CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immense déception...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shiitake
Shiitake
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:22:06

Alors voilà je m'attendais à un jeu incontournable, très prenant, avec beaucoup de contenu et de possibilités...

Mais il n'en est rien! Les enquêtes sont ultra ennuyeuses, les phases d'action distribuées au compte goute...

Bon certes c'est plutôt joli graphiquement, mais en dehors des enquêtes (soporifiques), à part rouler ou marcher dans la ville...on ne peut rien faire!

Finalement après 2-3h de jeu maxi j'ai décidé de lâcher l'affaire...

Bref grande a été ma déception...

Toute cette attente pour rien...

Kerrigan_77
Kerrigan_77
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:23:26

Finalement après 2-3h de jeu maxi j'ai décidé de lâcher l'affaire...

Grossière erreur :nonnon:

Cutter2
Cutter2
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:25:32

ben devant le nombre de personnes déçus par le jeu plusieurs magasins te propose de te le reprendre au prix ou tu l'as paye et t'offre en prime un jeux d'occassion de ton choix mais depeche cette offre n'est valable que jusqu'a ce soir :ok:

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
23 mai 2011 à 13:48:48

Ce jeu est un bon bol d'air frais, je comprends vraiment pas ceux qui sont déçu enfin chacun son point de vue.

aaronx
aaronx
Niveau 8
23 mai 2011 à 13:49:19

mdr il est exellent c'est que t'aimes pas prendre ton temps. et ya plein de truc a faire 40 délits, monuments a chercher, 95 voitures a chercher....et jen passe

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:52:47

Et puis bon c'est un jeu d'enquètes,ils va pas y avoir des fusillades sur chaque lieu a examiner...

LoL2304
LoL2304
Niveau 4
23 mai 2011 à 13:57:25

hey mec ce jeu est excellent tu t'attendait a un gta et bien c'est loupé ce qui est intéressant c'est les enquêtes et les mini taf d'a coté pour moi rockstar ne nous dépayse pas mais nous montre qu'il n'y a pas que gta et son systéme un peu bourrin qui font un bon jeu mais bon aprés chacun son opinion

DrKen95
DrKen95
Niveau 7
23 mai 2011 à 13:58:00

2 h de jeu et t'arrete, mdr, tu viens seulement d'être promu inspecteur et tu dis déjà que c'est nul....

tu veux faire quoi dans la ville ? faire un billard ? boire un verre, aller dans une boite de strip ? tu te crois dans GTA ou quoi, là ville n'est rien d'autre qu'un grand décors.

les appelles central sont excellent, enquêtes ennuyeuse ? mdr, suis l'histoire tu verras qu'il y a un lien, au lieu de t'arreter a 2h de jeu ...

T'es le genre de mec qui sait pas apprècier un jeu différent des autres

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:59:55

N'écoute pas les débiles qui te disent que ça s'améliore apres plusieurs heures de jeux, je les ai écouter perso, j'ai continué a jouer et franchement rien a changer, les enquêtes toujours aussi chiantes.

LoL2304
LoL2304
Niveau 4
23 mai 2011 à 14:01:03

tout à fait d'accord avec DrKen95 :-)))

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2011 à 14:01:34

Fallait bien s'attendre à que ce jeu ne soit "pas pan pan boum boum" de plus qu'avant sa sortie le nombre de publicité sur le net en a parler. C'est un jeu d'enquête policière et pas un jeu bourrin comme gta.

:honte: il faut toujours se renseigner un maximum sur un jeu avant de l'acheter.

jul_77
jul_77
Niveau 4
23 mai 2011 à 14:04:25

Chacun son avis, pour moi une déception quand mm, le jeu est pas mal mais pour moi pas super passionnant
mm si l'histoire est correctement écrite et l'ambiance bien retranscrite)

Je trouve qu'il manque quand mm quelque chose, mais je ne sais pas quoi?

Goulbite
Goulbite
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:04:47

Effectivement si c'est es enquêtes qui te posent problèmes, je comprends pas trop pourquoi tu as acheté ce jeu.

LoL2304
LoL2304
Niveau 4
23 mai 2011 à 14:05:06

si c'est pour jouer le bourrin reste à call of ou gta et évacue ton mal être dessus ou change de jeu parce que avant d'acheter un jeu renseigne toi la prochaine fois

stob-bart
stob-bart
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:08:45

Ou alors tu l'attendais de trop,sa me fait ça aussi quand j'attend de trop un jeu je suis souvent déçus,on se fait plein de film dessus etc alors quand fait c'est un très bon jeu mais bon bah on a trop imaginer de trucs.Tu l'aurais attendu mais pas plus que ça tu aurais certainement trouvé ce jeu vraiment excellent.

lopu20
lopu20
Niveau 6
23 mai 2011 à 14:08:49

Ce jeu est vraiment excellent, faut arreter une peu les conneries.

Je suis d'accord, c'est peut etre pas un Rockstar classique ou tu peux tout faire jusqu'a te gratter les burnes ou conduire un tank en ville, mais honnetement, je ne pense pas que c'ait ete l'objectif du jeu des le depart!

Ici Rockstar et Team Bondi on choisi de prendre une direction un peu differente qui met bien en avant la maitrise des scenaristes de ce deux equipes. Rockstar nous raconte une histoire prenante et dont il est tres difficile de se detacher (je trouve).

Personnellement j'ai meme ete agreablement surpris. En effet je m'attendais surtout a ce que LA Noire soit essentiellement un "jeu vitrine" ou Rockstar allait nous montrer sa nouvelle technologie toute jolie de capture du visage. Mais non, le contene est la, et on ne se retrouve pas avec un Heavy Rain qui malgre un bon scenario et des graphismes enorme a du mal a tenir la longueur.

Bref, tl;dr Rockstar nous prouve une fois encore qu'il a les moyens de faire beaucoup de choses et qu'ils peuvent toujours nous surprendre. Avec Red Dead et LA Noire je pense qu'ils ont su montrer qu'ils savaient offrir des experiences differentes a chaque fois tout en fournissant toujours des jeux de tres grandes qualites.

(Desole pour les accents, je suis sur un clavier qwerty!)

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:09:39

Avec L.A noire, rockstar va dans un genre nouveau, qui me convient parfaitement. La seule chose qui m'a déçu au début est le fait de ne pas pouvoir tuer tout le monde à tout bout de champs, mais quand on se prend bien dans le jeu, il n'y a pas besoin du tout de ça ! :)

LoL2304
LoL2304
Niveau 4
23 mai 2011 à 14:11:51

lopu20 :bravo:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 mai 2011 à 14:15:55

Du nouveau ca fait du bien, au moins rockstar diversifie ses jeux (bon je sais celui la c'est team bondi mais rockstar à bien contribuer un max sur ce jeu), ce n'est pas comme un certain Activision :rire:

Rockstar mérite largement son succès, c'est l'un des meilleurs studio/éditeur du jeu video.

Sinon chacun ses gouts sur ce jeu c'est clair, mais un petit conseil de ma part c'est qu'il faut toujours se renseigner un maximum sur un jeu et de bien y réfléchir. C'est comme ca qu'on évite beaucoup à une déception. Perso je fai comme cela et depuis je n'ai pas encore été déçu une seule fois. (l'époque de la ps2 m'a servi de leçon)

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:16:47

Moi j'attends que les examens se finissent et je l'achète, je suis sur que lorsque j'aurais fini le jeu je vais me remettre sur RDR :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.