" :spoil:
avec le clodo qui a assassiné une meuf, le mec il a une corde ensanglanté dans sa petite cabane de 2 metres carré (donc pas du a trouvé) et quand on l'accuse d'avoir étranglé la meuf il dit avec un air arrogant "vous avez des preuves ?
" comme si il pensait qu'le mec aurai pas trouvé la corde
"
dsl mais de un le clodo est dérangé, de deux c'est pas lui qui a tué la fille, le Loup-garou a déposé les preuves dans son semblant de domicile, comme avec les autres
"tyssmey Voir le profil de tyssmey
Posté le 21 mai 2011 à 17:23:05 Avertir un administrateur
==> dsl boy mais t'as menti la, tu peux faire un tir de sommation : quand tu courses un supsect et que Cole a son flingue a la main, il faut viser le fuyard jusqu a ce que le p'tit réticule de visée devienne tout blanc . La Cole fait un tir de sommation et le suspect s'arrete !!!
il repart ensuite dans un fourgon et menotté au lieu de repartir dans le corbillard du légiste en mode cadavre.
donc NON t'es pas obligé de tous les buter
"
NON il ment pas, le tir de sommation n'est pas toujours disponible, et quand il l'est on n'a pas toujours assez de temps pour le faire (même en étant très rapide)
j'ai moi aussi essayé de tirer dans la jambe et le mec continue à courir comme si de rien était, et t'es donc obligé d'abattre le type sinon il prend un otage.
BREF, je suis d'accord avec l'auteur sur le fait qu'on se retrouve très facilement dans l'obligation de tuer dans ce jeu... MAIS, il y a un mais, à l'époque les arrestations étaient très appréciées par les supérieurs et le fait de descendre des criminels également. Donc les flics avaient la gâchette facile.