CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] PS3 chauffe

[EA7]recrute
[EA7]recrute
Niveau 5
23 mai 2011 à 11:57:11

is ont reconstruit le psn de A à Z mais c'est vrais que c'est bizarre, le fait est que sans la maj de sony le jeu marchais nikel(meme R* l'a remarquer et l'a dit dans une des ses news)

despe43
despe43
Niveau 3
23 mai 2011 à 12:13:07

c'est vrai que ma ps 3 60 go a bien du mal j'ai l'impression, au niveau refroidissement ! ce n'est pas ça ! pire que mon ancienne 360 60 go ! je vais lui mettre la clim à 15 ° elle va appreciée !

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 mai 2011 à 12:17:44

J'ai le meme soucis, n'oubliez la chaleur qu'il fait en ce moment aussi, j'ai joué hier soir il faisait un peu plus frais chez moi, et les ventillos ne se sont pas fait entendre meme apres 1H30 de jeu, hors dans la journée c'est 20min de jeu puis 20min de ventillo

patterson
patterson
Niveau 6
23 mai 2011 à 13:15:34

J'ai reessayé et le ventilo demarre au bout de 10 minutes, du coup j'ose pas jouer plus longtemps ...

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
23 mai 2011 à 13:27:45

J'ai déjà joué pendant 2H avec le ventillo qui fait du bruit (le jour de la sortie).
Si tu sens de l'air chaud tiède derrière pendant le "bruit", tu ne dois pas d’inquiéter, au contraire c'est qu'elle fait son boulot, évacué l'air chaud.
Après c'est gênant pour le confort de jeu et stressant si on a déjà u plusieurs 360 qui ont cramées (4 pour ma part sous garantie, j'ai finie par la revendre)

337
337
Niveau 10
23 mai 2011 à 13:59:24

Voilà elle est surtout bruyante parce quel fait bien sont boulot, comme je l'ai déjà dit sur la page précédente. Normalement du moins sur les fats, chez moi c'est comme ça.

Votre fat s'emballe au bout d'un certains moment mais l'air qui s'en dégage derrière est tiède et non chaude/brulante.

Donc à partir de là ça montre surtout que la console fait bien sont travaille mais si c'est bruyant.

337
337
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:00:03

même si c'est bruyant*

malkal
malkal
Niveau 7
23 mai 2011 à 15:11:09

vu les commentaires j'hésite à l'acheter, si c'est pour cramer ma console...

j'ai une fat 80 go,
quelqu'un a eu des problèmes avec celle ci?

Staouf
Staouf
Niveau 14
23 mai 2011 à 15:15:40

malkal
Posté le 23 mai 2011 à 15:11:09
vu les commentaires j'hésite à l'acheter, si c'est pour cramer ma console...

j'ai une fat 80 go,
quelqu'un a eu des problèmes avec celle ci?

J'ai une 80go aussi.Pas de souçi majeur,a part qu'elle fait pas mal de bruit a certains moments.Avec GOW3 elle me faisait la meme.Mais pas de freeze etc...

[EA7]recrute
[EA7]recrute
Niveau 5
23 mai 2011 à 17:59:03

j'ai une fat 80 go et la mienne as les problemes que j'ai citer plus haut et sur l'autre page donc bon :/

McSeri
McSeri
Niveau 7
27 mai 2011 à 01:24:36

J ai une FAT 40. je joue tous les jours depuis la sortie du jeu et tous les jours j ai le droit au meme problème.. cad... au bout de 20 minutes de jeu, enclenchement du mode Avion à reaction :/, mais bon comme ca a été dit précèdement, la ventilation reste tiède et la console ne chauffe pas (tant mieux). J y joue à chaque fois environ 3 heures et c est une fois le jeu stoppé, une fois revenu dans le XMB que la soufflerie se stop.
Jusque là ma PS3 tiens le coup, aucun souci en vue, jamais eu de freeze, le jeu tourne "nickel"
Je joue avec des ecouteurs.. car j avoue sans ecouteurs se serai la caca zlout (la merde) le bruit du ventilo est vraiment fort.
En esperant que Rockstar sorte un patch pour regler ce problème qui pour ma part gene uniquement le confort de l audition.
Je me vais de suite faire de la place sur mon DD pour voir si changement il y a.
ah oui nettoyage de console effectué.. sa n y a rien changé.

protozorus
protozorus
Niveau 5
27 mai 2011 à 15:35:16

Salut,

Pareil pour moi. Model 40go et apres 20 minutes de jeu, mode avion. En revenche pas de mode avion apres 3 ou 4 heures de Demons soul ou de black ops

Loris2009
Loris2009
Niveau 5
27 mai 2011 à 15:42:41

J'ai une Fat 80Go, et aucun soucis: ni freeze, ni bruit de ventilo...RAS...

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
27 mai 2011 à 16:00:37

Aucun soucis avec LA Noire sur une Slim 320Go. :p) Ni freezes ni surchauffes.

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
27 mai 2011 à 18:49:39

depuis que je joue a la noire, impossible de lire des jeux, je dois rallumer 2/3 fois, toujours peur que la lentille saute.. trop chelou !

McSeri
McSeri
Niveau 7
28 mai 2011 à 10:08:26

Pour info
j ai supprimer et reinstallé les données de LA Noire et paf Magie! plus de soufflerie aerodynamique.
à Essayer. j ai aussi fait 20go de place.
je viendrai confirmer si le problème est bel et bien resolu...

[JV]prosony
[JV]prosony
Niveau 2
28 mai 2011 à 10:47:28

jai une ps3 dernier modele et elle fait du bruit de ouf! ça peu casser la console?
En plus j'ai souvent des plantage en voiture. :(

ReeKz_v2
ReeKz_v2
Niveau 6
28 mai 2011 à 11:14:45

Franchement je doit le prendre ou pas parce-que j'ai vraiment peur que ma PS3 rende l'ame

Je tient a préciser que j'ai la slim :ok:

kristo59
kristo59
Niveau 5
28 mai 2011 à 11:24:44

tu peut le prendre moi je viens d'acheter une slim j'ai le jeu et il n'y a rien de tout sa juste on entends le cd tournée

aln_56
aln_56
Niveau 4
29 mai 2011 à 10:22:00

ps3 fat 40Go de 2008 j'en suis 9h de jeu L.A.noire dont 3h sans pause et aucun soucis de chauffe ni de bruit

La vidéo du moment