CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A Noire deviendra une réference

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:22:44

+1 pour mon VDD

McSky2
McSky2
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:33:07

Vous verez dans 1ans ou 2 un studios nous sortiras un jeu de police :hap:

Puis un autre puis un autre comme les GTA :oui:

Malberg
Malberg
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:39:22

Une référence :question: :rire:

Il arrive meme pas au niveau des Experts sur PC qui sont pourtant datés et limités :rire:

Je viens de prendre 55€ dans les fesses pour un mauvais jeu d'enquete ou tu galère meme pas :rire:

La première enquête dans les experts te prends au moins 2h... La c'est tout ce qu'il faut pour boucler les deux premiers bureaux :rire:

Ensuite la ville ? Modéliser a l'arache pour rien vu qu'il est totalement impossible d'interagir avec :rire:

Pire les piétons se contentent de marcher tout droit sans êtres capable de la moindre animation :rire:

[holder]
[holder]
Niveau 31
21 mai 2011 à 17:39:44

McSky2
Posté le 21 mai 2011 à 17:33:07
Vous verez dans 1ans ou 2 un studios nous sortiras un jeu de police

True Crime 1 et 2.
2003 :ok:

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:47:26

MALBERG ton com' est hors sujet et prouve qu'il est plus facile de lire un titre qu'un article voila pourquoi grace a toi ce site est devenu un site de news a clik ;)

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:43:00

Laissez vos psn si vous voulez :)

Les-Jeux-C-Fun
Les-Jeux-C-Fun
Niveau 3
22 mai 2011 à 21:00:39

Plutot d'accord

gimlhi
gimlhi
Niveau 9
22 mai 2011 à 21:02:55

Plutot d'accord avec l'auteur de ce post !

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
22 mai 2011 à 21:04:54

D'accord avec l'auteur, L.A. Noire deviendra une référence du jeu d’enquêtes. Même si je pense que de même que RDR a descendu tous les autres jeux de western (la preuve : Call of Juarez a fuit l'époque du western), L.A. Noire risque de refroidir plusieurs candidats potentiels :(

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
22 mai 2011 à 21:08:23

J'avoue ou alors les booster pour nous faire une merveille mais j'en doute lol

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:06:43

On est loin d'une référence, les jeux d'enquête se situant durant les années 40 sont deja présent depuis longtemps (sur PC), la progression de ce L.A Noire ressemble fortement a un GTA meme si les mécaniques du jeu ne sont absolument pas les memes pour progresser.

Mais dans le fond, ça reste une sorte de GTA proposant une approche différente des enquêtes policières, en vérité j'ai parfois le sentiment de jouer a un add-on de GTA quand je suis devant L.A Noire.

On a exactement les memes mécaniques a base d'emplacement a rejoindre pour déclencher une cut-scene ou autre, des objectifs "annexes" sans grande importance avec la meme mécanique cité ci dessus (les délits qui deviennent relativement lourd a la longue si on veut tous les faire ..)
Les gun-fight ressemblent aussi a ceux de GTA4 mais la n'est pas le point fort de L.A Noire, ça c'est clair, deja que ce n'était pas folichon dans GTA.

Au final, on controle Cole au lieu de Niko, on est dans les années 40 plutot que de nos jours, on joue de la flicaille au lieu de jouer un gangsta/larbin et l'approche des crimes est bien plus travaillé et profonde que les vieilles missions a la GTA (va me récup ma dope stp lol y'avait des méchants pardon)

L.A Noire posséde par contre une très bonne scénarisation, n'empeche que j'ai quand meme l'impression de jouer a GTA de temps en temps ^^

Ca ne m'empeche pas d'adorer ce jeu, qu'on soit bien d'accord.

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
23 mai 2011 à 00:32:57

Une référence en terme technique vous lisez ce que ej dis ou pas ? lol

AsassinsCreed67
AsassinsCreed67
Niveau 9
23 mai 2011 à 00:53:37

naruto82 (qui espère que "Rockstar" va lancé une série d'L.A. Nore : ce jeu est dévelopé par Team Bondi, pas Rockstar... Combien de fois faudra-t-on le dire ?!

Thonytos
Thonytos
Niveau 7
23 mai 2011 à 01:13:14

Yaurait pas moyen qu'un mec qui s'occupe de ce site puisse remonté jusqu'a l'adresse ip de ce cretin ? T'a pas de vie mon pauvre. Franchement j'ai pas tout lu mais sans les aides le jeu est quand meme moins evident. Je l'ai commencé sans et le finirait sans ^^

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
23 mai 2011 à 01:16:59

Thonytos :d) Vengerous s'est trompé dans sa description, il a mis son QI à la place de son age :oui:

AsassinsCreed67 :d) Je pense que R* va annexer TB sous le nom de R* Sydney ou un truc du genre. Après tout ils l'ont déjà fait : DMA Design (R* North), Angel Studios (R* San Diego)...bon ensuite, il faudra attendre longtemps avant d'avoir une "suite" (au passage parler de suite n'est pas approprié, regarde les jeux de R* : aucun GTA n'est la suite d'un autre, pareil pour Red Dead...)

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
23 mai 2011 à 19:10:21

Mais qui sais avec ce jeu il peut avoir une suite ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 19:35:23

"L.A Noire posséde par contre une très bonne scénarisation, n'empeche que j'ai quand meme l'impression de jouer a GTA de temps en temps ^^
"

Peut-être parce que se sont exactement les même moteurs..

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
23 mai 2011 à 22:16:56

Il me semble que c'est plutot ce que je dis dans mon pavé, inutile de relever mes phrases et de les sortir de leur contexte, surtout que ça n'apporte rien a la discussion :/

Je précise aussi que ce n'est pas une critique mais ça aussi c'est dans mon pavé.

Popyx78
Popyx78
Niveau 1
24 mai 2011 à 00:57:18

COD4= 1 Référence pour les FPS actuels, Pas plus ni moins

Popyx78
Popyx78
Niveau 1
24 mai 2011 à 00:58:16

L.A.Noire, Qui saura?

La vidéo du moment