CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
L.A. Noire
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L.A Noire deviendra une réference

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:25:44

Salut tout le monde :) suite à tous les TALC en pagaille qui decendent le jeu à tord ( à mon goût ) je vais en faire un petit également :

- Premièrement je m'attendais exactement à ca a savoir un jeu type mafia mais moins action et plus Heavy rain donc ceu qui s'attendait a Saint Row ou GTA ont du mal se renseigner sur le jeu
- Deuxiemement , l'histoire , la mise en scène , le charisme des personnages et le déroulement du jeu le rendent à la fois addictif mais également réaliste , finit le mec qui arrive à tuer 70 hommes à lui tout seul en survivant à des tirs de lance roquettes
- Dernier point , je pense que le niveau du réalisme au niveau des visages va marquer le jeu vidéo d'une pierre blanche , il sera le premier jeu à impressioner autant sur ce point et va donc pousser la concurrence à ne pas se reposer sur leurs acquis

Voila , je voulais faire un topic constructif ^^ a bientot :hap:

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:27:28

Un bon jeu, pas une référence. Une référence c'est GT, le premier GTA en 3D ou CoD4. Un modèle sur lequel les autres vont prendre inspiration.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:28:47

hahahah alors la pas du tout d'accord avec toi :rire:
a mon avis dans quelques semaines, vu la courte durée de vie du jeu, il tombera aux oubliettes

et laisse tomber pour un LA Noire 2 les ventes du premier a mon avis ne seront pas assez bonnes

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:30:07

Une référence en terme de motion capture et de réalisme faut lire plsu que le titre ;)

naruto82
naruto82
Niveau 7
21 mai 2011 à 15:32:18

Je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

L.A Noire va devenir une référence. J'espère que Rockstar va transformer ce jeu en une série florissante.

L.A Noire, c'est avant tout un jeu d'enquête. Je dois dire que je suis ravi que le jeu ne ressemble pas à un GTA ou à un autre jeu. J'espère juste qu'il développer un genre peu vu sur console : le jeu d'enquête.

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:34:09

Yes surtout que des GTA Like ont en a pas mal docn un jeu un peu original ca fait pas de mal

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:35:05

En accord avec l'auteur :oui:

1. hollowhell Voir le profil de hollowhell
  2. Posté le 21 mai 2011 à 09:27:28 Avertir un administrateur
  3. Un bon jeu, pas une référence. Une référence c'est GT, le premier GTA en 3D ou CoD4. Un modèle sur lequel les autres vont prendre inspiration.

Un COD :sarcastic: Une référence! COD et référence ne se mettent pas dans la même phrase. Non, mais sérieux COD4 une référence :rire: :rire: :rire: :rure::rore: :rire:

gamerabsolu30
gamerabsolu30
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:36:31
  1. Dante-XIII- Voir le profil de Dante-XIII-
  2. Posté le 21 mai 2011 à 15:28:47 Avertir un administrateur
  3. hahahah alors la pas du tout d'accord avec toi :rire:

a mon avis dans quelques semaines, vu la courte durée de vie du jeu, il tombera aux oubliettes

et laisse tomber pour un LA Noire 2 les ventes du premier a mon avis ne seront pas assez bonnes

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
http://www.vgchartz.com/article/86229/la-noire-sells-550000-copies-day-one-in-the-americas/

Dante-XIII-
Dante-XIII-
Niveau 5
21 mai 2011 à 15:38:00

LA NOIRE reste un jeu sympa mais il faut pas s'emballer non plus lol

il apporte juste l'innovation du motion scan mais sans plus, il reste asser médiocre dans l'ensemble et ne semble pas satisfaire un grand pourcentage de joueurs sauf que dès qu'on exprime un tant soit peu d'avis négatif le topic est locké par l'admin...

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:38:52

Le modo lock les topics trollesqes et non les avis négatifs :ok:

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:38:52

Moralité , ne jamais embaucher un kikoolol comme statisticien ^^

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:42:58

La mocap facial! Ça oui, aujourd'hui c'est la référence. R* se doit à l’avenir de faire mieux ou au moins égaler ce réalisme pour leurs futurs tires (surtout le prochain GTA).
Il faut espérer que cette technologie n'ai pas servi que pour ce jeu (où elle est indispensable pour la bonne progression des interrogatoires) et qu'on la retrouvera dans les prochains hits R* (même si il ne sera plus sujet d’interrogatoires).

[holder]
[holder]
Niveau 31
21 mai 2011 à 15:43:47

L.A Noire, aussi bon et frais soit il, ne révolutionne en rien le jeu video, et ce n'est pas une technique d''animation inédite qui va orienté un nouveau genre, comme l'ont fait des vraies références du jv.

De plus on ne peux pas dire d'une oeuvre sortie il ya 2 jours qu'elle sera une référence, c'est de la maniere dont elle viellit et ce que pourrait apporter ce jeu au futurs softs dans l'avenir, qui font d'elle une référence.

hollowhell
hollowhell
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:44:15

"Un COD Une référence! COD et référence ne se mettent pas dans la même phrase. Non, mais sérieux COD4 une référence :rure::rore: "

:d) Quel joli pseudo qui me permet de ne pas douter de ton objectivité.

Oui CoD est devenu une référence. Pourquoi ? Parce que tous les FPS se calquent sur le modèle instauré depuis CoD4, et les suivants. Tous (à part quelques exceptions sur PC). Dire le contraire serait être de mauvaise foi. Mais c'est l'heure du goûter, allez va manger ta tartine au nutella.

:mac: Je suis un Tanuki © :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 15:57:17

Une référence :rire: :rire:

DocteurHibbert
DocteurHibbert
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:58:07

[actipognon] Voir le profil de [actipognon]
Posté le 21 mai 2011 à 15:35:05 Avertir un administrateur
En accord avec l'auteur :oui:

1. hollowhell Voir le profil de hollowhell
  2. Posté le 21 mai 2011 à 09:27:28 Avertir un administrateur
  3. Un bon jeu, pas une référence. Une référence c'est GT, le premier GTA en 3D ou CoD4. Un modèle sur lequel les autres vont prendre inspiration.

Un COD :sarcastic: Une référence! COD et référence ne se mettent pas dans la même phrase. Non, mais sérieux COD4 une référence :rire: :rire: :rire: :rure::rore: :rire:

Même si je n'aime pas CoD il à raison c'est une référence. A chaque fois qu'un FPS sort il est comparé à CoD et même les développeurs s'inspirent de CoD pour leurs FPS :(

_falken_
_falken_
Niveau 9
21 mai 2011 à 16:06:03

une référence pour les kévins qui ont commencé a jouer avec la PS3 et la 360, ouaip.

]nico56[
]nico56[
Niveau 10
21 mai 2011 à 16:07:37

L.A Noire est un bon jeu, le motion capture va surement être utilisés par la suite. mais je ne pense pas que le contenu peut être pris comme référence pour les prochains jeux d’enquêtes. (beaucoup de défauts technique , gameplay à améliorer et surtout liberté de choix et d'actions plus grande)

peut etre un retour des jeux d’enquêtes et une nouvelle versions du point and click va voir le jour? (un nouveau blade runner? je rêve un peu là...)

metisslove59500
metisslove59500
Niveau 10
21 mai 2011 à 17:15:03

Si tu spoil t'es bidon

cedric4907
cedric4907
Niveau 6
21 mai 2011 à 17:21:41

ce jeu est vraiment excellent ca me change des autre genre de jeu que j'ai

La vidéo du moment