et des graphismes enorme a du mal a tenir la longueur.
Bref, tl;dr Rockstar nous prouve une fois encore qu'il a les moyens de faire beaucoup de choses et qu'ils peuvent toujours nous surprendre. Avec Red Dead et LA Noire je pense qu'ils ont su montrer qu'ils savaient offrir des experiences differentes a chaque fois tout en fournissant toujours des jeux de tres grandes qualites.
(Desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty!)